3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Super heureux de cette finale AIX - LILLE ou LILLE - AIX. Bruno, un ancien aixois à Lille vs José, un ancien lillois à Aix. Bravo LMR , Bravo PARC. Le plus dur est à venir !!!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

ENFIN, ENFIN, nos lillois sont montés et moi aussi d'ailleurs. Après avoir passé 3ans a rester lire "L'estaminet lillois", je m'inscrits. LILLE EN PRO D2 c'est sa place. Maintenant le plus dur est à construire avec un recrutement tant au niveau partenaires que niveau sportif à la hauteur d'une Pro D2 très élevée. J'y crois !!!

Et bravo Lille. Et vive le TGV pour les gens du sud

Comment va-t-on faire sans NIALAG et son super travail d'analyse ! MERCI A TOI ET BRAVO !!!!!!!!!!

Bravo les Lillois !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Bravo, bravo, bravo, bravo Lille . il l'on fait la bande de guerrier face aux €€€€€€. Bonne suite en pro D2

bravo aux joueurs lillois , à leurs dirigeants et à leurs supporters pour cette montée méritée .Nous vous accueillerons avec garnd plaisir en pro d2. un supporter de montauban qui avait bien apprécié votre accueil et votre région.

EXTRAORDINAIRE !!!!!!! FANTASTIQUE !!!!!! CH'TITANESQUE!!!! Nico tu auras de meilleurs jours!!!! je suis fier de ton équipe bravo a tous et a copinard aussi. Adishatz.

Fils de brennus

Salut a co pinard Salut a ta mémoire Là haut tout près d'Jean Bart C'est ta gloire... Tant d'années à nous guider, Tant de masques à aimer, A st'heure nous voilà tous en pleurs.......

Dernière modification par Ricky69 (31/05/2015 22:41:44)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Et l'année prochaine pourquoi pas un petit match au stade Pierre Mauroy ?

C'est bien les Chtis, le petit qui mange le gros ça a toujours quelque chose d'encourageant pour tous ceux qui galèrent smile Bonne java !

Le rugby c'est un monde.

Le chti phoquet sur les traces de son père , Champion de france avec Montchanin Bourgogne en 1990 . Nico tu vas le faire . Vive le phoque et son phoquet. Freres de 1ere Lignes et fier de l'etre.

pas de bras pas de chocolat

RAM16 a écrit :

Comment va-t-on faire sans NIALAG et son super travail d'analyse ! MERCI A TOI ET BRAVO !!!!!!!!!!

Piiitttiiiinnnnggggg!!!! c'est vrai ça tu vas nous manquer sur le forum F1 NIALAG wink Mais tu vas les éspanter en PRO D2 ! lol Bravo les LILLOIS et bonne fiesta.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Coucou c'est nous, on arrive !!!!

3° mi-temps