Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cantine a écrit :pour ce qui de m.m il est grand tant qu'il se casse c'est pas avec des mecs comme ça qu'on arrivera à monter, vous verrez le rugby en sortira grandi. et puis les sponsors font le forcing pour que ça degaine dégueulasse n'apparaisse plus sur les photos
Quoi les sponsors ne veulent plus voir l'homme aux cuisses de grenouille???
Le roi du plongeon va nous manquer...
bruno1 a écrit :y'a déjà des post la s dessus mais comme lille aime voyager et que la fédé trouve que l'on beaucoup d'ambiance la ou on passe je nous voie bien dans une poule ouest cette saison.... lille, bobigny,saint nazaire, langon, vienne ,vannes surennes ?limoges saint junien, périgueux sinon la 1 classique lille bobigny, surrennes ,starasbourg, nevers , montluçon, bourg en bresse, dijon, chalon , macon ce qui permettrait de remplir les caves
pour info, Vienne n'est pas dans la vienne à l'ouest mais dans la vallée du Rhone
kecalor a écrit :bruno1 a écrit :y'a déjà des post la s dessus mais comme lille aime voyager et que la fédé trouve que l'on beaucoup d'ambiance la ou on passe je nous voie bien dans une poule ouest cette saison.... lille, bobigny,saint nazaire, langon, vienne ,vannes surennes ?limoges saint junien, périgueux sinon la 1 classique lille bobigny, surrennes ,starasbourg, nevers , montluçon, bourg en bresse, dijon, chalon , macon ce qui permettrait de remplir les caves
pour info, Vienne n'est pas dans la vienne à l'ouest mais dans la vallée du Rhone
oups trompé de ligne je voulais mettre niort...
Toujours pas de Gazette...donc toujours pas d'info...
La saison est terminée pour les joueurs du LMR. Cette gazette est suivie de plus en plus même loin de nos bases. Mais pour les supporters , abonnés, curieux et intéressées ne pas voir sortir, jeudi, un dernier numéro rappelant la saison et la performance de l'équipe et de son encadrement reflète une désinvolture coupable pour ne pas dire un mépris pour tous et chacun. La communication cela s'entretient surtout dans les perspectives futures annoncées et souhaitées.
T'énerve pas la gazette est prévue juste un peu de retard.
AXIMAGE a écrit :La saison est terminée pour les joueurs du LMR. Cette gazette est suivie de plus en plus même loin de nos bases. Mais pour les supporters , abonnés, curieux et intéressées ne pas voir sortir, jeudi, un dernier numéro rappelant la saison et la performance de l'équipe et de son encadrement reflète une désinvolture coupable pour ne pas dire un mépris pour tous et chacun. La communication cela s'entretient surtout dans les perspectives futures annoncées et souhaitées.
Faut s'y faire. L'année dernière à la fin de la saison on (je aussi) piaffait d'impatience voire ralait car la gazette tardait. cette année je réalise la nécessité d'un tel décalage pour la dernière gazette de la saison. On n'est pas une communication comme on le voit maintenant partout: immédiate parfois au prix d'infos érronées ou de rumeurs. d'ailleurs si elle plait, c'est parce qu'il y a le recul et le sérieux face à l'info. il y a eu des bruits sur les transferts, autant avoir une gazette quand tout est sûr (si ya rien à dire autant attendre qques jours) Après la dernière gazette s'en est deux en même temps: hebdomadaire et hors-série sur la saison terninée
Oups j'oubliais le hors-série va être en trois volumes en plus!!!!! (biographie de Mr M M !!!) ![]()
Surtout que si j'ai bien compris votre gazette est réalisée par des bénévoles donc patience et respect pour leur travail.
Pole nord a écrit :Oups j'oubliais le hors-série va être en trois volumes en plus!!!!! (biographie de Mr M M !!!)
Ça va être un peu juste 3 volumes... Le premier tome sera "comment avoir la classe sur un terrain" Le second sera "l'art du plongeon" Le dernier sera "comment poser une caresse sur le visage de l'adversaire" Tout un programme...
bonne nouvelle, officiel!!!! sur le site du lmr
]:D
Avis aux impatients : la dernière Gazette du LMR saison 2011-2012 sortira d’ici à mardi 19 mai.
bruno1 a écrit :bonne nouvelle, officiel!!!! sur le site du lmr
![]()
![]()
![]()
]:D Avis aux impatients : la dernière Gazette du LMR saison 2011-2012 sortira d’ici à mardi 19 mai.
Bin moi j'aurais préféré le mardi 19 juin, parce que d'ici qu'on revoie passer un mardi 19 mai, Lille sera en pro D2 !!
![]()
arno74 a écrit :Pole nord a écrit :Oups j'oubliais le hors-série va être en trois volumes en plus!!!!! (biographie de Mr M M !!!)
Ça va être un peu juste 3 volumes... Le premier tome sera "comment avoir la classe sur un terrain" Le second sera "l'art du plongeon" Le dernier sera "comment poser une caresse sur le visage de l'adversaire" Tout un programme...
on est largement à 6 volumes en fait. Ce que tu nous écris là c'est les 3 volumes du bétisier sans la biographie ni les brèves du bus
sinon en attendant...