Faut que j'annule mon grand WE à Bergerac. La dernière journée est décalée au 12/04.
Faut que j'annule mon grand WE à Bergerac. La dernière journée est décalée au 12/04.
MATCH US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE Adresse : STADE GASTON SIMOUNET 30 RUE ANATOLE FRANCE 24100 BERGERAC Date prévue : 05/04/2015 Date effective : 12/04/2015 Horaire : 15:00
Le Biérofrogue a écrit :Ricky69 a écrit :bruno1 a écrit :troisième mi temps carnaval annulée
Pour quelle raison ?
Parce que j'peux pas guincher
c'est pour ça qu'on a demander a WEO de filmer le match et de le retransmettre dans la semaine ![]()
Ah mais je vais pouvoir venir. Je vais seulement devoir demander à mes Lieutenants d'aller chercher les bières...
Le Biérofrogue a écrit :Ah mais je vais pouvoir venir. Je vais seulement devoir demander à mes Lieutenants d'aller chercher les bières...
Trop fort.
Si je comprends bien, après le match de dimanche prochain, il y a une pause de 5 semaines avant d'aller à Bergerac le 12 avril, ce qui fera ensuite , pour les clubs qui iront jusqu'à la finale, 7 matchs en 8 semaines, du 12 avril au 7 juin, avec une pause le 3 mai....
Le Biérofrogue a écrit :MATCH US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE Adresse : STADE GASTON SIMOUNET 30 RUE ANATOLE FRANCE 24100 BERGERAC Date prévue : 05/04/2015 Date effective : 12/04/2015 Horaire : 15:00
LouLou sera absent, ..... Nous aussi Bizzz
jacquot59 a écrit :Si je comprends bien, après le match de dimanche prochain, il y a une pause de 5 semaines avant d'aller à Bergerac le 12 avril, ce qui fera ensuite , pour les clubs qui iront jusqu'à la finale, 7 matchs en 8 semaines, du 12 avril au 7 juin, avec une pause le 3 mai....
Pourquoi une pause le 3 mai d'abord ? Non t'en fais pas il y aura aussi des reports de phase finale, et plus si arrêté municipal...
fin championnat le 14 juillet ![]()
Old7fromLUC a écrit :LouLou sera absent, ..... Nous aussi Bizzz
Moi qui pensait vous voir. Vous pouvez pas décaler le mariage, plutôt ?
![]()
Nialag a écrit :Ricky69 a écrit :bruno1 a écrit :troisième mi temps carnaval annulée
Pour quelle raison ?
Parce que tout le monde sera triste après la défaite
![]()
Ok , mauvaise plasanterie, je sors .
Et ne reviens plus, vilain. ![]()
c'est jeudi jour de sortie ![]()