Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour j'aime beaucoup votre equipe de Lille (et le petit "justumus" lol qui lui est bien du gers ) mais Tyrosse c'est dans les Landes! que les meilleurs gagnent... Ne vous inquietez pas les Gars du Nord avec l'argent qui entre en compte de plus en plus les equipes du sud vont fondre il ny aura que les grandes villles comme dans le foot qui auront leur équipe au plus haut niveau.
romanico a écrit :Felicitations aux Lillois!!!! Vous y etes presque. Nous on est blessé mais pas mort... A+
en 1/8 17 à l'aller, 31 au retour. en 1/4 17 à l'aller, pourquoi pas 31 au retour. ???
dernières news.. remarque: c'est vrai que cet essai sur interception a fait mal sur le coup et après (2ième essai tyrossais) mais quand l'équipe joue à fond comme ça, elle s'expose et elle gagne!! L'expérience d'un joueur comme Scarbrough apporte de la sérénité dans les moments difficiles.
Yes Dan, you can !
Leur dernière défaite à domicile date du 13/06 (saison 2009/10) en 1/2 finale du Jean Prat. 15 - 24 contre Carcassonne.
On n'a pas démérité ce jour la mais carca était supérieur , et l'écart du match allé plus important que cinq points ...
Nialag a écrit :romanico a écrit :Felicitations aux Lillois!!!! Vous y etes presque. Nous on est blessé mais pas mort... A+
en 1/8 17 à l'aller, 31 au retour. en 1/4 17 à l'aller, pourquoi pas 31 au retour. ???
Nialag tu es extraordinaire. Je n'avais pas pensé a ce scénario et je dis pourquoi pas!! We can!!! A+
si la gazette est parue
J'ai lu dans le midol (plus facile à trouver dans le sud ouest que dans notre Nord
) qu'un de nos piliers est sorti sur blessure de qui s'agit il?
arno74 a écrit :J'ai lu dans le midol (plus facile à trouver dans le sud ouest que dans notre Nord
) qu'un de nos piliers est sorti sur blessure de qui s'agit il?
Alex Rogers le genou je pense
Pole nord a écrit :YEPPPPPPPP Je rentre pas dans les détails... Super-entame lilloise puis un essai tyrossais sur interception... petit coup sur la calebasse lilloise et le match s'équilibre. Equilibre parfait, les deux équipes se rendent "points par points" malgré des quelques maladresses lilloises. Petit à petit les rouges-et-blancs reprennent l'ascendant en dépit de réactions dangeureuses tyrossaises (leurs 3/4 !!) et finalement c'est l'essai de la gagne
là Lille a montré qu'il était capable de finir fort (penaltouche, maules... et oui on retrouve ceux de l'année dernière
) et puis surtout cette année on a encore gravi un échelon là on le voit !!! le pack a été très bien, je trouve l'arbitre euh un peu sévère il siffle Lille alors que les mélées pour Tyrosse se sont souvent tournées ou levées en 2ième mi-temps. Gerber, Scarbrough, Tupou et Ralago (celui là, avec le ballon le plus pourri, il te remet toute l'équipe dans le sens de la marche) nickel ! supermatch des avants (un blessé Rogers !!! remplacé par Sadon..... c'est pas un beau mot remplacé, disons auquel succéda avec bonheur...) pi j'oublie Alcade erfff enfin tous quoi !!! Tyrosse/Lille...... c'est faisable
![]()
![]()
(si si )
M'enfin faut suivre ![]()
Nialag a écrit :Leur dernière défaite à domicile date du 13/06 (saison 2009/10) en 1/2 finale du Jean Prat. 15 - 24 contre Carcassonne.
tout a une fin
![]()
Tiens, je t'ai lu aussi sur le topic de Nevers, je crois (ou un autre), c'était aussi ...... comment dire........ constructif !!!!!!! Madame est partie ??? tu es triste et tu en veux à la vie ?
Non, je crois qu elle fricote avec Max !!! Une qualif de Lille me ferait oublier ces mauvais moments