Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6315

AXIMAGE a écrit :

Je me souviens de l'équipe d'Oloron il y a deux ans...Pas terrible, courageuse certe mais sans plus. Cette année elle termine 4 ème de son groupe...Apparament peu de progrès on va voir... De braves amateurs qui représentent dignement leur ville c'est bien mais après? Je me souviens qu'ils avaient gardé un excellent souvenir de leur voyage à Lille...Les moules, les frites et le reste... Il seront, encore, dignement reçu dans le nord avant de prendre de bonnes vacances méritées et réparatrices.

Tu as tout a fait raison. Nous sommes une petite équipe de F1 qui a réussi a se qualifier et nous en sommes particulierement fiers, conscients qu'avec nos petits moyens cela sera de plus en plus difficile d'exister en F1 pour notre petite équipe. L'apres ? Il appartient effectivement plus a des equipes de la trempe du LMR si par apres tu entends "qu'est qu'on peut esperer de mieux ?". Pour nous l'apres, c'est tout simplement essayer de faire au mieux avec nos modestes moyens et nos modestes joueurs. Ceci dit, nous sommes fiers de défendre ce rugby des villages comme nous serions fiers de défendre les couleurs du LMR si nous étions nés au Nord (pour moi le nord commence au dessus du gave de Pau) avec les moyens que le LMR a la possibilité de mettre dans ses ambitions. Tant mieux pour vous et pour votre région. Ceci dit, si un jour le FCO doit défendre ses couleurs le niveau en dessous(le plus tard possible j'espere), nous en serons toujours fiers car si notre avenir n'est pas aussi bleu que notre maillot, notre passé est chargé d'une belle Histoire récente et beaucoup moins récente. Pour ce qui est de la visite a Lille c'est vrai que les joueurs en avaient gardé un bon souvenir. Pour ma part, j'avais trouvé particulierement sympa le chant des joueurs lillois a St Pée à la fin du match. Salut a toi et sans rancune

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6316

Fernand Naudin a écrit :
les bleus a écrit :

quelle comunication dans le club big_smile

En même temps. c'est quoi l'intérêt de communiquer la compo ? A part renseigner l'équipe adverse. Les supporteurs supportent quelque soit la compo wink

Euh ! peut etre pour le journal du match distribué avant la rencontre ? C'est bien que les compos soient a jour et pas celles du w-e précédent. Tu en penses quoi Paten ? et il faut bien que notre speaker s'entraine a prononcer certains noms. Tu en penses quoi Paten ? allez, a plus.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6317

edrfco a écrit :

Pour ma part, j'avais trouvé particulierement sympa le chant des joueurs lillois a St Pée à la fin du match.

Je me permets de "soulever" juste un p'tit problème... les Lillois ne chantent Co'pinard que quand ils gagnent. wink

Dernière modification par Pole nord (17/04/2013 21:31:55)

le chemin est long du projet à la chose

#6318

edrfco a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
les bleus a écrit :

quelle comunication dans le club big_smile

En même temps. c'est quoi l'intérêt de communiquer la compo ? A part renseigner l'équipe adverse. Les supporteurs supportent quelque soit la compo wink

Euh ! peut etre pour le journal du match distribué avant la rencontre ? C'est bien que les compos soient a jour et pas celles du w-e précédent. Tu en penses quoi Paten ? et il faut bien que notre speaker s'entraine a prononcer certains noms. Tu en penses quoi Paten ? allez, a plus.

pour les noms qu'ils ne s'embête pas, le ch'ti n°... c'est bien et puis ça va trop vite de toutes façons wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6319

J'espère que les Oloronais ne pensent pas qu'Aximage représente la façon de voir des Lillois. Nous sommes je pense plutôt humble, il en fallait bien un pour contredire la majorité. Les joueurs n'ont pas sa prétention et savent qu'ils sont attendus aux pieds des Pyrénées!!!

#6320

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6321

AXIMAGE a écrit :

Je me souviens de l'équipe d'Oloron il y a deux ans...Pas terrible, courageuse certe mais sans plus. Cette année elle termine 4 ème de son groupe...Apparament peu de progrès on va voir... De braves amateurs qui représentent dignement leur ville c'est bien mais après? Je me souviens qu'ils avaient gardé un excellent souvenir de leur voyage à Lille...Les moules, les frites et le reste... Il seront, encore, dignement reçu dans le nord avant de prendre de bonnes vacances méritées et réparatrices.

ça, ça pue ! Beurk.

#6322

é les gars --- dans les pronostics de NIALAG presque tout le monde nous mets perdant au match aller ---- sur les 2 matchs je veux bien mais a OLORON c'est pas fait "

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#6323

Rien n'est fait c'est évident, mais lors de notre seule venue à St Pee on a mis fin à une invincibilite de 2 ans... On compte renouveler l'experience :-)

#6324

très belle equipe Oloron Montauban la dit

#6325

al87 a écrit :

très belle equipe Oloron Montauban la dit

a ce niveau toutes les équipes sont belles wink on n'est quand même dans le top 50 du ruby français il ne faut pas l'oublier

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6326

Ouah... le top 50... comme la célèbre émission culte de C+. Peut etre que le match va etre transmis sur la chaine cryptée ? Non, plus sérieusement racontez nous vos outils et moyens pour organiser la télédifusion chez vous dimanche... Allez Arno, on t'ecoute... A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6327

Je viens de parcourir tres rapidement votre journal de la semaine. 2 toutes petites remarques : ce n'est pas le RCO mais le FCO (ici on dit meme Fécéo) on n'est pas dans le Sud-Est, très belle région, mais dans le Sud-Ouest, autres très belle région. Enfin, merci au rédacteur de vanter la beauté du site de notre stade. C'est vrai qu'à force on ne se rend pas compte de la chance que l'on a dans notre petite ville d'avoir une plaine des sports si belle et aussi bien "posée" face aux vallées d'Aspe, d'Ossau et de Barétous. Un seul petit hic ! il manque l'éclairage du terrain annexe qui nous aurait permis de disputer un match de rugby en fin d'automne à partir de 17h00... Merci a votre rédacteur. Un autre petit souvenir de votre venue d'il y a 2 ans : j'espère que je n'aurai pas le plaisir d'entendre dimanche vos joueurs chanter votre bel hymne à la fin du match. A dimanche donc.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6328

Confirmation : avec edrfco rien ne passe à travers , pas le droit à la moindre erreur . Il est vrai que c'est un peu grossier , Oloron dans le sud est , mazette . Et encore ils auraient pu nous mettre en Soule ..... Moi aussi je vais regretter le chant lillois dimanche soir . Mais je me consolerai en rentrant chez moi, je l'ai trouvé sur You Tube .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

3° mi-temps