Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Bruno ?
Il était du déplacement à Nevers !!
Il a du rater sa correspondance !!!
Ou alors , il doit faire un calin !!
Afin de se faire pardonner de son absence, jour de la fête des Mères !!!!
![]()
Dernière modification par poye40 (01/06/2015 09:42:56)
1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en pro D2 et nous esperont avoir Nevers dans notre poule la saison prochaine car c est pas la peine d avoir de l argent ,mais du coeur comme vous d autant plus qu il n y avait que 100a200 supporter pour vous encourager.(Dumange avec tous ces millions doit faire la gueule et en plus il avait fait faire des maillot pour hier soir et faut voir le recrutement qu il a fait pour la saison prochaine car il se voyait deja en Pro D2.Encore 1 fois Bravo LILLE.
Bravo les mecs
Bon maintenant faut souffler un peu, y a encore un match à gagner avant de se mettre des échardes dans les doigts.
ça s'rait quand même dommage de pas le faire, en plus à Bergerac on pourra dire qu'on a écrasé (33 - 27) le champion de France
:):D:lol:
ENCORE 1
felicitations a ce club "sympatique". ....;)
Très agréables toutes ces marques de sympathie envers le LMR et venant de divers clubs de toute la France, qui montrent que le club, ses dirigeants, ses joueurs, ses bénévoles formidables, et tout le public ch'ti ont su se faire apprécier depuis des années un peu partout. On comprend l'immense déception des neversois qui j'en suis sûr y arriveront un jour, ils on tout pour y parvenir et le méritent, et je ne comprends pas ceux qui critiquent l'Uson et son "gros budget", on aimerait bien en avoir autant et on ne ferait pas la fine bouche si un très gros sponsor venait à rejoindre le club.
Je vous rassure Bruno va bien, il est bien rentré mais il est parti poursuivre la fête avec les joueurs dans un bar...moi j'ai fait forfait
On peut féliciter et avoir de la sympathie pour Lille, tout en étant triste pour Nevers, comme d'autres l'ont dit ici. J'ose croire qu'on puisse encore être supporter de rugby sans avoir envie de "crever" l'adversaire et ses supporters, ni de se réjouir de leur tristesse.
Quel pied !!!! Comme quoi les difficultés font certainement plus avancer qu'un cocon trop douillet. Que nous montions cette année, est absolument énorme. J'ai une pensée pour les bénévoles qui sont récompensés de leur investissement et leur passion, le staff, JC Branquart qu'on ne doit pas oublier, ceux qui y ont travaillés depuis 4/5 ans et évidemment pour tous les joueurs. Et encore plus pour les chtis en nombre hier sur le terrain hier, à l'image d'un Thomas Pret, qui fait 80 min à la pile face à de sacrés clients. Mention aussi au staff, hier qui a su trancher. Nico n'y était pas, et lance un Rémi de 20 ans ..... douloureux mais nécessaire. Bref Chapeau et Bravo à tous
Tres tres heureux de vous voir nous remplacer!! Mais le plus dur est d y rester, vous allez vivre de super emotion Belle saison a vous on vous suivra depuis massy en espérant vous retrouver en D2 dans un an
bribri16 a écrit :1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en pro D2 et nous esperont avoir Nevers dans notre poule la saison prochaine car c est pas la peine d avoir de l argent ,mais du coeur comme vous d autant plus qu il n y avait que 100a200 supporter pour vous encourager.(Dumange avec tous ces millions doit faire la gueule et en plus il avait fait faire des maillot pour hier soir et faut voir le recrutement qu il a fait pour la saison prochaine car il se voyait deja en Pro D2.Encore 1 fois Bravo LILLE.
Toi, mon ami, t'es énorme d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle ... Sur ce, Félicitations à Lille et bonne chance pour la Pro D2.
bribri16 a écrit :1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en pro D2 et nous esperont avoir Nevers dans notre poule la saison prochaine car c est pas la peine d avoir de l argent ,mais du coeur comme vous d autant plus qu il n y avait que 100a200 supporter pour vous encourager.(Dumange avec tous ces millions doit faire la gueule et en plus il avait fait faire des maillot pour hier soir et faut voir le recrutement qu il a fait pour la saison prochaine car il se voyait deja en Pro D2.Encore 1 fois Bravo LILLE.
Quand on ne sait rien des choses, on la ferme, ça évite de passer pour un baltringue. Merci et respect pour Nevers qui a fait une superbe saison. Félicitations aux lillois que je pourrais voir sur Lyon l'année prochaine.
Une fois de plus le dicton s'est révélé juste: Si tu as des ambitions Si tu perds à Montluçon Tu monte d'une division (Lille)
Bernie Babe Bis a écrit :Quatre 1/2 finale de rang, chapeau ! C'est cette année, alors que au départ vous y croyiez le moins, que vous allez le faire. Non que je n'apprécie pas Nevers mais à ce niveau vous avez l'expérience et vous avez moins la pression du résultat contrairement à l'USON. Bons matches aux deux équipes.
Je l'espérais vraiment.... Ouvrez le lien ci-dessous. Une belle fête pour la finale avant les rudes joutes de la saison prochaine !!!
ce qu'il y a de bien avec la pro d2 c'est que l'on connait deja la poule YYYYYYYEEEEEESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!