Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On vient de me dire 22h!!! J'ai bien envie d'y aller, mais je crois que ça va etre compliqué.
Bravo Lille ! Le résultat à Tyrosse, c'est une vraie performance ! A bientôt, chez vous puis chez nous. Et que le meilleur gagne ... et monte.
Till Uylenspiegel a écrit :Merde !... Je connaissais le "lapsus révélateur", j'espère ne pas avoir inventé le "lapsus prémonitoire" !!!....... Enfin, dimanche soir, on saura........................
Ben oui, on sait...
Grand bravo à vous! gagner à Tyrosse..... un grand truc! on va encore plus se méfier de vous pour les 2 rencontres à venir... 2 rencontres pas simple à gerer, vous aurez l'avantage de surfer sur votre magnifique succès d'aujourd'hui! va falloir booster notre fournisseur de bière!! les chtis débarquent dans quinze jours!! encore bravo
le poéte a écrit :Till Uylenspiegel a écrit :Moi, je suis pas inquiet pour Lille qui est déjà en 1/4 de finale... C'est bien connu, les boubourses disent toujours que des conneries ! Alors, sonnez trompettes, résonnez hautbois... Le grand LMR, les quarts, il y va tout droit... Ben ouais, y a les rêveurs, et y a les poètes....... Rendez-vous dimanche soir pour fêter le résultat des vaillants lillois !!!
inu Till
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les boubourses disent toujours que des conneries ! Alors, sonnez trompettes, résonnez hautbois le lmr en demi
![]()
je pense plutôt que les joueurs de Lille arrivent sur le vol en provenance de Biarritz prévue à 22h05. A confirmer et vérifier l'évolution sur le site de l'aéroport de Lille
Pour ceux intéressés je confirme le retour à 22h aéroport de Lesquin
Tu y vas à l'aéroport XV du nord??? ![]()
Bravo les lillois, 1 club du nord de la loire en pro d2 quoiqu'il arrive!!
arno74 a écrit :On fete rien les mecs, rien du tout, rien n'est fait, on fetera la chose dans 15 jours!!! On profite on savoure, mais on doit pas oublier que RIEN n'est fait, on connait trop bien Massy pour savoir que ça sera plus que compliqué!!! En tout cas quel pied!!! Merci aux joueurs et aux dirigeants pour le bonheur qu'ils nous procurent cette saison!!!
Toutes mes félicitations pour cette qualification, que pourtant peu de gens prédisaient lors de notre déplacement
.
Maintenant, si vous passez l'obstacle de Massy et que Colomiers passe, on pourra toujours se féliciter d'avoir battu les deux promus :8
Encore bravo et continuez, vous le méritez !!!
Oui, je me suis trompé, les joueurs arrivent de Biarritz, arrivée prévue sauf retard à 22h05 A toute à l'heure !
Bravo Lille, bonne chance pour la suite.
Merci Lou Piap Peux tu nous donner ton sentiment sur ce match?
arno74 a écrit :Alcalde a signé à Dax selon Radio France Gascogne...
alcade joue déjà a dax
c'est jean mathieu à l'aile
je ne vois pas pourquoi benjamin arrêterai le rugby...... 8.(
Dernière modification par bruno1 (20/05/2012 18:16:55)