Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

L'histoire est en marche. Allez Lille !! Plus qu'une marche. La majorité de la France est avec vous !!

Till Uylenspiegel a écrit :

Till pas disparu, till pas mort non plus... Till juste rentré tard d'un déplacement rugbystique car Till passer beaucoup de temps, énormément de temps BENEVOLEMENT sur les terrains de Rugby 4 jours par semaine, 42 semaines par an (en juillet-aout, il prépare la saison suivante).................. Je suis content de voir autant de gens heureux ; comme la majorité a toujours raison, ben vous devez avoir raison ! Le Rugby dans les Flandres a certainement besoin d'un club "phare" en pro D2 qui va faire rêver les jeunes. Alors, bravo le LMR et bonne chance pour le double affrontement face à Massy. Ne m'en veuillez pas, je ne pourrais être parmi vous aux Ormes pour encourager les rouge et blanc, car sur le terrain ailleurs, au même moment.

tu sais till c'est par encore gagné il reste 2 matchs wink;) wink personne ne t'en voudras on respecte trop les gens qui donnent du temps a ce superbe sport. la t'es u TILL O:)O:) O:)O:)

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

AXIMAGE a écrit :

A tous le public de Tyrosse merci pour votre accueil. On espère que notre groupe de supporters n'a pas fait trop de bruit avec nos trombes et crécelles. Mais on était venu soutenir les notre et espérer pour prouver la valeur du "rugby du Nord"... On a pu discuter avec certains de vos supporters avec beaucoup d'intérêt et de cordialité. Pour Lille gagner chez vous était une performance sachant votre invincibilité a domicile reposait depuis plus de deux années. Nous espérons battre Massy. Bonne chance pour l'an prochain et qui sait un jour ou l'autre....

Bravo a cette belle equipe de Lille.vous auriez pu nous laisser la victoire (21 a 20) big_smile votre groupe de supporter a été genial avec une belle chanson au final.La troisiemme mi-temps du LMR etait pas mal aussi.Bonne chance pour la suite

Oh, oh, oh BRAVO lillois pour votre belle qualif. Vous voici en demie pour un remake de la saison !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Félicitations aux joueurs. En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette semaine autant que certains forumeurs, rien n'est encore acquis. C'est même le plus dur qui est à venir. Il devrait y avoir beaucoup de spectateurs le week-end prochain pour voir un beau match. On ne peux pas encore dire supporters, je ne considère pas encore le public lillois comme supporters (mis à part quelques vieux lucistes et irisés réunis). Bonne chance à cette équipe.

le chemin est long du projet à la chose

Autant la défaite de l'an dernier face à Beziers avait laissé un gout amer durant quelques temps, autant la malgré une petite déception nous avons perdu contre meilleur que nous. Je souhaite une bonne chance pour la suite au Lillois.

confirmation match samedi a 18h00 au stade des ormes et sur eurosport

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Olivier214 a écrit :

L'histoire est en marche. Allez Lille !! Plus qu'une marche. La majorité de la France est avec vous !!

La majorité ??? T'as fait un sondage ? Pourquoi La France serait plus avec Lille qu'avec Massy ??? Là je ne vois pas non ...

Juste pour pondérer un peu l'enthousiasme de ce post, nous n'avons pas encore perdu et nous allons vendre chèrement notre peau ! L'objectif de Massy reste la Pro D2, et même sans la majorité de la France (?!) nous allons tout faire pour l'obtenir! Allez Massy !

Olivier214 a écrit :

il reste deux marches wink et non des moindres Massy et Massy ..... et comme dit un vieux briscard du lmr , à chaque match suffit sa peine wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

RugbyFlandres a écrit :

Félicitations aux joueurs. En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette semaine autant que certains forumeurs, rien n'est encore acquis. C'est même le plus dur qui est à venir. Il devrait y avoir beaucoup de spectateurs le week-end prochain pour voir un beau match. On ne peux pas encore dire supporters, je ne considère pas encore le public lillois comme supporters (mis à part quelques vieux lucistes et irisés réunis). Bonne chance à cette équipe.

ah bon je t'en prie explique ce qu'est un vrai supporter j'ai hâte de savoir... Doublemetre et Phoenix, on le dit depuis hier rien n'est fait mais nous sommes plus mesure que certains massycois qui disent..."facile pour Massy". Je vous repete encore une fois olivier214 n'est pas lillois et ses propos n'engagent que lui.

salut a tous Félicitations aux Lillois pour cet exploit, car s'en est un gros , battre Tyrosse sur ses terres peut de club peuvent prétendre au mème palmares que vous. Maintenant il faut croquer Massy avec la manière et si possible le bonus off. Adishatz et merde pour la suite. A+

Fils de brennus

arno74 a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

ah bon je t'en prie explique ce qu'est un vrai supporter j'ai hâte de savoir... Doublemetre et Phoenix, on le dit depuis hier rien n'est fait mais nous sommes plus mesure que certains massycois qui disent..."facile pour Massy". Je vous repete encore une fois olivier214 n'est pas lillois et ses propos n'engagent que lui.

peu de massicois pensent " facile pour massy'( excepte peut etre karlsoniko mais nous avons eu l'occasion de lui conseiller un peu plus d'humilite) pour moi c'est du 50-50 avec le petit avantage de recevoir au retour mais quand on sait que tyrosse avait aussi cet avantage alors mefiance

3° mi-temps