Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Va pousser ton coup de gueule sur ton topic...

Massicois4Life a écrit :
bruno1 a écrit :

revue de presse

Cette revue de presse me fait bien chier , Massy n'a certainement pas gagné que à cause des erreurs des Lillois , Massy a gagné par expérience et roublardise voilà tout ! Que dis t-on nous alors sur l'essai en contre ou sur le maul pour le premier essai a 8 contre 7 alors qu'un Lillois a mis une mandale à notre 2 devant les yeux de Mr Marchat , on a sûrement pas volé la victoire ...

Si ton 2 a pris une mandale c'est qu'il l'avait surement mérité!!!

Fils de brennus

[size=24]Rouge, Rouge, Rouge[/size] [size=24]et blanc !!!![/size] [size=36]ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEEE !!!!!!![/size]

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

romanico a écrit :
Massicois4Life a écrit :
bruno1 a écrit :

revue de presse

Cette revue de presse me fait bien chier , Massy n'a certainement pas gagné que à cause des erreurs des Lillois , Massy a gagné par expérience et roublardise voilà tout ! Que dis t-on nous alors sur l'essai en contre ou sur le maul pour le premier essai a 8 contre 7 alors qu'un Lillois a mis une mandale à notre 2 devant les yeux de Mr Marchat , on a sûrement pas volé la victoire ...

Si ton 2 a pris une mandale c'est qu'il l'avait surement mérité!!!

le sage a parlé wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Massicois4Life a écrit :
bruno1 a écrit :

revue de presse

de toutes façons on réglera ça dimanche a grands coups de ...........................25 cl lol sinon vous n'avez pas volé la victoire c'est notre naïveté qui vous l'offre.

Dernière modification par bruno1 (31/05/2012 10:15:34)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

de toutes façons on réglera ça dimanche a grands coups de ...........................25 cl lol

P'tit joueur big_smile Sinon amenez vos futs. Pour la bière on admet bien volontiers votre supériorité O:)

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

La victoire aux demis pour Lille Celle en demie pour Massy !! Vous sentez la pression monter ? wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Les massicois commencent à accepter la défaite :-) , c'est bon pour nous. Allez LILLE, allez les rouges, allez les blancs

les lillois qui feront le déplacement comptez vous 1

allez l'iris

/

Tu te sens pas un peu seul Bruno? Et moi qui croyait que la sieste était un us méridional... Mais y sont où.....?

Avec moi, ça ferait déjà deux ?? Y'a deux bus de prévu, peut-être trois...

on aura de la place un bus chacun lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

les lillois qui feront le déplacement comptez vous 1

PFFFFFFFFFF sans moi les gars.... fête des mères.... la maman, l'épouse, les soeurs et la fille... si je suis le LMR j'ai les mères sur le dos, j'ai même pas eu de doute

le chemin est long du projet à la chose

Pareil ça sera sans moi...vive la fête des mères...

3° mi-temps