Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
romanico a écrit :Lou Piap tu vas vraiment l'avoir dur la semaine prochaine. Les Lillois sont a mon sens outillés pour faire mieux que vous résister. C'est une grosse contre performance pour vous que le match de ce soir. C'est vous qui serez habités par le doute dimanche prochain!!!! LA PRESSION!!!!!!! adisahtz
On verra bien Dimanche prochain ..... Chez nous, la pression elle est à la buvette ![]()
arffff j'oubliai bien sûr Leblon et et et MICKA
(ou alors je les ai gardé pour la fin
)
Nous avons vu un très bon match de rugby. Rien d impossible au match retour pour nous. Nous les avons rendu dingue sur toutes les contre attaques 3 eme rideau ( notamment Scarbrough, gerber , ralago et leblon ). Par contre tyrosse est vraiment solide et super organisé , il nous ont bien contré parceque franchement on a quand même beaucoup envoyé de jeu (merci les mecs trop bon pour les supporters) . Je ne sais pas si c était la consigne coté tyrosse mais ils se sont contentés de défendre et de profiter à merveille de la moindre faute. Merci au deux équipes pour ce spectacle vibrannnttttttt. Je pense par contre que le trio arbitral n' était pas dans un grand jour
Dernière modification par le poéte (13/05/2012 08:20:22)
lou Piap a écrit :romanico a écrit :Lou Piap tu vas vraiment l'avoir dur la semaine prochaine. Les Lillois sont a mon sens outillés pour faire mieux que vous résister. C'est une grosse contre performance pour vous que le match de ce soir. C'est vous qui serez habités par le doute dimanche prochain!!!! LA PRESSION!!!!!!! adisahtz
On verra bien Dimanche prochain ..... Chez nous, la pression elle est à la buvette
on va quasiment jouer à domicile alors?!!
arno74 a écrit :850 000€...
Franchement, je ne doute pas de ce que tu dis, mais permet moi d'etre plus que surpris, bref on va pas épiloguer là dessus. Pour ce qui est de la date, c'est là que tu te plantes, on a toujours joué le samedi soir, sauf 2 fois dans la saison, meme chose contre Lavaur on a joué le samedi. On a envisagé le dimanche à la demande d'Eurosport, mais ça n'était pas possible. Et oui, il n'y a pas que le rugby dans le Nord et oui nous n'avons pas un vrai stade dédié au rugby, enfin la saison prochaine on aura un stade de 18000 places qui ne sera utilisé qu'une fois dans l'année pour un meeting international d'athlétisme. Alors 1,1M d'habitants, je vois pas en quoi ça joue, si c'est vrai malheureusement il y'a beaucoup beaucoup d'activités mais pas toutes les infrastructures parfois, mais je te rassure, on doit etre l'une des régions les mieux dotées en France surtout grace aux JO de Londres, la Région est base arrière des équipes de France...
He oui, je sais ça choque mais c'est pourtant bien la vérité pour le Budget, Doral confirmera. Je te rassure, Il n'y a pas que du rugby ici. En ce qui concerne les matchs du Samedi, je crois qu'il faut l'accord des deux Clubs car les matchs de Federale doivent être joués le Dimanche.
Hé bé , les gars on a pas vu les mêmes choses je posterai demain à rancœur reposée
Quelle impatience pour ce match retour!
