Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cabiste lillois a écrit :salut les rugbymen du nord pour les inquiets j'ai passé un bon moment avec Danré GERBER celui ci m'a confirmé qu'il n'allait pas à Brive et qu'il restait avec ses potes à LILLE d'excellentes recrues sont annoncées AUGUST Guillaume frére de Benoit en provenance de Tyrosse en 2éme ligne +..... mais peut etre savez vous tout ça?
bienvenue chez les fous
exellente nouvelle pour danré gerber merci ]:D
pour les arrivées de august, debaty, et le troisieme ligne babylonien dont je n'ai pas encore réussi a imprimer le nom désolé juste retenu son prénom mohamed O:)
bourgeois de montluçon est un nom qui circule aussi
aprés du lourd est en tractation..... patience...
Dernière modification par bruno1 (10/06/2012 20:41:31)
bruno1 a écrit :cabiste lillois a écrit :salut les rugbymen du nord pour les inquiets j'ai passé un bon moment avec Danré GERBER celui ci m'a confirmé qu'il n'allait pas à Brive et qu'il restait avec ses potes à LILLE d'excellentes recrues sont annoncées AUGUST Guillaume frére de Benoit en provenance de Tyrosse en 2éme ligne +..... mais peut etre savez vous tout ça?
bienvenue chez les fous
exellente nouvelle pour danré gerber merci ]:D pour les arrivées de august, debaty, et le troisieme ligne babylonien dont je n'ai pas encore réussi a imprimer le nom désolé juste retenu son prénom mohamed O:)
bourgeois de montluçon est un nom qui circule aussi
aprés du lourd est en tractation..... patience...
attendez septembre messieurs et digerer notre parcours pour ce qui est de danre je confirme nos chants on u raison de leurs sirenes
8) septembre!!!!!! plutôt en aout pour les matchs d’entrainement....
cete saison est digerée et rien en travers de la gorge que du bonheur!!!!! on veut la m^me avec juste un petit truc en plus.......
continuez a nous régaler par devant et par derrière ![]()
Dernière modification par bruno1 (10/06/2012 20:51:43)
Pour Danre je l'avais dit et ça sera la même chose pour Dan
J'ai aussi un ptit scoop il paraît que si on lui demande gentiment un certains M. M. reportera sa retraite d'un an...il rêve de marquer un essai au stadium (on peut donc penser qu'il va rempiler 4 saisons plus ) ![]()
En ce qui concerne M.M , ce serait une bonne nouvelle, parcequ'il est encore vaillant le lascar ! Seul bémol, dans ses tentatives de déblayage dans les rucks , il ne faut pas que le 4 d'en face s'esquive, sinon il s'effondre Monsieur M.M , et l'arbitre siffle prétendant qu'il a plongé ]:D
pour ce qui de m.m il est grand tant qu'il se casse c'est pas avec des mecs comme ça qu'on arrivera à monter, vous verrez le rugby en sortira grandi. et puis les sponsors font le forcing pour que ça degaine dégueulasse n'apparaisse plus sur les photos
kiritou a écrit :En ce qui concerne M.M , ce serait une bonne nouvelle, parcequ'il est encore vaillant le lascar ! Seul bémol, dans ses tentatives de déblayage dans les rucks , il ne faut pas que le 4 d'en face s'esquive, sinon il s'effondre Monsieur M.M , et l'arbitre siffle prétendant qu'il a plongé ]:D
le 4 il est chez nous maintenant ]:D
la cantine a écrit :pour ce qui de m.m il est grand tant qu'il se casse c'est pas avec des mecs comme ça qu'on arrivera à monter, vous verrez le rugby en sortira grandi. et puis les sponsors font le forcing pour que ça degaine dégueulasse n'apparaisse plus sur les photos
quelle bedaine dégueulase ?
dégaine bruno.... degaine bon sinon un petit pronostique pour la futur poule
y'a déjà des post la s dessus mais comme lille aime voyager et que la fédé trouve que l'on beaucoup d'ambiance la ou on passe je nous voie bien dans une poule ouest cette saison.... lille, bobigny,saint nazaire, langon, vienne ,vannes surennes ?limoges saint junien, périgueux sinon la 1 classique lille bobigny, surrennes ,starasbourg, nevers , montluçon, bourg en bresse, dijon, chalon , macon ce qui permettrait de remplir les caves
la cantine a écrit :pour ce qui de m.m il est grand tant qu'il se casse c'est pas avec des mecs comme ça qu'on arrivera à monter, vous verrez le rugby en sortira grandi. et puis les sponsors font le forcing pour que ça degaine dégueulasse n'apparaisse plus sur les photos
ENFIN une vérité. ![]()
salut les lillois pour le 3eme ligne de l'acbb son nom c'est LOUKRASSI 1m97 105kg International marocain et vous verrez d'apres votre 2eme espagnol c'est un super bon! je vous annonce aussi l'arrivée de Richard CRESPY comme entraineur adjoint pour les avants et SCARBOROUGH il reste avec Danré qui part demain en vacances e Af' Sud
cabiste lillois a écrit :salut les lillois pour le 3eme ligne de l'acbb son nom c'est LOUKRASSI 1m97 105kg International marocain et vous verrez d'apres votre 2eme espagnol c'est un super bon! je vous annonce aussi l'arrivée de Richard CRESPY comme entraineur adjoint pour les avants et SCARBOROUGH il reste avec Danré qui part demain en vacances e Af' Sud
moamed loukrassi de bobigny plutot non ? en espérant que ça se passe mieux qu'à narbonne....pour monsieur crespy su l'info est avérée
Dernière modification par bruno1 (11/06/2012 17:35:31)
euh oui ! bobigny