Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comportement affligeant, incapacité à comprendre, réflexion hallucinante. C'est tout Monsieur Arno 75? Mais ce n'est pas pour demain l'arrêt de mes réflexions. Y aurait-il une chasse aux sorcières? Des bruits courts non maîtrisés, des réflexions qui partent dans tous les sens. Soit le club vendeur n'a pas su garder le silence, soit le joueur présumé ou ses copains n'ont pas su tenir leur langue soit des personnes au sein du LMR se gargarisent sans discrétion et par anticipation. S'il s'avère que ce transfert, s'il se concrétise, donne un surplus de lustre au club je m'en réjouirai et c'est mon droit...
Arnaud Est ce que la Ligue et/ou la Fédé garderont le silence ? J'en doute ! Est ce que Provale communiquera le nom de ce joueur si un club recherche un joker ? Evidemment que oui ! Je comprends que le club essaye de ne pas se faire piquer sa recrue, mais il y a trop de paramètres extérieurs sur lesquels le LMR ne peut interagir. Alors ce secret a de grandes chances de devenir un secret de Polichinelle même si l'omerta a été déclarée à Lille.
Gazoil, les joueurs sont au courant depuis plus d'1 mois et rien ne sort... Aximage, si je resume tu peux critiquer mais ne peut l'être...comique, pathétique, bla bla...se sont bien tes mots. La comm du club ne te plaît pas et bien soit mais tu devras t'en contenter. Tu parles de bruits non maîtrisés mais ils le sont plutôt bien vu que tu ne sais rien. Kiritou, le club à 2 options communiquer pour attirer quelques abonnés de plus ou jouer profil bas, je ne sais pas ce qui sera fait mais le choix n'est pas évident contrairement à ce que d'autres pensent la comm peut aussi avoir son revers.
bien sur qu'il y aura des fuites extérieures au club, mais plus c'est tard mieux c'est... en effet une fois la famille eménager dans sa maison, les m^mes à l'école, il sera plus compliqué de le refaire bouger
de plus vu le temps qu'il fait en ce moment on devrait marquer des points ( de non retour)
concernant le point de réglement (qui n'en est pas un) je voulais dire une règle des contrats pro qui se laissent une sortie vers top 14 ou pro D2
Dernière modification par bruno1 (24/07/2012 15:00:52)
Le joueur en question est l'ailier ou arrière Brent Russell (ex ASMCA).
d'ou sors cette intox? ou info....?
C'est aussi ce qui s'écrit ce matin sur le forum Sport Auvergnat...
Sacrilège!!! Le nom a été dévoilé... Maintenant, tous les recruteurs, entraineurs et présidents du TOP 14 et PRO D2, présents sur RF vont s'empresser de le récupérer... Sinon, une clause est évidemment incluse pour CHAQUE joueur pro venant en fédérale pour pouvoir quitter le club en cas d'offre de TOP 14 ou PRO D2 en tant que joueur supplémentaire ou joker médical. Libre au joueur d'accepter ou ou non ces propositions en sachant que ces contrats ne sont quasiement jamais reconduits en fin de saison!!!
celà ne nous rajeuni pas
Sur ce forul , il est fait état de " rumeurs" Wait and see...
quelle page ?
je viens de passer devant le stadium et avec la chaleur je pense a une hallucination.. 8) 8) 8) 8) des centaines de personnes en train de faire la queue, beaucoup habillés en rouge et blanc, je me jette d l'eau sur le visage, ce n'est pas possible m^me les pompiers sont là (eux aussi en rouge et blanc d'ailleurs) en train de réanimer quelqu’un
déjà des milliers d'abonnement pour le ..... losc hé oui la billetterie est encore au stadium ![]()
bruno1 a écrit :quelle page ?
Ben , quand tu cliques sur mon lien, tu arrives sur la bonne page.
ok tout à l(heure il n'y était pas, on parle bien de rumeur.. encore un coup des agents pour faire monter les enchères..