Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

pic nic ou paella ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Old7fromLUC a écrit :
Nialag a écrit :

La saison dernière : (Sans pour autant se qualifier, mais on ne revient pas suur ce problème !!!) Massy perd à domicile en 1/2 contre Périgueux et gagne à l'extérieur. Cette année, ce sera l'inverse. Massy gagne à l'extérieur et perd à domicile. Comme Tyrosse et Lille, Massy ... "était" invaincu à domicile tongue

Je le sens effectivement comme ça et puis il faut bien eliminer Massy pour pouvoir se taper le quatrieme premier de poule ensuite !!!! tongue

Le forum F1 et votre sens de l'humour me manqueront beaucoup l'année prochaine big_smile Alors j'espère sincèrement qu'on se verra dimanche.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Savez-vous le nombre de bus pour dimanche ? Moi j'y serai avec le petit (1m80 au garrot qd même). tongue

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

bruno1 a écrit :

pic nic ou paella ?

Comme tu le souhaites ! sauf que pour la paëlla+dessert tu n'as rien à préparer et à apporter hormis tes 10 €. smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

bruno1 a écrit :

plus que 90 mn et un point de plus.....

wow ca fait bizzare de revoir cette vidéo et ces images de la 1ère année au stade des Ormes, c'est limite émouvant de revoir le stade avec si peu de public, le jeu pratiqué et les 1er nouveaux maillots...le club a sacrément évolué, quel beau parcours réalisé ! espérons un gros match dimanche les joueurs et les dirigeants Lillois méritent vraiment d'êetre payer de leurs efforts car cela n' pas toujours été facile. Allez Lille !

bonne chance et bon match retour Au Lille Metropole Rugby

alainR a écrit :
Old7fromLUC a écrit :
Nialag a écrit :

La saison dernière : (Sans pour autant se qualifier, mais on ne revient pas suur ce problème !!!) Massy perd à domicile en 1/2 contre Périgueux et gagne à l'extérieur. Cette année, ce sera l'inverse. Massy gagne à l'extérieur et perd à domicile. Comme Tyrosse et Lille, Massy ... "était" invaincu à domicile tongue

Je le sens effectivement comme ça et puis il faut bien eliminer Massy pour pouvoir se taper le quatrieme premier de poule ensuite !!!! tongue

Le forum F1 et votre sens de l'humour me manqueront beaucoup l'année prochaine big_smile Alors j'espère sincèrement qu'on se verra dimanche.

See You Sunday, avec tous les autres bien sympathiques forumistes Massicois.

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

sinon la gazette est sortie wink

Dernière modification par bruno1 (30/05/2012 10:55:50)

allez l'iris

/

Salut a tous J'espère que la paella des Massicois sera plus digeste pour les Lillois que pour eux. En tous cas on sera a l'écoute de cetaradio pour vous supporter. N'oublie pas La Cantine la prédiction que je t'ai faite sur ce forum ily a peu on en est a 160 minutes sans compter les arrets de jeu. Alors tient bon . Adishatz.

Fils de brennus

revue de presse

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

revue de presse

Cette revue de presse me fait bien chier , Massy n'a certainement pas gagné que à cause des erreurs des Lillois , Massy a gagné par expérience et roublardise voilà tout ! Que dis t-on nous alors sur l'essai en contre ou sur le maul pour le premier essai a 8 contre 7 alors qu'un Lillois a mis une mandale à notre 2 devant les yeux de Mr Marchat , on a sûrement pas volé la victoire ...

Keep cool Massicois4Life... wink La vérité sur le pré dans 4 jours.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Massicois4Life a écrit :
bruno1 a écrit :

revue de presse

Cette revue de presse me fait bien chier , Massy n'a certainement pas gagné que à cause des erreurs des Lillois , Massy a gagné par expérience et roublardise voilà tout ! Que dis t-on nous alors sur l'essai en contre ou sur le maul pour le premier essai a 8 contre 7 alors qu'un Lillois a mis une mandale à notre 2 devant les yeux de Mr Marchat , on a sûrement pas volé la victoire ...

Il faut arreter de dire victoire volée, pas volée, méritée pas méritée, l'arbitre ceci, l'arbitre cela.... Il y a victoire de Massy POINT !!! Là n'est pas le plus important. Tout se jouera dimanche.

Allez Massy t'inquiète je suis calme ]:D c'est mon coup de gueule de la journée wink tongue mad

3° mi-temps