Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un petit coucou à la cantine de la part d'un supporter tyrossais
bonne chance pour la suite en esperant que lille soit champion ![]()
Les supporters lillois ont mis une super ambiance à Tyrosse hier. J'espère que leur retour s'est bien déroulé et que l'avion à volé droit... Beaucoup de locaux qui ont assisté au match ont apprécié le jeu des lillois et l'animation mise dans les tribunes. J'ai quelques photos intéressantes des tribunes et du bord du stade que je transmettrai à mon retour.
romanico a écrit :salut a tous Félicitations aux Lillois pour cet exploit, car s'en est un gros , battre Tyrosse sur ses terres peut de club peuvent prétendre au mème palmares que vous. Maintenant il faut croquer Massy avec la manière et si possible le bonus off. Adishatz et merde pour la suite. A+
merci et désolé pour vous ![]()
à lire sur le site de us tyrosse, respect messieurs
Bravo les Lillois Nialag , la cantine , arno et tous les autres je suis heureuse pour vous !!!! allez encore une marche !!!!!! à bientôt
arno74 a écrit :RugbyFlandres a écrit :Félicitations aux joueurs. En souhaitant qu'ils ne s'enflamment pas cette semaine autant que certains forumeurs, rien n'est encore acquis. C'est même le plus dur qui est à venir. Il devrait y avoir beaucoup de spectateurs le week-end prochain pour voir un beau match. On ne peux pas encore dire supporters, je ne considère pas encore le public lillois comme supporters (mis à part quelques vieux lucistes et irisés réunis). Bonne chance à cette équipe.
ah bon je t'en prie explique ce qu'est un vrai supporter j'ai hâte de savoir... Doublemetre et Phoenix, on le dit depuis hier rien n'est fait mais nous sommes plus mesure que certains massycois qui disent..."facile pour Massy". Je vous repete encore une fois olivier214 n'est pas lillois et ses propos n'engagent que lui.
Un vrai supporter, t'y es presque Arno. La même présence aux matchs ( pas avec ceta radio ou autre) que sur le forum, et tu seras vraiment un bon !!!
Bon match samedi. ![]()
romanico a écrit :salut a tous Félicitations aux Lillois pour cet exploit, car s'en est un gros , battre Tyrosse sur ses terres peut de club peuvent prétendre au mème palmares que vous. Maintenant il faut croquer Massy avec la manière et si possible le bonus off. Adishatz et merde pour la suite. A+
Romanico etant de Lombez ,dans le sud , je profitte de son petit mot pour vous souhaiter beaucoup de bonheur sur ces deux matches de la demi finale . pour nous c'est fini . juste un petit regret , une impression de dés pipés . Mais bon on ne va pas revenir sur ce post , ce n'est pas le but . Depuis l'an dernier nous avons eu le plaisir de voir une tres bonne equipe contre nous . Alors ce commentaire n'engage que moi , Allez Lille
Après s'être expliqué entre amis, maintenant c'est une histoire de famille (poule1 !). Ca va être dur dur... le derby
ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEE
de toutes façons il était écrit que l'on gagnerait a tyrosse la preuve ( en espérant que notre photographe ne m'en voudra pas
)
au fait le midol est sympa avec nous cette semaine 8) des articles lmr et deux pages sur marcq en bareul (le super challenge de france midol)
en résumé on fait l'exploit (titre) mais en fait on a toujours assuré ![]()
N'oubliez pas les gars, samedi c'est le dernier match du LMR aux Ormes. On était bien à Lomme. C'est parfait de faire la demi dans notre antre! Faut que Lille-Massy soit une fête.
la fête des droits de Lomme........ car ils sont la droiture même nos joueurs
Dernier récapitulatif avant les matches d'accession 22 matches, 17 victoires, 1 nul, 4 défaites, 6 bo et 3 bd. Classement national à ce jour : 1- Colomiers 2- Lille 3- Massy 4- Valence d'Agen 5- Tyrosse 6- Montauban 7- Castanet 8- Nevers 9- Bourg 10- Blagnac 11- Limoges 12- Macon 13- Vannes 14- La Seyne 15- Lavaur 16- Langon 17 à 40 inchangé depuis la fin de la phase préliminaire. Classement offensif : 1 Massy 577 2 Lille 512 3 Colomiers 495 4 Valence d'Agen 481. Classement défensif : 1 Valence d'Agen 266 2 Lille 309 3 Massy 338 4 Colomiers 378. Classement au nbre d'essais marqués : 1 Massy 74 2 Lille 54 3 Colomiers 40 4 Valence d'Agen 31. Classement au nbre d'essais encaissés : 1 Colomiers 14 2 Lille 19 3 Valence d'Agen 20 4 Massy 23.
salut niag, si massy est derrière nous au national comment se fait il que l'on ne joue pas le retour à la piaule ?