Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En rentrant de Lille et comme je n'avais pas plus à faire , je me suis amusé à faire le compte des points marqués par Lille à ce jour depuis le début de la saison et on arrive à: 532 points dont 278 par le seul Gerber Danre Alors , étant diététicien du sport , je lui conseille un régime infaillible pour dépasser les 300 points , Dimanche soir jusqu'à Vendredi , flamiche , waterzoi ,carbonade , potjevleish et maroilles à volonté arrosé de 3 pintes de bière à chaque repas et Samedi soir moules marinées - frites ( mais surtout marinées 3-4 jours à température ambiante ) avec une bonne bouteille de muscadet ( pourquoi pas deux même ) IMPARABLE !!!!!!!!
august (tyrosse) aurai signé chez vous. vous confirmez??
BARAK a écrit :En rentrant de Lille et comme je n'avais pas plus à faire , je me suis amusé à faire le compte des points marqués par Lille à ce jour depuis le début de la saison et on arrive à: 532 points dont 278 par le seul Gerber Danre Alors , étant diététicien du sport , je lui conseille un régime infaillible pour dépasser les 300 points , Dimanche soir jusqu'à Vendredi , flamiche , waterzoi ,carbonade , potjevleish et maroilles à volonté arrosé de 3 pintes de bière à chaque repas et Samedi soir moules marinées - frites ( mais surtout marinées 3-4 jours à température ambiante ) avec une bonne bouteille de muscadet ( pourquoi pas deux même ) IMPARABLE !!!!!!!!
c'est déjà son régime!!! sinon on suit pas
barajo a écrit :august (tyrosse) aurai signé chez vous. vous confirmez??
vu le montant des amendes attendons le 10 juin ![]()
Y'a un moyen d'avoir la vidéo Lille-Massy???
Pole nord a écrit :Y'a un moyen d'avoir la vidéo Lille-Massy???
+1
Massicois4Life a écrit :Non il s'agit de Colomiers-VA qui sera diffusé . J'ai hâte d'être à dimanche , et comme vous la préciser Muchedent , vu qu'il y'aura pas mal de monde aller vous stationner devant l'Opéra de Massy ou sinon venez 13h et le grand parking du stade .
en phase finale on aura pas vue d autres equipes que Colommiers ............. c est frustrant la fed 1 ne se résume pas a COLOMMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne regarderai pas ce match
58jojo a écrit :Massicois4Life a écrit :Non il s'agit de Colomiers-VA qui sera diffusé . J'ai hâte d'être à dimanche , et comme vous la préciser Muchedent , vu qu'il y'aura pas mal de monde aller vous stationner devant l'Opéra de Massy ou sinon venez 13h et le grand parking du stade .
en phase finale on aura pas vue d autres equipes que Colommiers ............. c est frustrant la fed 1 ne se résume pas a COLOMMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne regarderai pas ce match
rectificatif EN FAIT PAS DE MATCH DE RUGBY CE WEEK END SUR EUROSPORT
plus que 90 mn et un point de plus.....
c est vrai qu autant Colomiers Montauban etait un des quarts le plus interessant, mais la la demi Massy lille l est plus. Sinon apparement les demis du top 14 a Lille l annee prochaine ?
Batou a écrit :c est vrai qu autant Colomiers Montauban etait un des quarts le plus interessant, mais la la demi Massy lille l est plus. Sinon apparement les demis du top 14 a Lille l annee prochaine ?
avec un stade de 50000 places a rentabiliser je vote pour ![]()
La saison dernière :
(Sans pour autant se qualifier, mais on ne revient pas suur ce problème !!!)
Massy perd à domicile en 1/2 contre Périgueux et gagne à l'extérieur.
Cette année, ce sera l'inverse. Massy gagne à l'extérieur et perd à domicile.
Comme Tyrosse et Lille, Massy ... "était" invaincu à domicile ![]()
Dernière modification par Nialag (29/05/2012 13:35:15)
Nialag a écrit :La saison dernière : (Sans pour autant se qualifier, mais on ne revient pas suur ce problème !!!) Massy perd à domicile en 1/2 contre Périgueux et gagne à l'extérieur. Cette année, ce sera l'inverse. Massy gagne à l'extérieur et perd à domicile. Comme Tyrosse et Lille, Massy ... "était" invaincu à domicile
Je le sens effectivement comme ça
et puis il faut bien eliminer Massy pour pouvoir se taper le quatrieme premier de poule ensuite !!!! ![]()
Non franchement, vu la difficulté du maintien en PROD2, il faut vraiment prendre le temps de savourer chaque marche vers le haut de la F1. L'an dernier vous avez eu le sud ouest et une élimination précoce. Cette année un quart avec un exploit de folie à l'extérieur. Ne galvaudez pas le plaisir de finir en tête de poule et de gagner les demies aller et retour la saison prochaine ! Vous verrez, cela n'en prend que plus de saveur !
A dimanche pour la paëlla du midi. J'aurais plaisir à connaître les joyeux forumistes lillois.