la tradition c'est la regle des trois..
4 quarst de finale avant de faire 4 demifinales et enfin d'accéder boncourage à vous
Si je comprends bien, vous allez donc chuter une nouvelle fois en demie avant de faire seulement, si je puis dire, 4 quarts d'affiler??? mes pauvres
non tu ne comprends pas tout bien a la quatrieme tu montes d'un niveau ce que vous avez enfin réussi à faire
Attend, pas encore, il reste deux matchs...!
En tout cas, suis super content car je vais, depuis que j’en avais envie, vous rendre visite ce week.
tu fait dimanche lundi ?
bruno1 a écrit :
la gazette elle est sortie
Je suis allé sur votre site (comme d'hab) mais c'est la gazette du match aller...
ok rectifié merci
Dernière modification par bruno1 (21/05/2015 16:39:50)
Quatre 1/2 finale de rang, chapeau !
C'est cette année, alors que au départ vous y croyiez le moins, que vous allez le faire.
Non que je n'apprécie pas Nevers mais à ce niveau vous avez l'expérience et vous avez moins la pression du résultat contrairement à l'USON.
Bons matches aux deux équipes.
merci, je préviens qu'a partir e maintenant je copie tous les messages de soutient( que je trouve sympa et ou bien écrit) venant de la france entière sur notre page fb et celui là en fait parti
bruno1 a écrit :
ok rectifié merci
merci aussi. J'ai lu...
Lille montera cette saison!
Pour avoir vu les trois dernières demi finales, il y a quelque chose qui a changé, c'est cette impression de sérénité qu'on a pu voir contre Oloron mais surtout contre VANNES.
petit rappel:
Ricky69 a écrit :
Très bon résumé du match par Ovalien Dupré.
Bravo l'USON, vous êtes beaucoup plus fort que les années passées.
Rien à dire, le score est des plus logiques sur ce match.
Une mention a votre ouvreur qui nous a fait très mal avec son jeu au pied redoutable.
J'ai trouve votre equipe très solide dans toutes les lignes, tres homogene, faisant peu de faute. Une défense bien en place et agressive. Très difficile de vous déstabiliser. En attaque c'est également très fort, même si ça manque un tout petit peu d'imagination (seul reproche).
Ce qui change surtout c'est qu'on sent de la solidarité, et il se dégage beaucoup d'assurance. Vous avez mentalement progressé.
La montée en PRO D2 est pour vous cette année, aucun doute.
Bonjour amis lillois . Un de vous sait il si le match est retransmis sur internet par un média local ? Merci d'avance .
oli58 a écrit :
Bonjour amis lillois . Un de vous sait il si le match est retransmis sur internet par un média local ? Merci d'avance .