de se qu'on a pu voir sur le petit écran? vannes a réussi a nous faire dégoupillé dés le début et m^me avant de rentrer sur le terrain... on prends deux essai en contre...deuxieme jaune(= rouge) , on entame la seconde mitemps a 14 et on apprends que vannes aussi en fait... lille se reprend bien défense au top, m^me au moment ou vannes prends le bo suite a uncarton sur guillaume et fini fort en allant maqué deux fois( dont un refusé)
mélée énorme meme a 6 sans nino ni guillaume
une question le vent était bizarrement compliqué pour que l'on enquille rien et que personne ne trouve les touches ?
Étant dans les tribunes et bénéficiant d'un plan large, j'ai l'impression que c'est le 2 de Lille qui est venu provoqué le 2 de Vannes.
Après pendant le match, on ne peut pas dire qu'il y a plus de provocations d'un côté comme de l'autre. Vous avez simplement eu un carton rouge direct parce qu'un de vos joueur a frappé un joueur de Vannes qui avez les bras en l'air (ce qui est très courageux de sa part). J'espère pour lui qu'il pourra participer à la suite de l'aventure.
Sinon, le match était très agréable à voir et proposait une différence de style : Lille qui a une équipe complète, physique, un gros 5 de devant et vannes qui a essayé d'emballer le match.
A 20 minutes de la fin, l'exploit était encore possible mais la meilleure équipe s'est qualifiée. Il y a un écart de niveau entre les 2 équipes.
Enfin , l'arbitre n'a vraiment pas été à la hauteur. Pas de cohérence, tendance a sifflé l'équipe qui propose du jeu (mais là, je ne suis peut-être pas objectif !), fin du match à la 78 minute.
Je vous souhaite sincèrement de passer l'ogre de Nevers. On sera enfin débarrassé de vous !
en sortant des vestiaires avant le match un joueur de vannes est venu agresser déjà, c'est sur que vu ce que votre mélée a passer en marche arrière ça a du chauffer sur le terrain..; c'éatait couru d'avance que ce match si pa spris en main de suite par un maitre de l'art de savoir gérer un match a enjeu allé partir en cacahuète...
Jonathan Hart a écrit :
Qui a pris le rouge, svp ? Jadot, Maumus, Chkaidze ? Et savez vous la durée automatique de la suspension pour une rouge ?Merci
je pense que c'est maumus qui a pris un deuxième jaune en fait....
aprés ca dépend du rapport de l'atbitre sinon c'est un match il me semble
Les places 6 € ( tarif unique) sont en vente dès aujourd'hui au bureau à l'entrée du Stadium .
Lundi jusque 17h.
Mardi, Jeudi, Vendredi,de 10h à 17h.
Mercredi 10h à 12h, 14h à 17h.
bruno1 a écrit :
amis lillois va falloir faire un max de pub autour de vous pour cette rencontre dimanche ...
les affiche s pour mettre dans les commerces, vos véhicule s, vos entreprises devraient etre livrées demain, je vous tien sau jus
les affiches sont arrivées
bruno1 a écrit :
Les places 6 € ( tarif unique) sont en vente dès aujourd'hui au bureau à l'entrée du Stadium .
Lundi jusque 17h.
Mardi, Jeudi, Vendredi,de 10h à 17h.
Mercredi 10h à 12h, 14h à 17h.
rectificatif....
www.hosting
de m^me que c'est bien la fédé qui a décidé du match dimanche a 21h...
pas de bléssés hier!!!! yessss c'est la première année un signe......
N'hésitez pas à réserver dès à présent votre repas d'avant-match LMR Vs Nevers / 1/2 finale aller/ le 24 Mai à 12h/ Espace réceptif / Stadium Lille Métropole.
Pour toute réservation, veuillez nous envoyer un e-mail à lillemetropolerugby@gmail.com avec la formule souhaitée, avant le jeudi 21 Mai.
(Règlement des repas sur place)
A dimanche,
Le Lille Métropole Rugby
Dernière modification par bruno1 (18/05/2015 17:00:04)
Le Biérofrogue a écrit :
Match pas facile pour les gros. Encore une débauche d'efforts et une tenue à l provoc' qui sont à leur honneur.
Pas de vent. Le stade avec ses tribunes basses au raz des lignes et ses sièges blancs a un "visuel" qui doit perturber les botteurs.
Mention spéciale au speaker. Un "faux-départ" de sono sur une tentative de Nico, des cris du public sur une autre, et pas un mot. Explication en fin de match : "je l'ai dit au début" (je passe sur le reste).
Monsieur Gonflant, il est où ton 35/3 ?
Truc étrange. Le match a été arrêté/terminé alors que la pendule du match ne marquait que 78 minutes. Dommage on aurait bien aimé le gagner.
Complètement d'accord au sujet de notre balourd de speaker qui gagnerait à s'inspirer du votre par exemple, le manque de respect et de sportivité m'insupportent.
Concernant la couleur des sièges c'est singulier ça comme observation ! Dilhan pourtant brillant à l'aller à loupé son match. Il était pas trop inspiré hier dans le jeu, ne trouvant pas la touche sur 2/3 pénalités, envoyant deux fois la gonfle en ballon mort... Je ne pense pas que ce soit du à la couleur des strapontins ;o)
Bravo pour votre qualification méritée, je pense que les garçons ont fait honneur au maillot et peuvent être fiers d'eux. Nous, nous le sommes !
Bonne continuation.
Dernière modification par denardinho (19/05/2015 06:52:25)
pour le chrono il a quand meme été déclenché avec 7 mn de retard a chaque mitemps.....
bruno1 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :
Qui a pris le rouge, svp ? Jadot, Maumus, Chkaidze ? Et savez vous la durée automatique de la suspension pour une rouge ?Merci
je pense que c'est maumus qui a pris un deuxième jaune en fait....
aprés ca dépend du rapport de l'atbitre sinon c'est un match il me semble
C'est Jadot qui se prend un jaune. Comme il en a eu un autre, sur le match Lille-Oloron, ça lui fait un rouge avec un match de suspension . Donc pas le droit de jouer dimanche
Maumus se prend un rouge (brutalité), là ça dépend du rapport de l'arbitre. entre 1 à 3 matches (en général, 2) Donc pas le droit de jouer dimanche
On va encore lire certains supporters Neversois "habituel tactique des chtis, pour simuler les mélées"
denardinho a écrit :
... Je ne pense pas que ce soit du à la couleur des strapontins ;o)
effectivement, c'est une impression que j'ai eu à un moment en position de spectateur de la tribune d'en face. Rien à voir avec la position des botteurs.