Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#9437

tonton-yonne a écrit :
jacquot59 a écrit :

Incroyable : une demi-page consacrée au LMR dans la voix des sports de ce jour ! On nous annonce les noms de la nouvelle équipe dirigeante à la tête de la SAS : Jean-Paul Luciani, ancien président de Cambrai et Serge Desremaux, ex bras-droit de Gervais Martel, Jean-Claude Branquart restant vice-président chargé des partenariats. Au niveau joueur, confirmation de l'arrivée d'un demi de mêlée italien de 30 ans en provenance de Padoue, Alessandro Billot.

30 ans tu es sur !!!!??? Il a donc un frère plus vieux ? sur sa fiche il est né (01/09/1989) soit 24 ans!!!

Ben oui, c'est le service de communication du LMR qui a fourni les informations...Lol

#9438

tonton-yonne a écrit :
jacquot59 a écrit :

Incroyable : une demi-page consacrée au LMR dans la voix des sports de ce jour ! On nous annonce les noms de la nouvelle équipe dirigeante à la tête de la SAS : Jean-Paul Luciani, ancien président de Cambrai et Serge Desremaux, ex bras-droit de Gervais Martel, Jean-Claude Branquart restant vice-président chargé des partenariats. Au niveau joueur, confirmation de l'arrivée d'un demi de mêlée italien de 30 ans en provenance de Padoue, Alessandro Billot.

30 ans tu es sur !!!!??? Il a donc un frère plus vieux ? sur sa fiche il est né (01/09/1989) soit 24 ans!!!

Autant pour moi, il a 24 ans et vient poursuivre des études à Lille

#9439

RugbyFlandres a écrit :
tonton-yonne a écrit :
jacquot59 a écrit :

Incroyable : une demi-page consacrée au LMR dans la voix des sports de ce jour ! On nous annonce les noms de la nouvelle équipe dirigeante à la tête de la SAS : Jean-Paul Luciani, ancien président de Cambrai et Serge Desremaux, ex bras-droit de Gervais Martel, Jean-Claude Branquart restant vice-président chargé des partenariats. Au niveau joueur, confirmation de l'arrivée d'un demi de mêlée italien de 30 ans en provenance de Padoue, Alessandro Billot.

30 ans tu es sur !!!!??? Il a donc un frère plus vieux ? sur sa fiche il est né (01/09/1989) soit 24 ans!!!

Ben oui, c'est le service de communication du LMR qui a fourni les informations...Lol

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9440

Perso, j'y vois plus clair au niveau de la charnière après le feuilleton Di Bernardo. Le LMR a des joueurs pour sa charnière : - à la mêlée Billot et Brouwers voir Lancelle - en 10 Dilhan et Lancelle A l'ouverture, Nico D. avait plus ou moins pousser Bourgeois sur le banc en fin de saison et vendredi lors de la séance d'entraînement à Tournai, il semblait vraiment s'orienter vers ce poste. Perso, j'avais bien aimé ses passages au poste de demi d'ouverture. A voir sur les premiers matchs à Saint Dizier et Honfleur les compositions d'équipe.

On ne vit pas chez les gens.

#9441

Tout ça sachant que Lancelle intégrera le groupe plus tard.

On ne vit pas chez les gens.

#9442

Le Biérofrogue a écrit :

Je pense qu'un supporter affilié à l'association, qui fait des déplacements,qui participe activement et de façon structurée à l'animation autour de l'équipe, à des droits. Mais qu'un tel supporter ne se pose pas en pratique la question de sa reconnaissance parce qu'il est naturellement branché avec le club et les joueurs. Un spectateur, même fervent et bruyant lors des matchs où il porte fièrement les couleurs du club, même s'il supporte lors des matchs, n'est pas un supporter. C'est pour ça que même si je ne loupe qu'un a trois matchs à domicile par saison, je ne me définis pas comme supporter. Donc pas de droit (sauf devoir citoyen d'insurrection le jour ou on a prétendu m'interdire la buvette d'après match)

Par définition, un supporter supporte. un supporter est connu des joueurs, et les 2 font 1 !!! Allez demander à Montauban à qui ils doivent leur montée.....; A leurs SUPPORTERS qui les subliment. Sans eux, ils seraient au stade de Lille - Nevers - Tyrosse......; celui qui parle de spèctacle, peut rester chez lui: Je paie ma place, donc, j'en veux pour mon argent.....Pour cela faut aller au cinema: on connait l'histoire et son dénouement Quand Lille chante à la fin du match: c'est un salut aux SUPPORTERS.

