Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Allez Lille !!

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Arno faut mettre ton lien pour la pétition sur tous les forums des clubs

le chemin est long du projet à la chose

Les forums privés de chaque club ou ici sur les topics ? J'ai déjà envoyé un mail à tous les clubs top 14/pro d2...J'y ai passe un temps fou!

fait un post dans 3 eme mi temps wink

allez l'iris

/

la pression monte... tongue va faire soif demain soir heureusement les joueurs sont zen

Dernière modification par bruno1 (25/05/2012 10:28:27)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

sinon la gazette est sortie wink

Vraiment remarquable cette gazette. Félicitations. C'est un plaisir de la lire. Faudra qu'on s'en inspire l'année prochaine [size=6]en ProD2[/size] big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Une petite stat supplémentaire : 1èr tour phase finale --> un 1er de poule éliminé : Bourg 8.( 2ème tour phase finale --> un 1er de poule éliminé : Tyrosse 8.( 3ème tour phase finale --> un 1er de poule éliminé : Massy ou Colomiers ???? 8.( 4ème tour phase finale --> un 1er de poule éliminé : Colomiers ???? lol

encore une page sympa sur lille/massy ce jour dans le midol wink

allez l'iris

/

Bonjour tout le monde ! Elle se joue où la finale du trophée Jean Prat ?

Bonjour aux Lillois. Courage c'est vous qui etes dans le vrai. Arno elle est bien ta pétition . Bonne initiative!! Il est fort ce Chat faire d'une bande d'invétérés buveurs de bières une équipe de rugby remarquable c'est plus le Chat qu'il faut l'appeler c'est Merlin Chadebech!! Adishatz

Fils de brennus

Merci Romanico J'ai vu ta signature...mais pas celle de ton fils...il a zappe ???

romanico a écrit :

Bonjour aux Lillois. Courage c'est vous qui etes dans le vrai. Arno elle est bien ta pétition . Bonne initiative!! Il est fort ce Chat faire d'une bande d'invétérés buveurs de bières une équipe de rugby remarquable c'est plus le Chat qu'il faut l'appeler c'est Merlin Chadebech!! Adishatz

si je puis me permettre n'omettez pas le travail de yann defives avant que le chat n'arrive wink

allez l'iris

/

Une pensée d'ardeche pour nos deux potos (et les autres bien sur). Allez liliste....

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

3° mi-temps