Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

BOJJE JVEDU pur produit du nord restera à Lille la prochaine saison c'est acté!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour le moment : 3 arrivées (sur les 4 prévues sur VdS ou VdN) 1 seul départ

que vaut alowesi ?? pcq il a un sacré gabari

ochiottelarbitre a écrit :

que vaut alowesi ?? pcq il a un sacré gabari

super gentil, un fut apres chaque match, et mange trés bien à la cantine genre obelix lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ça dort ici... Bon apparemment d'après nos amis Tyrossais pas de Debaty chez nous alors qui? À votre où doit on recruter? À quels postes? Je pense en ce qui me concerne que c'est en 1ère ligne qu'il faut se densifier avec un talon pour remplacer Pintiaux numériquement. On s'est fait un peu chahute en mêlée fermée c'est un point décisif en phase finale.

Quinze jours déjà et toujours rien à part des supputations, des "on dit", j'ai entendu que, j'ai un ami qui et j'en oublie... Et demain nous sommes le 19 juin, alors ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Demain sort la Gazette

<< Avis aux impatients : la dernière Gazette du LMR saison 2011-2012 sortira d’ici à mardi 19 juin.>> ça y est!!! rugbystiquement parlant, maintenant on va devoir mettre des pénalités pour chaque jour de retard

le chemin est long du projet à la chose

Rassurez-vous. Tout le monde est rentré de Massy. On a récupéré tout le monde... Cela ne devrait plus trainer...

Oui OUI OUI la gazette !!!!!!!!!!! ]:D

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Il faudra sans doute attendre demain pour la Gazette il manque quelques photos pour le boucler.

Les photos en couleur sont au développement. Elle sont en train de sécher sur une corde à linge... Encore un peu de patience ça arrive...

Ca y est, elle est sortie cool cool

AXIMAGE a écrit :

Les photos en couleur sont au développement. Elle sont en train de sécher sur une corde à linge... Encore un peu de patience ça arrive...

Arrête un peu, je pense qu'en ce moment il y'a d'autres priorités comme de bosser le recrutement. Elle est sortie tu es rassuré.

3° mi-temps