Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amis Lillois quelques nouvelles du Gers Lombez se qualifie en battant Hendaye 31 à 15. 26 points de Nico 100%. Maintenant c'est le tour de Tyrosse de passer a la moulinette. adishatz.
romanico a écrit :Amis Lillois quelques nouvelles du Gers Lombez se qualifie en battant Hendaye 31 à 15. 26 points de Nico 100%. Maintenant c'est le tour de Tyrosse de passer a la moulinette. adishatz.
merci de l'info, bonne chance a vous aussi pour le tour suiant !! ![]()
LMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas que Bourg et Valence d'Agen Ce sont les essais qui ont primé, Bobigny a été qualifié et Lille eliminé
ça y est on retourne dans la poule 4 Tyrosse !!!!!!!!! ![]()
On va pouvoir mesurer le chemin parcouru !!
sans jeu de mot !! ![]()
Old7fromLUC a écrit :On va pouvoir mesurer le chemin parcouru !! sans jeu de mot !!
Oui on avait perdu les 2 matchs l'année derniere... on peut pas faire pire c'est déjà ça ![]()
Deja bravo a la poule 1 , 3 sur 4 , les demi final ne seront pas comme l'année derniére les 4 premiers , 1 deja qui saute a la corde que pensé ?????????? on va peux étre vous retrouvé en demi ????????, mais il faut déja passé le quart vous comme nous .Bon aller bonne chance a vous et bien sur aller Massy
fanticmotor a écrit :Deja bravo a la poule 1 , 3 sur 4 , les demi final ne seront pas comme l'année derniére les 4 premiers , 1 deja qui saute a la corde que pensé ?????????? on va peux étre vous retrouvé en demi ????????, mais il faut déja passé le quart vous comme nous .Bon aller bonne chance a vous et bien sur aller Massy
Je vous vois sans problème en demi-finale PS: c'est pour ça qu'on vous a "laissé" la première place de poule 1 sait-on jamais quand même
il joue pas le gros 2eme ligne fidjien ......
bravo au LMR pour la qualification , félicitations.
Pole nord a écrit :fanticmotor a écrit :Deja bravo a la poule 1 , 3 sur 4 , les demi final ne seront pas comme l'année derniére les 4 premiers , 1 deja qui saute a la corde que pensé ?????????? on va peux étre vous retrouvé en demi ????????, mais il faut déja passé le quart vous comme nous .Bon aller bonne chance a vous et bien sur aller Massy
Je vous vois sans problème en demi-finale PS: c'est pour ça qu'on vous a "laissé" la première place de poule 1 sait-on jamais quand même
Une demie finale Lille-Massy = 1 club du nord de la loire en ProD2 ! Je vote pour
Bravo à vous amis Lillois, votre place en quart est amplement méritée.
xxrugby a écrit :il joue pas le gros 2eme ligne fidjien ......
va lui dire en face qu'il est gros..... il est grand voilà
faut avouer que cette année on peut faire tourner l'éffectif ![]()
la preuve... et suite de la revue de presse
Dernière modification par bruno1 (07/05/2012 17:11:43)
moscone west2 a écrit :Pole nord a écrit :fanticmotor a écrit :Deja bravo a la poule 1 , 3 sur 4 , les demi final ne seront pas comme l'année derniére les 4 premiers , 1 deja qui saute a la corde que pensé ?????????? on va peux étre vous retrouvé en demi ????????, mais il faut déja passé le quart vous comme nous .Bon aller bonne chance a vous et bien sur aller Massy
Une demie finale Lille-Massy = 1 club du nord de la loire en ProD2 ! Je vote pour
Bravo à vous amis Lillois, votre place en quart est amplement méritée.
Oh là, oh là, on se calme, on se calme!!