Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#9381

bruno1 a écrit :

délocalisation pour ceux qui n'ont pas fb Afin de contribuer au rayonnement du club sur le territoire, les entrainements de la semaine du 4 au 8 aout sont délocalisés dans différents club de la métropole Lilloise. Ainsi, l’entrainement du mardi 5 aout s’est déroulé au Rugby Olympique Club de Tourcoing, l’équipe a pu s’entrainer dans les meilleures conditions, grâce à la qualité des infrastructures et l’accueil chaleureux offert par le club tourquennois. Le jeudi 7 aout, vous pourrez assister à l’entrainement du LMR qui aura lieu à Armentières au club Léo Lagrange et le vendredi 8 aout à Tournai en Belgique. Les entrainements ont lieu de 16h à 17h30. N’hésitez pas à venir les voir !

Tournai a une équipe de rugby? Je l'ignorai, mais, c'est vrai que je connais mieux les rayons du grand GB, et les différentes bières ! lol:P:lol:

#9382

poye40 a écrit :
guinnessdrinker a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

Encore un beau dossier de communication dans le midol...

Et pour ceux qui n'ont pas le MIDOL parce que durant les vacances, il a du mal à arriver dans les lointaines contrées? Un petit résumé substantiel?

Rien de spécial... Au 20 juin connaissances pour le LMR des départs de 3 partenaires pour une perte (mini)de 180K€ ... Donc plus de pognon pour payer Di Benardo , qui lui avait paraphé un contrat de 2 ans , entre temps il avait refusé Massy (ProD2). Donc le LMR l'a prévenu le plus rapidement possible mais il c'est présenté Lundi à l'entrainement au cas où... Mais surtout, mais ça c'est mon avis, de faire constater qu'il était bien présent. Pas de contrat F1 , de ce fait le club lui a proposé un Job dans un fast Food.......... N'étant pas d'accord il saisit les Prud'hommes .. Rien de spécial un désaccord entre Employeur et Employé. Point.

C'est qui ces 3 sponsors qui ont abandonné le navire?

le chemin est long du projet à la chose

#9383

de nouvelles photos..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9384

J'ai assisté à l'entrainement cet am à Tournai. Travail, sérieux et tout cela dans la bonne humeur. Découverte de nouvelles têtes même si tout le monde n'était pas là. Séance terminée par des ateliers menés par les joueurs avec des joueurs de Tournai. Sympa.

On ne vit pas chez les gens.

#9385

Juramanu, peux tu nous dire si M. Turinui s'entraîne avec les joueurs ou s'il coach uniquement ?

#9386

merci manu, peut tu nous dire qui n'était pas là?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9387

hilde p...!!!! questceque je m'aperçoije? le premiers match tombe le dimanche de braderie....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9388

Bonjour, c'est ma première intervention sur le forum. Je suis abonné depuis 2 ans au LMR et j'apprécie beaucoup l'ambiance conviviale qu'on y trouve de même que j'ai pris beaucoup de plaisir devant les belles prestations de l'équipe. Un peu inquiet en ce moment devant les incertitudes qui entourent le club, et le peu d'informations dont on dispose sur la future saison. Ce qui m'étonne et me navre, c'est le peu d'intérêt manifesté par les médias régionaux et notamment la presse écrite sur notre club. Alors que beaucoup de bruits divers circulent, et que l'entrainement a repris depuis le 21 juillet, je n'ai pas vu le moindre article sur le LMR et son avenir. C'est assez désolant je dois l'avouer.

#9389

jacquot59 a écrit :

Bonjour, c'est ma première intervention sur le forum. Je suis abonné depuis 2 ans au LMR et j'apprécie beaucoup l'ambiance conviviale qu'on y trouve de même que j'ai pris beaucoup de plaisir devant les belles prestations de l'équipe. Un peu inquiet en ce moment devant les incertitudes qui entourent le club, et le peu d'informations dont on dispose sur la future saison. Ce qui m'étonne et me navre, c'est le peu d'intérêt manifesté par les médias régionaux et notamment la presse écrite sur notre club. Alors que beaucoup de bruits divers circulent, et que l'entrainement a repris depuis le 21 juillet, je n'ai pas vu le moindre article sur le LMR et son avenir. C'est assez désolant je dois l'avouer.

BIENVENUE CHEZ LES FOUS lol... que veut tu... hanibal les complications du rc lens rapporte plus de lecteurs ... lol les pôvres lensois et les requins lillois qui se gaussent...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9390

Sabine Ce vendredi l'entraînement était géré par Richard C, Morgan T et David B. (entrainement tactique) Morgan était don dans son rôle d'entraîneur mais pas dans celui de joueur. A voir par la suite comment cela sera géré.

On ne vit pas chez les gens.

#9391

Bruno Pas vu les 3 dernières recrues : Georgi CHKHAIDLE, Hendrick BROUWERS et Manu AHOTAEILOA Les autres Mathieu MAUMUS, Maxime JADOT et Michael GARCIA ont l'air de s'être bien intégré au groupe. Charles K et Yannick R étaient sur le bord du terrain et n'ont pas participé à la séance. Pas mal de jeunes issus des Reichels intégrés au groupe.

On ne vit pas chez les gens.

#9392

merki

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9393

Salut les chti pouvez vous demandez à votre président de ne pas accepter de jouer le samedi soir le dimanche seura mieu adapter lol

Dernière modification par Yoyouson (09/08/2014 16:19:59)

#9394

Déjà faudrait savoir qui est le président ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps