Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RugbyFlandres a écrit :NONO de marcq a écrit :Je parie pour un vieux de Marcq. Salut fernand , je suis noël l'entraîneur des crabos de lille cette saison ! Pour répondre à ta question du dessus , je peux te dire que RugbyFlandres n'est pas de Marcq ! j'ai ma petite idée mais j'aimerai qu'il se présente lui même !
Et pourquoi je ne pourrais pas être un marcquois. Y'en a des biens!!!
Nono moi aussi j ai mon idée et je pense que j'ai la même que toi.rdv le 1er juillet pour le bbc a l iris
le poéte a écrit :RugbyFlandres a écrit :NONO de marcq a écrit :Je parie pour un vieux de Marcq. Salut fernand , je suis noël l'entraîneur des crabos de lille cette saison ! Pour répondre à ta question du dessus , je peux te dire que RugbyFlandres n'est pas de Marcq ! j'ai ma petite idée mais j'aimerai qu'il se présente lui même !
Et pourquoi je ne pourrais pas être un marcquois. Y'en a des biens!!!
Nono moi aussi j ai mon idée et je pense que j'ai la même que toi.rdv le 1er juillet pour le bbc a l iris
Salut " le poète " oui je serai présent à l'iris le lundi 1er juillet pour le bbq ! Nous croiserons nos divers soupçons sur le fameux RugbyFlandres !
Giorgi Tshikitishvili rejoint Strasbourg, pour répondre à une question précèdente.
je trouve qu'Arno se couche trop tard à la lecture de l'heure de ses messages. Attention, la saison va être difficile si les poules sont confirmées.
antoine354 a écrit :the informator a écrit :oui je suis d'accord, car ca fait un moment que je vous suis les lillois, et il a fait 2 saisons pleines a son arrivé, il a quasiment tout joué, il a joué les demis l'année dernière contre Massy et cette saison il a un peu moins joué par rapport a votre recrutement sur ce poste avec l'arrivé d'August.
C'est ce que j'entends par "moins armé" à côté d'un August avec toute son expérience, sa rudesse. Derible est en devenir
August à été à bonne école , allez ust !
CHARIVARI a écrit :je trouve qu'Arno se couche trop tard à la lecture de l'heure de ses messages. Attention, la saison va être difficile si les poules sont confirmées.
Effectivement, il était tard, mais 5h plus tard, j'étais déjà debout ![]()
découvrez les nouveaux maillots
bruno1 a écrit :découvrez les nouveaux maillots
Tin vous êtes riches au LMR... strapper un type juste pour la photo...
![]()
bruno1 a écrit :découvrez les nouveaux maillots
ils ont l'air sympa, a voir de plus pret. exit le rouge cette année alors ?
Kipsta sponsor ?
Broussard a écrit :bruno1 a écrit :découvrez les nouveaux maillots
Tin vous êtes riches au LMR... strapper un type juste pour la photo...
![]()
![]()
![]()
m'étonnerait que pour la photo...
kiritou a écrit :Kipsta sponsor ?
yessssssssssssss
non pas sponsor...équipementier ![]()
Pas mal, mais ça manque un peu de rouge à mon gout