Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Till Uylenspiegel a écrit :

Moi, je suis pas inquiet pour Lille qui est déjà en 1/4 de finale... C'est bien connu, les boubourses disent toujours que des conneries ! Alors, sonnez trompettes, résonnez hautbois... Le grand LMR, les quarts, il y va tout droit... Ben ouais, y a les rêveurs, et y a les poètes....... Rendez-vous dimanche soir pour fêter le résultat des vaillants lillois !!!

ben ouais, en quart retour ce dimanche à Tyrosse.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

bjr les tyrossais ont pris un grand coup au moral sur l'esai de la penaltouche a mon avis ce sera pas facile de s'en remettre dommage pour tyrosse

Cette dernière info sent l'intox à plein nez tongue

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

philou77 a écrit :

bjr les tyrossais ont pris un grand coup au moral sur l'esai de la penaltouche a mon avis ce sera pas facile de s'en remettre dommage pour tyrosse

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Till Uylenspiegel a écrit :

Moi, je suis pas inquiet pour Lille qui est déjà en 1/4 de finale... C'est bien connu, les boubourses disent toujours que des conneries ! Alors, sonnez trompettes, résonnez hautbois... Le grand LMR, les quarts, il y va tout droit... Ben ouais, y a les rêveurs, et y a les poètes....... Rendez-vous dimanche soir pour fêter le résultat des vaillants lillois !!!

inu Till tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol

Dernière modification par le poéte (18/05/2012 13:26:19)

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

et à partir de lundi le stadium est à nous ou presque, il faudra partager avec l'athlétisme....en espérant que les dates des matchs ne dépendent pas trop des compéts d'athlé...

allez l'iris

/

Le Stadium est un Stade inadapté pour le Rugby. Par ailleurs c'est un stade infecte pour les spectateurs en Hiver. Stade battu par les vents et par la pluies que ce soit dans les tribunes ou sur le terrain IL n'y a que dans les vestiaires ou il ne pleuve pas.

C'est vrai mais en même temps c'est une structure que possèdent bien peu de clubs en France. Mais démesuré si on ne monte pas...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Une année de rodage de la structure et vous serez prêts à monter fin de saison prochaine big_smile

Je vous le souhaite. Parce que l'architecte qui a construit le stade avait du penser le caser au bord de la méditerranée. Attention aux chandelles avec le vent qui passe à 15 mètres le ballon n'atterrie pas toujours ou l'on veut (enfin si ça n'a pas changé depuis. Sinon, belle capacité, en espérant que la CUL ne vous fasse pas reposer sa charge d'entretien.

lmcu (15à14) parceque le cul ou plutot la culd date d'un temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaitre. allez lilleeeeeeee

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

allez l'iris

/

Alcalde a signé à Dax selon Radio France Gascogne...

On y est les mecs, on est en demie, amis de Massy, nous revoilà ]:D

3° mi-temps