Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chômage terminé pour votre ailier Scarboro et Gerber , Attention aux clubs pro .
bouquin a écrit :Chômage terminé pour votre ailier Scarboro et Gerber , Attention aux clubs pro .
Mouahahaha chômage terminé
Lille ne fonctionne pas comme ça on est pas dans le sud on n'a pas le droit nous...
Pour info Scarbrough a signé 3 ans et il ne touche pas le chômage.
Plutôt que de parler pour ne rien dire...tais toi!
bouquin a écrit :Chômage terminé pour votre ailier Scarboro et Gerber , Attention aux clubs pro .
L'aventure est plus belle à Lille si on veut passer pro. On le fait avec l'équipe. Les joueurs ont leur avenir en mains. Ceux qui y croient (et qui croient en eux) resteront.
bruno1 a écrit :Pole nord a écrit :le stadium nord va être "un peu" adapté??? on est pas à parquer derrière des grillages comme au foot... sans buvette
a priori, ils sont en train de bosser sur l'accessibilité du public plus prés du terrain....
J'espère!!! faut d'emblée que ça devienne un stade de rugby sinon c'est mal barré...
Micka, tu vas poursuivre ta collaboration avec les féminines??? Ils vont bien te trouver un truc à faire au club, genre tenir la buvette, j'ai dit tenir pas vider ]:D En tout cas, y'a pas à chier, j'ai la plus belle signature, elle est mythique celle là, ton dernier essai, un événement!!!
Bravo amis Lillois, En souhaitant que vous sachiez gérer au mieux cette déconvenue et que cela ne vous stoppe pas comma ce fut le cas pour Arras après sa défaite face à Oyonnax. Parce que historiquement le premier club avoir joué l'accession en D2 c'est quand même Arras. Voir même en Groupe A
15à14 a écrit :Arras après sa défaite face à Oyonnax.
C'était contre Lyon ![]()
bon, les demis finales top 14 ne se joueront pas à lille 8.( le problème vient du choix dans la date.... ![]()
Dernière modification par bruno1 (06/06/2012 10:05:26)
thibaut flinois (espoir ca brive) revient sur ses terres au lmr l wink
Quel poste? Cette saison les espoirs venant de l'extérieur n'ont pas gagné leur place mis à part Pretkowski. Malheureusement Romain s'est blessé et Burghraeve on l'a vu une fois je crois avec la A .
Il y a du monde qui fait les yeux doux à notre Danré Gerber! La preuve ici : Quand t'es bon, t'attires les convoitises...
arno74 a écrit :Quel poste? Cette saison les espoirs venant de l'extérieur n'ont pas gagné leur place mis à part Pretkowski. Malheureusement Romain s'est blessé et Burghraeve on l'a vu une fois je crois avec la A .
victor burghraeve a été blessé au genou toute la saison , à l'instar de philippe caloni cette fin de saison , nul doute qu'en 201/2013 il va enfin pouvoir exprimer son potentiel.
Peackok a t il fait une bonne saison ? Je l'ai vu arriver en Reichel à Grasse avant de partir jouer avec les espoirs de Toulon.
A Lille si vous connaissiez un peu la réglementation vous sauriez que quand vous recrutez un joueur Pro sous contrat quel qu'il soit, il y a toujours une clause qui stipule que dans l'hypothèse où un club Pro se positionne sur un de ces joueurs , il peut , je dis bien casser le contrat qui le lie au club de F1 sans qu'il y ait une incidence financière quelconque. vous verrez si en finalité vous conservez ces deux joueurs, ce que je vous souhaite .