en attendant demain....
en attendant demain....
on rends les m^mes et on recommence ou on ne change pas une équipe qui gagne
Bonne chance a vous pour demain, allez le LMR
demain nos rouge et blanc ve seront pas 23 ni 30 sue le terrain car avec tous le s messages de soutient de leurs copians partis jouer ailleurs c'est beaucoup plus
La montée en Pro D2 serait l'aboutissement de plusieurs années de percevérence voir de sacrifices pour donner une image crédible et reconnue du rugby dans notre région. Ce sport n'est pas encore entré pleinement dans la culture du nord mais c'est en bonne voie. Ce club avec tous les joueurs qui s'y sont impliqués depuis plusieurs années ( il ne faut pas les oublier) méritent les remerciements pour l'image qu'ils donnent. Il faut partager cette reconnaissance avec les filles de Villeneuve d'Ascq. Bonne vent demain...
bruno1 a écrit :...
Juste une petite erreur du JDC. C'est pas 4 blancs, mais 2 blancs et 2 jaunes ![]()
AXIMAGE a écrit :Ce sport n'est pas encore entré pleinement dans la culture du nord mais c'est en bonne voie. ...
Moi je ne trouve pas. Quand tu vois le petit reportage (à peine 20'') sur FR3 Nord PDC, ou le seul essai montré, c'est celui de Nevers qui est refusé. C'est HONTEUX On est loin d'être en bonne voie !!!
NIALAG bonjour et bon suivi de match !!! Tout a fait d'accord mais c'est mon jour de bonté. FR3 LILLE n'en a rien a cirer du rugby...pour l'instant. Même la VOIX DU NORD doit faire des efforts et on a, parfois, l'impression que on leur arrache une côte. Demain si on se qualifie pour la Pro D2 ils vont s'étouffer... Pour la fête des mères oubliées par les instances et Eurosport j'ai décidé d'être conscilliant mais pour combien de temps ?
Dernière modification par AXIMAGE (31/05/2015 08:37:30)
depart imminent
bruno1 a écrit :depart imminent
Bonne route à tous, on y croit, on va le faire...:)
Allez Lille Le SAXV a reussi a les bouger chez eux Cela va passer!!!!!
nous sommes arrives !!!
bruno1 a écrit :depart imminent
1er arrêt pipi effectué.
On a regardé Aix Chambéry, les jaunes qui se faisaient battre.
Maintenant le tennis, les mecs qui tapent sur un truc jaune, qui devient rouge.
Cool ![]()