Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :

Merci Romanico J'ai vu ta signature...mais pas celle de ton fils...il a zappe ???

Salut Arno IL a pas zapper il n'est pas trop là en ce moment. Préparation de la finale de la coupe des fédérations. Bonne bourre pour cet aprem. A+

Fils de brennus

bruno1 a écrit :
romanico a écrit :

Bonjour aux Lillois. Courage c'est vous qui etes dans le vrai. Arno elle est bien ta pétition . Bonne initiative!! Il est fort ce Chat faire d'une bande d'invétérés buveurs de bières une équipe de rugby remarquable c'est plus le Chat qu'il faut l'appeler c'est Merlin Chadebech!! Adishatz

si je puis me permettre n'omettez pas le travail de yann defives avant que le chat n'arrive wink

Mille excuses on oublie toujours quelqu'un J'englobe Ton Yann Defives dans la bande d'invétérés buveurs de Bières et je salue son travail et celui de tous les bénévoles de ce club surtout celui de la mamie qui les fait crouter a longueur de saisons.C'est peut etre elle qui a le secret de la potion magique !!! BON APREM. A+

Fils de brennus

et bien oui romanico tu as découvert le secret de la potion magique - de la bière -de la soupe àl'oignon ((après la bieère y'a pas mieux) - et de l'amich'tié tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

petite revue de presse matinale

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

alainR a écrit :
bruno1 a écrit :

sinon la gazette est sortie wink

Vraiment remarquable cette gazette. Félicitations. C'est un plaisir de la lire. Faudra qu'on s'en inspire l'année prochaine [size=6]en ProD2[/size] big_smile

C'est vrai que la gazette est remarquable, et pas seulement parce que nous y sommes annoncés présents en Pro D2 jusqu'en 2009 (alors que cela faisait déjà qqs saisons que nous guerroyions en Fed1 smile ). ALLEZ LE LMR! Un bout de Tyrosse pousse avec vous...

revue de presse !!! 3 articles le même jour, il se passe quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!! smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Et encore un !!! smile smile smile smile

[size=24]ALLEZ LILLEEEEEEEEEE[/size]

le chemin est long du projet à la chose

/ RETRANSMISSION RADIO CE SOIR !!!!!!!!!!!! ALLEZ LA POULE 1

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

C'est surtout sur Eurosport wink

arno74 a écrit :

OUI ARNAUD 74 mais tout le monde n'a peut etre pas eurosport !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :
arno74 a écrit :

Va sur eurosportplayer 5.90 euros pour un abonnement pour un mois c'est moins cher qu'une place au stade !!!!! [size=24]Alleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz Liiiiilllleueueueueu[/size]

Dernière modification par Old7fromLUC (26/05/2012 14:20:25)

JHD a écrit :
arno74 a écrit :

Certes tout le monde n'a pas Eurosport mais si on écoute Ceta radio sur le net c'est qu'on est capable de regarder gratuitement en streaming Eurosport sur le net... C'est aussi simple que ça alors l'excuse de ne pas avoir Eurosport n'en est pas une il suffit de fouiner un peu... Et ça sera mieux que le live de Ceta...

allez LILLE !!!!!! ça va chauffer (public + températures autour de 25°c) pour la dernière au stade des Ormes Le stade va être une vrai cocotte.......Lilloise Bon je pars car je suis impatient d'y être......

3° mi-temps