Nos amis Lillois invaincus sur leur terrain pourront venir defendre leurs 5 points d'avance contre une equipe egalement invaincue a la Fougere depuis......... :8 tres tres longtemps...En fait c'etait il y a deux ans contre Carcassonne en demi-finale.(J'ai verifié j'espere que j'ai pas loupé une journée :8 ) Il y aura certainement beaucoup de monde au stade en esperant un beau soleil et un joli match.
que le meilleur gagne ![]()
bruno1 a écrit :Hé bé , les gars on a pas vu les mêmes choses je posterai demain à rancœur reposée
Reste cool Bruno
solidarité , force et honneur pour aller au bout bises
Pole nord a écrit :YEPPPPPPPP Je rentre pas dans les détails... Super-entame lilloise puis un essai tyrossais sur interception... petit coup sur la calebasse lilloise et le match s'équilibre. Equilibre parfait, les deux équipes se rendent "points par points" malgré des quelques maladresses lilloises. Petit à petit les rouges-et-blancs reprennent l'ascendant en dépit de réactions dangeureuses tyrossaises (leurs 3/4 !!) et finalement c'est l'essai de la gagne
là Lille a montré qu'il était capable de finir fort (penaltouche, maules... et oui on retrouve ceux de l'année dernière
) et puis surtout cette année on a encore gravi un échelon là on le voit !!! le pack a été très bien, je trouve l'arbitre euh un peu sévère il siffle Lille alors que les mélées pour Tyrosse se sont souvent tournées ou levées en 2ième mi-temps. Gerber, Scarbrough, Tupou et Ralago (celui là, avec le ballon le plus pourri, il te remet toute l'équipe dans le sens de la marche) nickel ! supermatch des avants (un blessé Rogers !!! remplacé par Sadon..... c'est pas un beau mot remplacé, disons auquel succéda avec bonheur...) pi j'oublie Alcade erfff enfin tous quoi !!! Tyrosse/Lille...... c'est faisable
![]()
![]()
(si si )
...........enfin tous quoi !!!! Je suis d'accord avec le tous , c'est l'équipe qui va chercher la victoire . Une mention spéciale pour un joueur qui fait un travail impressionnant , Clément DERIBLE , de retour depuis février après sa blessure en 1/8 l'année dernière , il a été de tous les combats hier , en mélé 2ème puis 3ème ligne , en touche , au plaquage , impressionnant dans les maules il y est indéboulonable après réception de balles en touche , il pèse sur la fin du match le tout sans jamais se mettre à la faute . Il est au top de sa forme pour cette phase finale . Mention spéciale aussi pour le banc qui apporte une fraicheur en fin de match que Thyrosse n'a plus , et c'est là que Lille gagnera la semaine prochaine . Le banc avait d'ailleurs montré de belleS choseS en 1ère mi temps la semaine dernière avec un 20-3 .
Si bruno veut parler de l'arbitrage, il me semble qu'il y a effectivement à dire. Un arbitre de champ très très moyen, en particulier sur les phases statiques et les hors-jeu. Il est vrai pas aidé du tout par des assesseurs totalement bigleux (en-vant pas vu, hors-jeu non signalés et j'en passe). C'est pas facile, c'est vrai mais quand même. Bon je suis dans le ressenti. On verra bien avec la video si j'ai raison ou pas.
C est bien vrai Arthur le banc a fait un bien fou tant en conquête que dans le jeu ( en générale) et tu as raison 23 types pour un groupe homogène c est ce qui fera la dif
TYREX a écrit :En fait c'etait il y a deux ans contre Carcassonne en demi-finale. que le meilleur gagne
Mouais... Merci. On est entousiaste mais effectivement restons humbles
Et ben, bravo les lillois. J'ai suivi votre match hier sur tous les supports que j'avais à dispo. Même si 5 points ça peut paraître juste, ça n'est absolument pas perdu. Prenez exemple sur nous au tour précédent. L'entame là bas sera primordiale et l'intensité que vous mettrez aussi. Mais ça vous le savez. Comme prévu, cette confrontation sera serrée et comme j'ai dit plus haut, le principal c'est que l'avantage penche du bon côté... il est en votre faveur et c'est ça qui compte, à vous de le garder.
Dernière modification par fablebien (13/05/2012 08:57:55)
au fait amis lillois, ces deux dernières saisons, l'équipe qui a éliminé Tyrosse est montée en pro D2... certes, à chaque fois c'était en demi-finale !