Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Repose toi bien, tu l'as mérité...
Au fait "le citoyen lillois" vous a fait chier???
On devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue pour le LMR. Qu'en est-il ?
le jubilé a été a son image, généreux, gai , fidèle et dure à la tache
merci a toi micka
un chapitre de ta vie se tourne pour en écrire un nouveau.....à l'image du rugby moderne...
Dernière modification par bruno1 (02/07/2012 14:57:16)
kiritou a écrit :On devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue pour le LMR. Qu'en est-il ?
+1
Fernand Naudin a écrit :kiritou a écrit :On devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue pour le LMR. Qu'en est-il ?
+1
Je re-signe
Nialag a écrit :Fernand Naudin a écrit :kiritou a écrit :On devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue pour le LMR. Qu'en est-il ?
+1
Je re-signe
Comment dirais je ... ? heuh , c'est une excellente nouvelle ... mais j'ai parlé d'une grosse, trés grosse recrue ... et toi si tu fais 60kg tout mouillé c'est le max !
en fait la grosse recrue c'est la cantine qui intègre le kop ![]()
Un petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (et de L'Observatoire...) où j'ai eu le plaisir de jouer en 92-94... ![]()
Je sors qq mn de mon hibernation pour souhaiter une excellente retraite à La Cantine, un bon jour aux Lillois en esperant pour vous que vous serez encore meilleurs l'an prochain. Adishatz du Haut Bearn
alliermagsport a écrit :Un petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (et de L'Observatoire...) où j'ai eu le plaisir de jouer en 92-94...
En temps là, on devait être en Féd 3 ???? T'es qui ? (en MP) un ancien coéquipier du LUC où j'ai eu le plaisir de jouer de 1973 à 2002 (après c'est le LMR)
Nialag a écrit :alliermagsport a écrit :Un petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (et de L'Observatoire...) où j'ai eu le plaisir de jouer en 92-94...
En temps là, on devait être en Féd 3 ???? T'es qui ? (en MP) un ancien coéquipier du LUC où j'ai eu le plaisir de jouer de 1973 à 2002 (après c'est le LMR)
Je t'ai répondu en MP. Et oui, le LUC était en F3 et a frôlé l'accession en F2 contre Nuits-Saint-Georges en 94.
alliermagsport a écrit :Nialag a écrit :alliermagsport a écrit :Un petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (et de L'Observatoire...) où j'ai eu le plaisir de jouer en 92-94...
Je t'ai répondu en MP. Et oui, le LUC était en F3 et a frôlé l'accession en F2 contre Nuits-Saint-Georges en 94.
Je m'en rappelle très bien, j'étais en minimes à l'époque et nous avions fait le déplacement avec les séniors puique nous jouions également contre Nuits en championnat de France, et nous avions donc fait le lever de rideau!!
Un super souvenir, l'entraîneur de la une était Pujol je crois à l'époque, et en minimes les frères Baville, Sylvain Dollard et Matthieu Codron. C'était une des premières ententes LUC-Iris, avant la fusion qui a amené ce que l'on sait!!
Bravo nialag pour ton travail pour le calendrier. ET ben commencer contre vous ca va être une sacrée entrée en matière pour notre retour en fed1 face à l'ogre de la poule !!!
Merci Edrfco ![]()