Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOJJE JVEDU pur produit du nord restera à Lille la prochaine saison c'est acté!!!
Pour le moment : 3 arrivées (sur les 4 prévues sur VdS ou VdN) 1 seul départ
que vaut alowesi ?? pcq il a un sacré gabari
ochiottelarbitre a écrit :que vaut alowesi ?? pcq il a un sacré gabari
super gentil, un fut apres chaque match, et mange trés bien à la cantine genre obelix ![]()
Ça dort ici... Bon apparemment d'après nos amis Tyrossais pas de Debaty chez nous alors qui? À votre où doit on recruter? À quels postes? Je pense en ce qui me concerne que c'est en 1ère ligne qu'il faut se densifier avec un talon pour remplacer Pintiaux numériquement. On s'est fait un peu chahute en mêlée fermée c'est un point décisif en phase finale.
Quinze jours déjà et toujours rien à part des supputations, des "on dit", j'ai entendu que, j'ai un ami qui et j'en oublie... Et demain nous sommes le 19 juin, alors ?
Demain sort la Gazette
<< Avis aux impatients : la dernière Gazette du LMR saison 2011-2012 sortira d’ici à mardi 19 juin.>> ça y est!!! rugbystiquement parlant, maintenant on va devoir mettre des pénalités pour chaque jour de retard
Rassurez-vous. Tout le monde est rentré de Massy. On a récupéré tout le monde... Cela ne devrait plus trainer...
Oui OUI OUI la gazette !!!!!!!!!!! ]:D
Il faudra sans doute attendre demain pour la Gazette il manque quelques photos pour le boucler.
Les photos en couleur sont au développement. Elle sont en train de sécher sur une corde à linge... Encore un peu de patience ça arrive...
Ca y est, elle est sortie
AXIMAGE a écrit :Les photos en couleur sont au développement. Elle sont en train de sécher sur une corde à linge... Encore un peu de patience ça arrive...
Arrête un peu, je pense qu'en ce moment il y'a d'autres priorités comme de bosser le recrutement. Elle est sortie tu es rassuré.