Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaehehe59 - Terrain vague - Inscription : 23-01-2009 - Messages : 1 a écrit :Les supporteurs Lillois attendent désespérément! Mais je pense que lus d'un vont tomber sur le c!
Arghhhh !!! On t'avait dit de ne rien dire. Tu viens trop tot sur ce forum, maintenant, tout le monde sait que c'est toi la nouvelle recrue, gaehéhé .
Dernière modification par Nialag (18/07/2012 16:27:39)
Hé oui ... un pays de taiseux !
Attention à ce que la montagne n'accouche pas d'une souris ![]()
En tout cas j'ai hate de savoir et de tomber sur le cul, j'espère que la surprise sera de taille et non un pétard mouillé car sinon et avec tout le respect que je vous dois vous passerez pour des gloglos.
Gazoil a écrit :En tout cas j'ai hate de savoir et de tomber sur le cul, j'espère que la surprise sera de taille et non un pétard mouillé car sinon et avec tout le respect que je vous dois vous passerez pour des gloglos.
on a l'habit rude
et l'habitude
et je propose m^me au staf de ne rien dévoiler avant le premier match, de laisser les curieux venir au stade (ça pne pourra pas faire de mal) voir la gueule de l'équipe.
le hic c'est la présentation des joueurs aux partenaires fin aout..et ça devrait donc percer dans la presse
Dernière modification par bruno1 (18/07/2012 16:41:04)
Ça dépend à quel niveau tu places la barre Gazoil...
Ce n'est pas Dan Carter ou Sonny Bill Williams au niveau de la médiatisation...mais pour nous c'est déjà du lourd...
Pauvre Kiritou...on a trouvé le seul lillois qui n'est pas au courant
pour te mettre l'eau à la bouche je dirai que c'est 1 voire 2 crans au dessus de Dan Scarbrough
quoi ya un lillois qu'est pas aux courant quel scandale O:)
Je deviens jaune....
arno74 a écrit :Pauvre Kiritou...on a trouvé le seul lillois qui n'est pas au courant
pour te mettre l'eau à la bouche je dirai que c'est 1 voire 2 crans au dessus de Dan Scarbrough
Heu ... , non je ne suis pas le seul, j'en connais d'autres.
Puisqu'il faut jouer aux devinettes ...
Ce joueur avait -il été déjà approché l'an dernier ?
Ça dépend à quel niveau tu places la barre Gazoil...
Ce n'est pas Dan Carter ou Sonny Bill Williams au niveau de la médiatisation...mais pour nous c'est déjà du lourd...
Pauvre Kiritou...on a trouvé le seul lillois qui n'est pas au courant
Si on dit 20, ça marche ou pas?
bon les gars on se calme, il est interdit d'ouvrir le cadeau de noel avant le 25 décembre!!!! c'est le meilleur moyen pour le casser...
gaehehe59 a écrit :Si on dit 20, ça marche ou pas?
20 ??? 20 ans ? 20 kilos ? 20 cm de tour de cuisse ? Non ça ne marche pas !
les amateurs de vin apprécieront ![]()
en attendant parlons des nouvelles recrues August et Lakroussi sont précédés par leur réputation et puis on les a vu jouer
j'avoue humblement ne pas connaitre les qualités d’Anthony Bourgeois, itou pour Richard Crespy
Une stratégie de communication performante n'a jamais été le point fort du LMR Les silences malsains et les réponses ambigues montrent le manque de maîtrise. Dommage...