Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Va pousser ton coup de gueule sur ton topic...
Massicois4Life a écrit :bruno1 a écrit :revue de presse
Cette revue de presse me fait bien chier , Massy n'a certainement pas gagné que à cause des erreurs des Lillois , Massy a gagné par expérience et roublardise voilà tout ! Que dis t-on nous alors sur l'essai en contre ou sur le maul pour le premier essai a 8 contre 7 alors qu'un Lillois a mis une mandale à notre 2 devant les yeux de Mr Marchat , on a sûrement pas volé la victoire ...
Si ton 2 a pris une mandale c'est qu'il l'avait surement mérité!!!
[size=24]Rouge, Rouge, Rouge[/size] [size=24]et blanc !!!![/size] [size=36]ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEEE !!!!!!![/size]
romanico a écrit :Massicois4Life a écrit :bruno1 a écrit :revue de presse
Cette revue de presse me fait bien chier , Massy n'a certainement pas gagné que à cause des erreurs des Lillois , Massy a gagné par expérience et roublardise voilà tout ! Que dis t-on nous alors sur l'essai en contre ou sur le maul pour le premier essai a 8 contre 7 alors qu'un Lillois a mis une mandale à notre 2 devant les yeux de Mr Marchat , on a sûrement pas volé la victoire ...
Si ton 2 a pris une mandale c'est qu'il l'avait surement mérité!!!
le sage a parlé ![]()
Massicois4Life a écrit :bruno1 a écrit :revue de presse
de toutes façons on réglera ça dimanche a grands coups de ...........................25 cl
sinon vous n'avez pas volé la victoire c'est notre naïveté qui vous l'offre.
Dernière modification par bruno1 (31/05/2012 10:15:34)
bruno1 a écrit :de toutes façons on réglera ça dimanche a grands coups de ...........................25 cl
P'tit joueur
Sinon amenez vos futs. Pour la bière on admet bien volontiers votre supériorité O:)
La victoire aux demis pour Lille
Celle en demie pour Massy !!
Vous sentez la pression monter ? ![]()
Les massicois commencent à accepter la défaite :-) , c'est bon pour nous. Allez LILLE, allez les rouges, allez les blancs
les lillois qui feront le déplacement comptez vous 1
Tu te sens pas un peu seul Bruno? Et moi qui croyait que la sieste était un us méridional... Mais y sont où.....?
Avec moi, ça ferait déjà deux ?? Y'a deux bus de prévu, peut-être trois...
on aura de la place un bus chacun ![]()
bruno1 a écrit :les lillois qui feront le déplacement comptez vous 1
PFFFFFFFFFF sans moi les gars.... fête des mères.... la maman, l'épouse, les soeurs et la fille... si je suis le LMR j'ai les mères sur le dos, j'ai même pas eu de doute
Pareil ça sera sans moi...vive la fête des mères...