Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :

Super ça a encore changé... On commence par la réception de Bobigny puis nous allons à Bourg...c'est tôt pour ce match

c'est le cas si on se retrouve avec une poule de 8 (selon les documents de la ffr). Donc, à moins qu'il y ait eu des décisions de la DNACG dont je n'ai pas connaissance (peut-être est-ce le cas...des infos?), on est bien sur le calendrier donné par Bruno1 basé sur une poule de 10.

Autant pour moi... Effectivement l'annonce de Bruno est bonne!!!

en attendant le feu vert de nialag wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Tu l'as. Pour le moment ... Je suis étonné de l'ordre des clubs dans chaques poules 8) yikes yikes Y aura-t-il encore des changements ???

Nialag a écrit :

Tu l'as. Pour le moment ... Je suis étonné de l'ordre des clubs dans chaques poules 8) yikes yikes Y aura-t-il encore des changements ???

tout le monde est étonné, je pensait que le classement dans les poules était en fonction du classement national N-1...

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Nialag a écrit :

tout le monde est étonné, je pensait que le classement dans les poules était en fonction du classement national N-1...

Cela n'a JAMAIS été le cas dans aucune division, d'autre part les clubs peuvent demander de recevoir telle ou telle équipe pour un évènement particulier.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Amis Chtimi bjr, quelles sont les nouvelles concernant cette ENORME recrue annoncée chez vous et qui, pour le moment, ne fait pas couler beaucoup d'encre..... ]:D

patience et longueur de temps font plus que forces et rages.... wink

allez l'iris

/

Tout est relatif pour nous c'est énorme pour d'autres peut être pas... Les infos le concernant devraient sortir le 23/24 juillet normalement.

arno74 a écrit :

Tout est relatif pour nous c'est énorme pour d'autres peut être pas... Les infos le concernant devraient sortir le 23/24 juillet normalement.

23/24 aout plutot wink

allez l'iris

/

Non non juillet wink ou alors on n'a pas les mêmes infos...

Pas les même infos ou pas du tout d'info...? wink en tout cas rien d'annoncé sur votre site alors que le marché des transferts touche à sa fin Certains de vos joueurs sont-ils au courant de quoi que ce soit histoire de balancer quelques rumeurs afin de faire passer le temps jusqu'au 24 juaoût..? tongue tongue

Les supporteurs Lillois attendent désespérément! Mais je pense que lus d'un vont tomber sur le c!

T'inquiètes Gazoil on a les mêmes infos et oui les joueurs savent tout le monde sait mais personne ne parle... Le charme du Nord, on fait pas de bruit, on sait tenir les secrets, on fait pas de vagues..

3° mi-temps