Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
...et en plus d'avoir le rugby chevillé au corps et à l'âme, les supporters lillois ont gardé le sens de la famille
Rassurez vous dans quelques temps, les mères auront pris goût de venir au stade avec vous pour que leur fête soit complète. ![]()
allez Massy a écrit :...et en plus d'avoir le rugby chevillé au corps et à l'âme, les supporters lillois ont gardé le sens de la famille
Rassurez vous dans quelques temps, les mères auront pris goût de venir au stade avec vous pour que leur fête soit complète.
elles s'en fichent ...... elles sont en finale chaque année ! ![]()
Venant de la mer, nous on fêtera la mère à Massy. Gagner cette finale, c'est pas l'a mer à boire. Qui sera l'amer Dimanche soir ? Massy ou Lille ? Gagner cette finale, c'est pas la mer à boire. c'est dans l'amerPicon qu'il faudra feter ou noyer. Nous y serons à 3 : Herve, Anne et l'ainée Marianne A Dimanche [size=24]AAAlleeezzzzzzzzzzzzz Liiilllleueueueueue[/size] Et [size=24]bonne fête aux Mamans !![/size] de Lille et de Massy
Dernière modification par Old7fromLUC (01/06/2012 11:00:41)
La vie est parfois complexe et il y'a des dates qu'on ne peut éviter... Ça sera difficile de suivre à la radio mais la famille est sacré donc prioritaire sur tout. Je compte sur nos ptits gars pour m'offrir un dernier match cette saison contre Colomiers ou Valence...
La fete des meres y en aura d autres, ce match c est un peu unique !
Oui mais pas toujours dans les mêmes circonstances...il y'a des exceptions...malheureusement...
arno74 a écrit :La vie est parfois complexe et il y'a des dates qu'on ne peut éviter... Ça sera difficile de suivre à la radio mais la famille est sacré donc prioritaire sur tout.
Une suggestion : offrir à Maman un voyage dans la banlieue Sud de Paris ... Ce sera un beau match, un match serré. Quel que soit le vainqueur, je pense que ce sera la meilleure équipe qui aura gagné.
C'est toujours au gout du jour.
Nialag a écrit :Aller, je n'en ai pas souvent, mais mon petit coup de gueule
[size=12]On n'a pas voulu de moi à Tyrosse, et bien vous vous passerez de mes services pour Massy[/size]
Désolé Hervé, j'aurai apprécié vous revoir ... on remets ça dans une quinzaine de jours ??
Salut Nialag
On y sera aussi pour la Finale !!
A pluche
[size=24]bande de soumis[/size] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D
alors j'avoue avoir annuler, pour voir le match
1) 1ere manche régionale de surf casting (pêche de bord de mer) autant dire que je fait une croix sur ma saison
2 )aprés cette manche je devais me rendre a une comunion pour la fin d'aprem rejoindre femme et enfant....
3) ma fille souhaitera une bonne fête à sa maman
y'a des priorités quand m^me, une montée en pro D2 c'est pas tout les ans...
[size=6](merci à ma femme de ne pas trop faire la gueule, un beau cadeau[/size]
Dernière modification par bruno1 (01/06/2012 14:31:32)
bruno1 a écrit :[size=24]bande de soumis[/size] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D alors j'avoue avoir annuler, pour voir le match 1) 1ere manche régionale de surf casting (pêche de bord de mer) autant dire que je fait une croix sur ma saison 2 )aprés cette manche je devais me rendre a une comunion pour la fin d'aprem rejoindre femme et enfant.... 3) ma fille souhaitera une bonne fête à sa maman
y'a des priorités quand m^me, une montée en pro D2 c'est pas tout les ans... [size=6](merci à ma femme de ne pas trop faire la gueule, un beau cadeau[/size]
A la boutique du RCME tu pourras trouver à ton arrivée au stade :
- Une parka enfant pour ta fille
- Une flasque pouvant contenir différents breuvage permettant de se réchauffer à la pêche en bord de mer
- Un boxer femme pour la fête des mères *
Nul doute que ces emplettes siglé RC Massy Essonne seront collector car - quoiqu'il arrive - nous ne nous reverrons pas l'an prochain !
Bonne route jusque que chez nous
* C'est madame qui va être contente ^^
Sincèrement, on ne pouvait rêver mieux comme demi-finale. En plus avec un total respect entre supporters de chaque équipe. C'est aussi à ça qu'on reconnait les grandes équipes. Et vous êtes deux belles et grandes équipes.
Malheureusement, une des deux équipes nous retrouvera, sans doute, sur sa route la saison prochaine.
Je vous envie
Très bon match les gars.
Que peut rêver une Maman de mieux pour sa fête que de voir son fils (ou son mari) heureux le dimanche après midi après avoir partagé en famille une paëlla de rêve (*) au milieu de plein de gens sympathiques ? Moi je ne vois pas.
Bon, et si vraiment ce n'est pas le match qui l'intéresse, elle peut toujours aller faire un tour après à Palaiseau sur les bords de l'Yvette où la fête des guinguettes battra son plein. Je le sais car c'est parce que j'en connais une qui y ira avec ses copines et les enfants que j'ai quartier libre dimanche...
(*) c'est quelque chose la paëlla de Vivi, certains Massicois initiés auraient même probablement été prêts à manquer le match si elle ne l'avait servie qu'à partir de 15H...
allez Massy a écrit :...et en plus d'avoir le rugby chevillé au corps et à l'âme, les supporters lillois ont gardé le sens de la famille
Rassurez vous dans quelques temps, les mères auront pris goût de venir au stade avec vous pour que leur fête soit complète.
Euhhh tu serais prêt à le mettre sur papier et à le signer
<Un boxer femme pour la fête des mères *
Nul doute que ces emplettes siglé RC Massy Essonne seront collector car - quoiqu'il arrive - nous ne nous reverrons pas l'an prochain>>
ben même si c'est vous en ProD2, le jour où vous sortez le string Massy pour ces dames, je viendrai à Massy voir un match
Dernière modification par Pole nord (01/06/2012 20:04:54)