Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sûrement parceque c'est le classement issu des phases de poules qui est pris en compte . N'est ce pas Nialag ?
bruno1 a écrit :salut niag, si massy est derrière nous au national comment se fait il que l'on ne joue pas le retour à la piaule ?
Parce que, à la fin de la phase préliminaire, Massy était devant !!!
ok merci ... du coup j'aime moins les préliminaires ![]()
Dernière modification par bruno1 (23/05/2012 13:28:17)
tu la prepares depuis ton 1er post Bruno?
Dernière modification par juliende (23/05/2012 14:09:00)
Nialag a écrit :Dernier récapitulatif avant les matches d'accession 22 matches, 17 victoires, 1 nul, 4 défaites, 6 bo et 3 bd. Classement national à ce jour : 1- Colomiers 2- Lille 3- Massy 4- Valence d'Agen 5- Tyrosse 6- Montauban 7- Castanet 8- Nevers 9- Bourg 10- Blagnac 11- Limoges 12- Macon 13- Vannes 14- La Seyne 15- Lavaur 16- Langon 17 à 40 inchangé depuis la fin de la phase préliminaire. Classement offensif : 1 Massy 577 2 Lille 512 3 Colomiers 495 4 Valence d'Agen 481. Classement défensif : 1 Valence d'Agen 266 2 Lille 309 3 Massy 338 4 Colomiers 378. Classement au nbre d'essais marqués : 1 Massy 74 2 Lille 54 3 Colomiers 40 4 Valence d'Agen 31. Classement au nbre d'essais encaissés : 1 Colomiers 14 2 Lille 19 3 Valence d'Agen 20 4 Massy 23.
Lille le plus homogène, 2eme place pour tous les classements
2eme du championnat F1, ça me va aussi !!!!!
![]()
Aller, je n'en ai pas souvent, mais mon petit coup de gueule
[size=12]On n'a pas voulu de moi à Tyrosse, et bien vous vous passerez de mes services pour Massy[/size]
de biens belles images...
du lourd...
Nialag a écrit :Aller, je n'en ai pas souvent, mais mon petit coup de gueule
[size=12]On n'a pas voulu de moi à Tyrosse, et bien vous vous passerez de mes services pour Massy[/size]
pô grave. On te fera une place dans notre car dimanche soir. T'auras toute la semaine pour nous bichonner des statistiques. [size=18]ALLEZ MAASSYYY[/size]
Y'a pas de résumé des 2 matchs contre Tyrosse???c'estun gros manque je trouve... Que passa Nialag?
Une demie finale samedi...et 2 autres le week end prochain!!! Et oui n'oublions pas nos filles qui réalisent une saison incroyable. Nos amis Chalonais ont gagné le droit d'organiser la demie finale Lille/Montpellier. Nul doute que nos amis tangos soutiendront nos filles mais peut être que certains ici veulent aller soutenir les filles. le dimanche 3 juin 1/2 FINALE TOP 10 élite féminine stade Léo Lagrange à Chalon 15H Montpellier /Lille si des supporters veulent faire un repas d'avant match, contactez moi par MP je transmettrai, nos amis Chalonnais se proposent de faire un truc sympa. Alors n'hésitez pas.
Je précise que se sont "les coquelicots", l'équipe féminine de Chalon qui organise ![]()
Amis lillois allez faire un tour sur ce sujet : Je compte sur votre soutien.