Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Rougekitache a écrit :
bruno1 a écrit :

Lille - Strasbourg - Vienne - Bourg en bresse - Macon - Dijon - Saint Etienne - Bobigny - Montluçon - Chalon 4 nouveaux sympa non ?

nouveaux nouveaux... pas complètement non plus! On a suffisamment battu Lille pour s'en souvenir ]:D wink

en fait vous êtes surtout venus vous battre a lille ]:D

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Rougekitache a écrit :
bruno1 a écrit :

Lille - Strasbourg - Vienne - Bourg en bresse - Macon - Dijon - Saint Etienne - Bobigny - Montluçon - Chalon 4 nouveaux sympa non ?

nouveaux nouveaux... pas complètement non plus! On a suffisamment battu Lille pour s'en souvenir ]:D wink

On n'allait quand même pas faire cette distance juste pour jouer à la baballe non plus!

Rougekitache a écrit :
bruno1 a écrit :
Rougekitache a écrit :

On n'allait quand même pas faire cette distance juste pour jouer à la baballe non plus!

domage la baballe nous on aime ça wink

allez l'iris

/

et la babaffe? big_smile

Rougekitache a écrit :

et la babaffe? big_smile

vous devriez demander de retourner avec la seyne, pour être dans votre élément... {)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Rougekitache a écrit :

et la babaffe? big_smile

vous devriez demander de retourner avec la seyne, pour être dans votre élément... {)

là tu vas nous énerver Gambi encore! Et puis la pureté et l'innocence du rugby, ya plus que chez vous qu'on y croit encore! Douces illusions cool Un peu comme votre pilier, tout en sagesse big_smile

Dernière modification par Rougekitache (28/06/2012 22:41:12)

Rougekitache a écrit :
bruno1 a écrit :
Rougekitache a écrit :

et la babaffe? big_smile

là tu vas nous énerver Gambi encore! Et puis la pureté et l'innocence du rugby, ya plus que chez vous qu'on y croit encore! Douces illusions cool Un peu comme votre pilier, tout en sagesse big_smile

couillu quand m^me tu m'avouera non ? plus que votre 4 qui frappe not pov petit demi de melée... et c'est pour ça que le pillier ne s'échappe pas, un peu seul je l'avoue roll 2009... une éternité en terme de jeu

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Rougekitache a écrit :
bruno1 a écrit :

couillu quand m^me tu m'avouera non ? plus que votre 4 qui frappe not pov petit demi de melée... et c'est pour ça que le pillier ne s'échappe pas, un peu seul je l'avoue roll 2009... une éternité en terme de jeu

tu m'étonnes je me rappelle plus avoir fait autant de ballon porté depuis longtemps

la cantine a écrit :
bruno1 a écrit :

tu m'étonnes je me rappelle plus avoir fait autant de ballon porté depuis longtemps

Ah ! ça c'est sur, depuis bien longtemps des ballons portés tu ne faits tongue A part les ballons de rouge tongue

Dernière modification par Nialag (29/06/2012 12:07:33)

Si la poule 1, annoncée à droite à gauche un peu partout, voilà ce que donnerait la phase Aller. Mais j'ai pas les dates. j& Strasbourg Dijon Bobigny Macon Vienne Bourg St Etienne Montluçon Châlon/S. Lille j2 Dijon Bobigny Macon St Etienne Lille Vienne Bourg Strasbourg Châlon/S. Montluçon j3 St Etienne Dijon Montluçon Macon Strasbourg Lille Vienne Châlon/S. Bobigny Bourg j4 Dijon Montluçon Châlon/S. Macon Vienne Strasbourg Bourg St Etienne Lille Bobigny j5 Macon Dijon Montluçon Bourg St Etienne Lille Bobigny Vienne Strasbourg Châlon/S. j6 Châlon/S. Dijon Lille Montluçon Vienne St Etienne Strasbourg Bobigny Bourg Macon j7 Macon Lille St Etienne Strasbourg Bobigny Châlon/S. Montluçon Vienne Dijon Bourg j8 Bobigny St Etienne Vienne Macon Lille Dijon Châlon/S. Bourg Strasbourg Montluçon j9 Dijon Vienne Montluçon Bobigny Bourg Lille Macon Strasbourg St Etienne Châlon/S.

Dernière modification par Nialag (02/07/2012 17:13:43)

lol lol bonne saison aux chtis et rendez-vous pour une finale en play off !!!!!! Voila pourquoi on ai en poule du sud ouest pour faire monter deux club du nord en proD2 lol lol:lol:

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

C'est un triste week end pour le rugby lillois...la cantine fait son jubilé... 8.(

arno74 a écrit :

C'est un triste week end pour le rugby lillois...la cantine fait son jubilé... 8.(

Et en plus il a marqué des essais.

le rugby sort grandi de ce dernier ou on a reussi à faire 37 melees en 1 h de jeu dont 4 relevés tout ça parce que l'arbitre n'a pas su gerer les joueurs encore une fois salop d'arbitre!!! tongue

3° mi-temps