Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Aximage, nous avons tous compris que tu n'aimais pas la communication du club, c'est ton avis, que je partage parfois, mais là...c'est plus que n'importe quoi!!! Je ne vois pas où le club est fautif, nous sommes quelques uns à avoir eu vent de choses, mais le club ne PEUT PAS communiquer, pour la bonne et simple raison c'est que le contrat n'est pas encore signer... Alors toi, grand manitou de la comm, tu veux que le club fanfaronne quitte à se faire piquer le joueur sous le nez??? Je veux bien la critique, quand elle est constructive et fondée, pas quand elle est systèmatique pour une gueguerre perso...

Je suis un peu de ton avis Aximage concernant la comm de la part de ce club, cependant si c pour se le faire piquer sous le nez c que ça doit être un contrat juteux...qui pourrait encore jouer sur la mediatisation du club comme avec Scarbrough. Attention quand même de ne pas miser la comm du club que sur des joueurs de ce statut et de mettre dans l'ombre les quelques joueurs issus de la formation car je pense et j'espère qu'il vous en reste quelques un a lille. Tout ça pour dire que nous devons prendre notre mal en patience pour que la surprise ne soit pas gâchée comme le dit Arno74

SUPER !!! Les débats sont souvent monotones et je m'amuse à faire bouger les lignes certains. Gueguerre personnelle c'est n'importe quoi. j'apprécie la communication du club quand elle est bien faite, point. Le club est public et chacun à le droit de s'exprimer. Si le club prépare un grand coup c'est super. S'il y a des fuites c'est que c'est mal géré ou que certaines sources ne sont pas fiables. La meilleure manière de couper court à tout et n'importe quoi c'est au club à assumer. Ou alors silence à tout les étages. C'est cela la gestion de comm. Arno 74... A bon entendeur...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

on est sur le forum de montluçon je me suis perdu

bon alors je balance Jvedu Boje sera à lille pour cette saison.

Dernière modification par bruno1 (19/07/2012 17:04:52)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

bon alors je balance Jvedu Boje sera à lille pour cette saison.

.... sacrée recrue !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

lol lol 1m83 pour 83 kgs...ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vu Blanco

arno74 a écrit :

lol lol 1m83 pour 83 kgs...ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vu Blanco

]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

C'est pas le pote de Touta Lelle ???

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Non , c'est le cousin de Jatta Klaligne

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

son frère c'est jvepas dfautes

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

Et pourquoi son frère n'a pas le même nom. Hein !!!! Je croyais que son frère était Jvedu Bonuceoff

neutral neutral neutral

Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :

Et pourquoi son frère n'a pas le même nom. Hein !!!! Je croyais que son frère était Jvedu Bonuceoff

tu as raison c'est son demi frère, mais ils ont le m^me précepteur wink

allez l'iris

/

3° mi-temps