Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

lou Piap a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Quel plaisir d'avoir encore un match aux Ormes !!!!!!! Le match aller m'avait laissé un gout amer, car avec un poil plus de réussite, Lille aurait pu aller à Tyrosse avec plus de 5 points. Ceci dit, il y avait si peu d'écart au match aller entre ces deux équipes, que c'était jouable.Je sais pas où ça nous ménera, mais quel plaisir de voir des matchs de ce niveau. Des joueurs comme scarbrough, c'est un vrai régal. Quelqu'un sait si il a joué en 15 ou à l'aile ?

A l'aile, il nous a sorti notre 10 sur un placage plus que limite à l'épaule.

Merci

Till est porté disparu tongue

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

putain... vous avez faits forts - chapeau - maintenant il faut aller o bout

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

On l'espère tous...on croise les doigts!!!

Bravo Lille, une superbe performance mais pas le fruit du hasard ...

vadrouilleur a écrit :

es till mort lol lol:lol: 8o8o

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Bravo lille pour votre victoire !!!!!!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

A tous le public de Tyrosse merci pour votre accueil. On espère que notre groupe de supporters n'a pas fait trop de bruit avec nos trombes et crécelles. Mais on était venu soutenir les notre et espérer pour prouver la valeur du "rugby du Nord"... On a pu discuter avec certains de vos supporters avec beaucoup d'intérêt et de cordialité. Pour Lille gagner chez vous était une performance sachant votre invincibilité a domicile reposait depuis plus de deux années. Nous espérons battre Massy. Bonne chance pour l'an prochain et qui sait un jour ou l'autre....

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

juliende a écrit :

Bravo les lillois, 1 club du nord de la loire en pro d2 quoiqu'il arrive!!

oui un club du nord de la loire en proD2 et ce serait encore mieux si c'était un club du nord. Merci aux Lillois pour ce que vous faites pour le rugby dans la région. Ils vous restent un écueil (mais quel écueil Massy) pour être en proD2. Montez le rugby dans la région en a bien besoin. Bravo pour votre qualification.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Jonathan Hart a écrit :

Quel plaisir d'avoir encore un match aux Ormes !!!!!!! Le match aller m'avait laissé un gout amer, car avec un poil plus de réussite, Lille aurait pu aller à Tyrosse avec plus de 5 points. Ceci dit, il y avait si peu d'écart au match aller entre ces deux équipes, que c'était jouable.Je sais pas où ça nous ménera, mais quel plaisir de voir des matchs de ce niveau. Des joueurs comme scarbrough, c'est un vrai régal. Quelqu'un sait si il a joué en 15 ou à l'aile ?

Dan à l'aile, en 15 c'était Danré

le poéte a écrit :
vadrouilleur a écrit :

es till mort lol lol:lol: 8o8o

tu n'est pas couché ? j'ai failli sonner chez toi en allant a l'aéroport... quel suprise au retour de nos héros sacrée soirée ,aprés une sacrée journée sportive et humaine au dire des lillois qui avaient fait le déplacement avec un superbe accueil de nos amis tyrossais wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Du monde à l'arrivée des joueurs??? Pas pu venir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils l'ont fait et avec la manière.

Nialag a écrit :

Pour une fois, t'a dis quelque chose de censé lol lol

je note tout là, j'ai le nom!!!! lol

le chemin est long du projet à la chose

3° mi-temps