Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#11285

Voici la composition de l'équipe première 1- POTELLE GUILLAUME 2- RINGOT YANNICK 3- PRETKOWSKI THOMAS 4- AUGUST GUILLAUME ( C ) 5- PIERRE ANTOINE 6-JUSTUMUS CONSTANT 7- SORDIA GEORGE 8-MASO NINO 9-LANCELLE BRUNO 10-DILHAN NICOLAS 11-RALAGO SIVA 12-AHOTAEILOA MANU 13-ROMAIN FLORIAN 14-DEFIVES REMY 15-ROMAIN SYLVAIN Les remplaçants :NOE ALEX- GARCIA MICKAEL-LEFEBVRE ANTOINE -BEAUMONT JOACHIM -HACKETT HENRY-BUCHEL THEO- CALONI PHILLIPE- KLUR PIERRE-JADOT MAXIME

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11286

Revue d'effectif ou cascade de blessures ou quelques "cadres" qui renforcent la B ? Rencontre peut être diffusée sur france bleue Périgord cool

Dernière modification par XVsabine (12/04/2015 15:48:46)

#11287

France Bleu USB 20- LMR 8 à la 31è m. Nette domination de l'USB apparemment

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#11288

USB 27 - LMR 8 Pas terrible d'après France Bleu, pack dominé... -19 à la mi-temps contre le 6ème mad

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#11289

USB 27 - LMR 20 47è minute... C'est mieux quand même...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#11290

USB 30 - LMR 27 68è. Encore un effort :-)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#11291

USB 33 - LMR 27 Ben voilà, c'est pas terrible même si c'était pour du beurre. J'espère qu'on a de bonnes explications mais c'est pas bon pour la confiance... Enfin on verra bien.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#11292

Slt amis lillois C'est avec plaisir que nous vous retrouverons a St Pée ce we. etes vous nombreux a déscendre ? Espérons que nous aurons un beau temps et un bon match. Adishatz

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#11293

Je n'ai pas suivi le match. Mais cette défaite même si elle n'a aucune influence montre, peut-être, une préparation psychologique alléatoire. Après un mois de relâche quelle est la justification ? Il faut toujours marquer son territoire avant les rencontres capitales. Prenons exemple sur Nevers. En attendant il reste a peine une semaine pour se préparer avant Oloron. Auront-ils les moyens d'assurer le match retour ce qu'ils auraient du faire aujourd'hui pour les échéances futures. Quel parcours cahotique cette année. La révolte cela existe. Sinon ce sera les vacances avant l'heure...

Dernière modification par AXIMAGE (12/04/2015 18:17:42)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#11294

Le Biérofrogue a écrit :
Fan noir et blanc a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

N'oublions quand même pas qu'il vous faut gagner ce match au CAL

Content d'entendre un bémol en ce qui concerne les oppositions possibles en huitièmes.Un match n'est jamais joué d'avance et il sera peut-être aussi difficile pour les oloronais d'aller gagner à Lannemezan,face à une équipe qui a tout raté cette année et qui aura à coeur de réussir sa sortie,que de battre des aixois amoindris et pas très motivés.Et puis Bagnères reste maître de son destin,même si le'opposition aixoise,à huit jours des phases finales devrait être d'un autre tonneau. A dimanche!

La grande inconnue, c'est de savoir si Aix alignera encore contre Bagnères une équipe "expérimentale" sans objectif clair. Si on s'en tient au discours "officiel" (ils ont voulu éviter les blessures le W.E. dernier) il n'y a pas de raison qu'ils exposent leurs joueurs encore plus près de la phase finale. S'ils avaient assumé "ouais OK on pensait avoir + de marge que ça à Oloron, on pensait pouvoir gagner et on s'est un peu plantés" je ne donnerais pas cher des chances de Bagnères de ramener quelque chose. Le PARC s'est fait "pourrir" pour avoir un peu faussé la compète un peu au détriment de Valence d'Agen, mais surtout au détriment de Bagnères qui semble devoir être de ce fait "condamné" à se taper l'ogrissime Nevers en 8èmes. Si d'aventure Bagnères tient un BD en fin de match, quelle sera la motivation des Aixois à les en priver ? à se faire mal pour vous priver d'1 point dans la lutte avec Oloron ? Alors il suffirait à Bagnères qu'Oloron ne prenne pas le BO à Lannemezan ? Je ne sais pas quel est l'état d'esprit au CAL, mais même déjà condamnés à la Fed 2, une dernière en Fed1 ça se joue pour l'honneur, pour ceux qui ont donné au club (Baro le premier). Je pronostique quand même Oloron comme adversaire du LMR, mais à pas grand chose, plutôt sur 0 pt pour Bagnères et 4 pour Oloron, il peut y avoir bien des grains de sables.

#11295

ES OUI C.EST OLORON DESOLE.40 P0INTS AU CAL 3O ETPLUS A AIX NOS PETITS BLEUS SONT LA .BON COURRAGE AUX EQUIPPES QUI VONT LES RENCONTRER

Dernière modification par gazo78 (12/04/2015 22:44:34)

#11296

gazo78 a écrit :

ES OUI C.EST OLORON DESOLE.

t'es con wink oloron ou bagneres ça fait autant plaisir

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11297

PAS POUR MOI OLORON OLORON J.AIME BIEN BAGNERES MAIS DESOLE MON COEUR EST DE L.AUTRE COTE. BON ON A UN AUTRE SOUCI ON RENCONTRE DEUX GROS CALIBRES ALLEZ BAGNIERES ET OLORON POuRQUOI PAS LES DEUX EN QUART PAS D.INSULTE DANS LE MILIEU DU RUGBY ON LAISSE CA AU FOUTEUX LE MOT CON EST BANNI CHEZ LES RUGBIMEN. BISOUS. SUPER NOTRE CALIF BONNE SOIEREE LE BAGNERAIS

Dernière modification par gazo78 (13/04/2015 19:18:18)

#11298

Espérons que la défaite d'hier aura bien préparé les succès de demain. J'imagine combien il a été difficile de gérer ces 5 semaines sans compétition aussi bien pour les entraîneurs que pour les joueurs. En tout cas il a dû y avoir du spectacle hier, et c'est tant mieux.

3° mi-temps