#9443

Juramanu a écrit :

Perso, j'y vois plus clair au niveau de la charnière après le feuilleton Di Bernardo. Le LMR a des joueurs pour sa charnière : - à la mêlée Billot et Brouwers voir Lancelle - en 10 Dilhan et Lancelle A l'ouverture, Nico D. avait plus ou moins pousser Bourgeois sur le banc en fin de saison et vendredi lors de la séance d'entraînement à Tournai, il semblait vraiment s'orienter vers ce poste. Perso, j'avais bien aimé ses passages au poste de demi d'ouverture. A voir sur les premiers matchs à Saint Dizier et Honfleur les compositions d'équipe.

t'es sur qu'il viennent ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9444

bruno1 a écrit :
Juramanu a écrit :

Perso, j'y vois plus clair au niveau de la charnière après le feuilleton Di Bernardo. Le LMR a des joueurs pour sa charnière : - à la mêlée Billot et Brouwers voir Lancelle - en 10 Dilhan et Lancelle A l'ouverture, Nico D. avait plus ou moins pousser Bourgeois sur le banc en fin de saison et vendredi lors de la séance d'entraînement à Tournai, il semblait vraiment s'orienter vers ce poste. Perso, j'avais bien aimé ses passages au poste de demi d'ouverture. A voir sur les premiers matchs à Saint Dizier et Honfleur les compositions d'équipe.

t'es sur qu'il viennent ?

J'espère qu'ils viennent parce que Jarjar Binks c'est plein de bonne volonté, mais vraiment maladroit, beaucoup de fautes de main. Quant à Ewoks, du flair, mais un jeu trop primitif.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9445

jacquot59 a écrit :

Incroyable : une demi-page consacrée au LMR dans la voix des sports de ce jour ! On nous annonce les noms de la nouvelle équipe dirigeante à la tête de la SAS : Jean-Paul Luciani, ancien président de Cambrai et Serge Desremaux, ex bras-droit de Gervais Martel, Jean-Claude Branquart restant vice-président chargé des partenariats. Au niveau joueur, confirmation de l'arrivée d'un demi de mêlée italien de 30 ans en provenance de Padoue, Alessandro Billot.

merci jaquot wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9446

SJLO64 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Je pense qu'un supporter affilié à l'association, qui fait des déplacements,qui participe activement et de façon structurée à l'animation autour de l'équipe, à des droits. Mais qu'un tel supporter ne se pose pas en pratique la question de sa reconnaissance parce qu'il est naturellement branché avec le club et les joueurs. Un spectateur, même fervent et bruyant lors des matchs où il porte fièrement les couleurs du club, même s'il supporte lors des matchs, n'est pas un supporter. C'est pour ça que même si je ne loupe qu'un a trois matchs à domicile par saison, je ne me définis pas comme supporter. Donc pas de droit (sauf devoir citoyen d'insurrection le jour ou on a prétendu m'interdire la buvette d'après match)

Par définition, un supporter supporte. un supporter est connu des joueurs, et les 2 font 1 !!! Allez demander à Montauban à qui ils doivent leur montée.....; A leurs SUPPORTERS qui les subliment. Sans eux, ils seraient au stade de Lille - Nevers - Tyrosse......; celui qui parle de spèctacle, peut rester chez lui: Je paie ma place, donc, j'en veux pour mon argent.....Pour cela faut aller au cinema: on connait l'histoire et son dénouement Quand Lille chante à la fin du match: c'est un salut aux SUPPORTERS.

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je ne dis pas le contraire sur la philosophie du supporteur, je te dis simplement que le blabla d'un supporteur ne change en rien ce qui se décide au niveau du club. Ce ne sont pas les supporteurs qui embauchent, qui entrainent ou qui gèrent. Le supporteur n'est pas investi dans le fonctionnement du club. Capice ?

#9447

que les supp se regroupent comme les socios espagnols et prennent des parts ds le club !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9448

PICARD-GIRARD a écrit :

que les supp se regroupent comme les socios espagnols et prennent des parts ds le club !!!!

il y avait eu un début de projet voici 2/3 ans et leprincipal animateur est décédé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9449

bruno1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

que les supp se regroupent comme les socios espagnols et prennent des parts ds le club !!!!

il y avait eu un début de projet voici 2/3 ans et leprincipal animateur est décédé...

DERNIERE INTERVENTION A St Jean de Luz il s'est monté un groupe de socios qui investissent directement dans le club, et qui englobe la quasi totalité des anciens plus une bonne partie des partenaires. Idem à Tyrosse qui, cette saison passée, n'avait plus de sponsor maillots, et qui se sont côtisés pour l'être .

#9450

observateur a écrit :

Meme si je pense que je vais encore me faire critiquer par sjlo64 , cuk ou poye40 comme il y a quelques jours , ils n avaient probablement pas compris, mes, dires , cette annee le cap est presque au top pour sa communication , encore hier sur leur site suivi du match amical minute par minute , video du match en direct plusieurs actualites dans la jounee compo .... quand c est bien il, faut le dire .

Sur le site du club: CAP - Toulon : Une victoire de prestige !!!! 14 à 07 C'était juste un match contre les Espoirs de TOULON !! sachant que la réforme est passée par là vous avez joué contre des Crabos +++ renforcé par qques seniors !! lol lol lol Je plaisante !! ou pas !! Place au Beach Rugby pour le CAP

3° mi-temps