Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

kiritou a écrit :
la cantine a écrit :
arno74 a écrit :

Oui...mais non wink

il se repose car il vu arrivé en forme

Alors là les gars, c'est pas bien, vous faites de la rétention d'information. sad

Oui mais c'est normal rien n'est encore signé le rdv est prit. Alors si ici on deballe ça pourrait donner des idées à des plus fortunes... Pour vivre heureux vivons caché...encore 10 jours.

arno74 a écrit :
la cantine a écrit :
arno74 a écrit :

Oui...mais non wink

il se repose car il vu arrivé en forme

Il paraît que tu vas t'occuper de sa prépa physique...il paraît que tu dois courir...sisi ta femme le dit lol

m' en parle pas y a longtemps que j'avais pas fait une intersaison aussi........ merde je trouve pas le mots enfin bref vous voyez quoi et pour la signature je suis presse de voir ça sur le terrain yikes

Tu te fais déjà chier ? Au fait la date de la reprise c'est quand?

ils ont meme changer les commandemant en mélée pour etre sur que je ne revienne pas. Pour la date de la reprise, bah pour l'instant tout les soirs en rentrant je me dit tiens la j'irais bien courir et en arrivant avec mes enfants j'oublie aussitot , c'est bon signe

Salut les lillois un petit avis sur IRAZOQUI David au niveau du jeu et buteur , merci. Un supporter du RCAV .

très bonne pioche super mec bonne animateur deux défauts nez de travers et branleur avec les gros passe lui le bonjour de ma part

Ca marche wink

la cantine a écrit :

ils ont meme changer les commandemant en mélée pour etre sur que je ne revienne pas. Pour la date de la reprise, bah pour l'instant tout les soirs en rentrant je me dit tiens la j'irais bien courir et en arrivant avec mes enfants j'oublie aussitot , c'est bon signe

Je parlais de la reprise du LMR pas du retraité lol Isa elle a peur que tu prennes...elle m'a demande si je voulais pas courir avec toi au parc du Heron lol

corsica211531 a écrit :

Salut les lillois un petit avis sur IRAZOQUI David au niveau du jeu et buteur , merci. Un supporter du RCAV .

super mec, sauf s'il t'as dans le nez lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Charly Kandé reste chez vous ?

À priori oui pas d'écho pour un départ en tout cas.

calendrier lillois A1 (16/09) LILLE / STRASBOURG A1 (23/09) VIENNE/ LILLE A3 (30/09) LILLE/ BOBIGNY A4 (07/10) BOURG/LILLE A5 (14/10) LILLE/ DIJON A6 (21/10) MONTLUÇON /LILLE A7 (11/11) LILLE/ SAINT ETIENNE A8 (18/11) LILLE/ MACON A9 (25/11) CHALON /LILLE

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Si j'ai bonne mémoire la saison passée on a aussi commence face à Strasbourg mais c'était là bas...au final ce fut le point de départ d'une saison incroyable...alors un bon présage??? Je trouve que faire 3 matchs intéressants avant le gros test c'est pas mal du tout. Il faudra se méfier de tout le monde.

Super ça a encore changé... On commence par la réception de Bobigny puis nous allons à Bourg...c'est tôt pour ce match

3° mi-temps