Nialag a écrit :bruno1 a écrit :bien vu
tous au stadium dimanche pour la retransmission!!!
Non non non, tous à Vannes dimanche pour les supporter
of course ceux qui restent ![]()
Nialag a écrit :bruno1 a écrit :bien vu
tous au stadium dimanche pour la retransmission!!!
Non non non, tous à Vannes dimanche pour les supporter
of course ceux qui restent ![]()
Combien êtes-vous pour les retransmissions importantes comme celle-ci ? C'est Chaud ?
RAM16 a écrit :Combien êtes-vous pour les retransmissions importantes comme celle-ci ? C'est Chaud ?
pour les retransmissions de poule 50? je te dirait dimanche soir
Nous ne sommes jamais très nombreux pour les matchs de saison régulière. Pour les phases finales nous sommes un peu plus nombreux, mais c'est pas la foule non plus.
Bonjour Concernant la création d'une franchise basque que bâtonne resté en top 14ou descende en pro 2 .....il va manquer un club en pro pro d2!!!!! Cela entainerait- il la montée de 3 fédérale 1?.....
cabiste lillois a écrit :Bonjour Concernant la création d'une franchise basque que bâtonne resté en top 14ou descende en pro 2 .....il va manquer un club en pro pro d2!!!!! Cela entainerait- il la montée de 3 fédérale 1?.....
non ils sauveraient un club de pro d2
P'tain, encore vous !
Bravo pour votre qualif.
Finalement c'est bien un carton rouge que l'on prend ? pas très clair sur radio vannes...
Bravo LMR ! J'aurai tellement aimé aller à Lille le WE prochain ! Bonne chance !
dites moi si je me trompe mais c'est la premiere defaite du LMR en 1/4 depuis 2012 ? on avait gagné à Tyrosse en 2012, à Romans en 2013 et Macon en 2014 ... et comme on avait gagné aussi les 1/8 à Oloron, Langon et ... je ne me rappelle plus lol ... ah raté, on avait été battu à Lavaur de 5 pts en 2012 en 1/8
RAM16 a écrit :Bravo LMR ! J'aurai tellement aimé aller à Lille le WE prochain ! Bonne chance !
nous aussi c'est toujours sympa de voir un autre rugby ![]()
d'un côté je souhaiterai que LILLE passe enfin au bout de sa 4 ème demie consécutive................d'un autre Nevers avec son parcours cette saison , son projet de montée bien établi mérite un sort favorable .......pas facile !!
de se qu'on a pu voir sur le petit écran? vannes a réussi a nous faire dégoupillé dés le début et m^me avant de rentrer sur le terrain... on prends deux essai en contre...deuxieme jaune(= rouge) , on entame la seconde mitemps a 14 et on apprends que vannes aussi en fait... lille se reprend bien défense au top, m^me au moment ou vannes prends le bo suite a uncarton sur guillaume et fini fort en allant maqué deux fois( dont un refusé) mélée énorme meme a 6 sans nino ni guillaume une question le vent était bizarrement compliqué pour que l'on enquille rien et que personne ne trouve les touches ?