3° mi-temps

L'estaminet Lillois

guinnessdrinker a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

J ai l'impression que nous serons de nouveau au complet, et c'est indispensable pour nous dans ces phases finales.

En effet, et c'est la première fois que nous arrivons à ce stade en pouvant compter sur tout le monde. Preuve de la gestion intelligente de l'effectif tout au long de la saison. A remarquer aussi qu'hier, les changements lillois se sont fait tardivement et que les remplaçants (qui ont été régulièrement titulaires cette saison, phases finales comprises) pourront être titulaires et frais. ça aussi, c'est intelligent. Car dans le même temps, Nevers a dû effectuer ses changement plus tôt (entre la 50ème et l'heure de jeu il me semble) pour pouvoir pousser les lillois dans leurs retranchement et obtenir ce fameux essai qui priva les rouge et blanc du bonus offensif. Je me demande même si tout le monde est entré en jeu. Et puis les cartons qu'on a pris ont permis aux gars de se reposer (Klur est sorti 20 min par exemple)! lol

laisse les se reposer aussi pour la finale !!

kooloop a écrit :
willlllll523 a écrit :

Enfin, ce n'est pas comme si Nevers était invaincu ou avait eu 23 points d'avance (ou plus) au classement sur Lille à la fin de la première phase ou même mieux .. comme si ils avaient gagné les deux matchs de poule contre eux, à domicile et à Lille ..... ha ! ha ! ha ! "MENTAL",..... ils ne savent pas l'écrire à Nevers, et pis c'est tout !!! Mdr

Chaque club a son blaireau... le SAXV a trouvé le sien... mais bon il n'a que cela a faire vu qu'il ne connait meme pas les valeurs du rugby... allez au revoir le blaireauuuuu

Quel est le rapport avec les valeurs du rugby? Tout ça parce que je dis sur un ton ironique que l'équipe de Nevers ne semble pas avoir le même niveau mental que technique ? Et oui, j'en suis désolé mais depuis 1 mois environ, on découvre les lacunes mentales d'une équipe faite pour la ProD2. C'est un constat, c'est tout. Maintenant, si vous voulez qu'on vous caresse dans le sens du poil, on peut vous le redire : vous avez la plus belle équipe, la plus forte, qui a un mental à toute épreuve, qui ne mérite pas de se faire sortir en phase finale depuis 3 ans ( snif, snif ). Etre invaincu et se qualifier en phase de poule, ce qui était sûr à la vue de votre effectif et là, ce n'est pas du tout ironique, qui permet de jouer sans pression aucune, ne garantit en rien l'accession. Car en phase finale, gérer l'enjeu et la pression inhérente n'est pas donné à tous et j'en suis encore désolé, mais Nevers montre un peu ses limites sur ce point-là depuis un mois. Allez, salut à toi et tes valeurs mentales de poisson rouge !!! loooool

Massy82 a écrit :

Bonjour a tous. Personnellement pour avoir vu Massy gagner à nevers l'année dernière je pense que c'est faisable pour vous d'aller gagner votre place en prod2 . Même si c plus l'équipe d'avant et qu ils ont une meilleur équipe Nevers a toujours eu des problème de mental dans les grands combat. Et je ne pense pas que Nevers soit au même niveau que le Montauban de la saison dernière .

Pour Nialag et Koolop, Là, ce n'est pas un supporter du SA XV qui le dit. J'aimerais bien avoir l'avis d'un supporter objectif de l'USON et non pas des fanatique de mauvaise foi ....

au fait merci a tous les potos de rf qui sont montés nous dire bonjour hier et gros bisoux a ceux qui sont venus nous soutenirs wink ils se reconnaitrons

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ah!!!!!!!! Posé !! retour dans les Landes !! Entre les 50 ans du ROC avec Les French Légends (Vendredi/Samedi) et Dimanche au Stadium avec la victoire du LMR , quel WE de folie!!! Quelle ambiance!! Merci à Bruno et à Nialag pour votre accueil et à bientôt sur ( Bayonne / Mt2 / Biarritz ) Pas pour les Férias !!! lol cool

(question dans le post de l'USON)

Nialag a écrit :

Petite question aux forumistes présents. Comment (vu d'en face) avez-vous trouvé notre public ??? Calme, enjoué, chantant .... parce que pour la 1ère fois cette année, j'ai vu un public supporters et non spectateurs. Est-ce vu d'en face, ça donnait cette impression ?

