Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
me voila supportter du lmr.... félicitations pour cette année pour l'engouement que tous les joueurs, supporters, benevoles, dirigeants, institutions bref tous. vous avez fait ce qu'il fallait pour que ce soit une bonne année rugbytisque. alors maintenant repos pour les joueurs qu'ils l'ont mérités on recharge les batteries et feu à volonté l'année prochaine. pour le recrutement c'est du très bon notamment le 3eme ligne de bobigny qui nous conviendra à merveille tant par le jeu que par l'état d'esprit. (ps/ merci à tous pour vos encouragements qui m'on donne des ailes pendant de nombreuses années, maintenant place au rugby moderne)
dans l"émotion, j'ai oublié de remercier nos amis babyloniens venus voir leur frères ennemis pour cette joute finale et je peut vous dire qu'ils ont vibrer à l'unissons pour les deux équipes.
j'ai eu la joie de renconter ,sur le bord du terrain dimanche deux de nos nouvelles recrues mohamed loukrassi et christophe debaty et nul doute, aprés les échanges d'amabilités qu'ils s'intègreront parfaitement dans l'esprit du lmr
et micka il te reste un peu un peu de travail, qui va gérer le fond du bus maintenant ?
avec mon poste de directeur t'imagine bien que j'avait deja delegue une partie cette année ![]()
le stadium nord va être "un peu" adapté???
on est pas à parquer derrière des grillages comme au foot... sans buvette ![]()
la cantine a écrit :me voila supportter du lmr.... félicitations pour cette année pour l'engouement que tous les joueurs, supporters, benevoles, dirigeants, institutions bref tous. vous avez fait ce qu'il fallait pour que ce soit une bonne année rugbytisque. alors maintenant repos pour les joueurs qu'ils l'ont mérités on recharge les batteries et feu à volonté l'année prochaine. pour le recrutement c'est du très bon notamment le 3eme ligne de bobigny qui nous conviendra à merveille tant par le jeu que par l'état d'esprit. (ps/ merci à tous pour vos encouragements qui m'on donne des ailes pendant de nombreuses années, maintenant place au rugby moderne)
Sans trahir le secret des Dieux, peux tu nous dire si on peut s'attendre à d'autres arrivées en plus des 4 déjà annonce?
Et dis nous tu vas faire quoi au club maintenant???
Ça fait bizarre de se dire qu'on verra plus tes plongeons ou te voir en poser une petite sur la mâchoire de ton vis à vis ![]()
Pole nord a écrit :le stadium nord va être "un peu" adapté??? on est pas à parquer derrière des grillages comme au foot... sans buvette
a priori, ils sont en train de bosser sur l'accessibilité du public plus prés du terrain....
il est possible d'en attendre encore au moins deux. pour ma reconversion je vais la tenté pres de la pompe à biere parce que pour le reste j'ai jamais rien compris au rugby. et puis pour les legeres glissades qu'il marrivait d'avoir lors des matchs j'appelle cela le rugby moderne.
arno74 a écrit :...Et dis nous tu vas faire quoi au club maintenant??? ...
[size=14]ARBITRE[/size]
la cantine a écrit :il est possible d'en attendre encore au moins deux. pour ma reconversion je vais la tenté pres de la pompe à biere parce que pour le reste j'ai jamais rien compris au rugby. et puis pour les legeres glissades qu'il marrivait d'avoir lors des matchs j'appelle cela le rugby moderne.
comme tu glisses si biens achetes des rollers ![]()
Nialag a écrit :arno74 a écrit :...Et dis nous tu vas faire quoi au club maintenant??? ...
[size=14]ARBITRE[/size]
tu es fou ou quoi je serait capable de sauté dans le premier ruck qui traverse devant moi
la cantine a écrit :Nialag a écrit :arno74 a écrit :...Et dis nous tu vas faire quoi au club maintenant??? ...
[size=14]ARBITRE[/size]
tu es fou ou quoi je serait capable de sauté dans le premier ruck qui traverse devant moi
![]()
Ah oui attendez vous que vos meilleurs joueurs soient convoités comme nous l'an dernier avec le départ de Felsina vers Aix et Baky Meité vers Beziers ...
30 meilleurs joueurs chez nous ![]()