J'étais dans la tribune opposée (au soleil pour une fois :-)). Honnêtement, on n'entend pas grand chose et pas uniquement à cause du bruit des nivernais. L'an dernier, j'ai fait une période dans chaque tribune. Il y avait beau avoir du bruit en tribune lilloise, en seconde mi-temps de l'autre côté on entendait pas grand chose. C'est plus dû à la configuration du Stadium qu'à autre chose.

Allez Lille, tout Bobi est avec vous, on ne veut plus vous voir l'année prochaine.

Jonathan Hart a écrit :

Bravo au LMR, des sacrés bonhommes. On les savait capable d'un exploit, et ils l'ont fait, faut pas l'oublier quand même. Deux, ça va être difficile face à cette armada et son effectif de fou, programmé pour la montée. 13 points , c'est très peu au final et le BO changeait vraiment la donne. Mais bon, contrairement à Nevers, on a rien à perdre et tout à gagner. C'était une saison de transition, ça nous prouve surtout qu'on a du talent et des sacrés fondations. J ai l'impression que nous serons de nouveau au complet, et c'est indispensable pour nous dans ces phases finales. Merci aux supporters de l'uson pour cet échange sympa à la fin du match.

Hum, je pense que c'est plutôt le contraire... Nevers n'a plus rien à perdre alors que Lille peut tout perdre. De toute façon pour le moment c'est Lille qui est en ballotage favorable et donc favori pour la montée.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Nialag a écrit :

Petite question aux forumistes présents. Comment (vu d'en face) avez-vous trouvé notre public ??? Calme, enjoué, chantant .... parce que pour la 1ère fois cette année, j'ai vu un public supporters et non spectateurs. Est-ce vu d'en face, ça donnait cette impression ?

J'ai bien aimé la résonance lorsque Lille marquait ou approchait de l'en-but. La réverbération du toit est sympa. Sinon c'est un peu court pour que les supp s'envoient leurs messages à moins d'un stade plein. Mais c'est loin pour voir les mouvements de foule puis tu es surtout concentré sur le jeu sur le terrain que sur celui des tribunes... wink

dinky a écrit :

Allez Lille, tout Bobi est avec vous, on ne veut plus vous voir l'année prochaine.

Ben nous c'est sur, on les verra plus la saison prochaine et vice et versa!

dépêchez vous de monter ,sinon l an prochain vous aurez lesvioletspour vous barrer la route big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

dépêchez vous de monter ,sinon l an prochain vous aurez lesvioletspour vous barrer la route big_smile

Pas seulement 15 mais 30 !!!!

fablebien a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Bravo au LMR, des sacrés bonhommes. On les savait capable d'un exploit, et ils l'ont fait, faut pas l'oublier quand même. Deux, ça va être difficile face à cette armada et son effectif de fou, programmé pour la montée. 13 points , c'est très peu au final et le BO changeait vraiment la donne. Mais bon, contrairement à Nevers, on a rien à perdre et tout à gagner. C'était une saison de transition, ça nous prouve surtout qu'on a du talent et des sacrés fondations. J ai l'impression que nous serons de nouveau au complet, et c'est indispensable pour nous dans ces phases finales. Merci aux supporters de l'uson pour cet échange sympa à la fin du match.

Hum, je pense que c'est plutôt le contraire... Nevers n'a plus rien à perdre alors que Lille peut tout perdre. De toute façon pour le moment c'est Lille qui est en ballotage favorable et donc favori pour la montée.

Une question de point de vue lol Vous restez quand même le Montauban de cette année, on va pas se mentir

Jonathan Hart a écrit :
fablebien a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Une question de point de vue lol Vous restez quand même le Montauban de cette année, on va pas se mentir

bien sur, une équipe montée pour la pro D2, des gladiateurs taillés dan sle roc.pas un bout de gras qui dépasse physiquement c'est vraiment de plus en plus impressionnant d'année en année... on a réussi l'exploit dimanche c'est un accident industriel , l'ogre sait bien qu'au pré fleuri il vont ne faire qu'une bouchée du petit poucet lillois...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps