Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Choix curieux si celui ci est confirmé par la fédé de faire jouer la finale à Bourg en Bresse, la logique voudrait que les deux finalistes se rencontrent dans une ville située a peu prés à égale distance entre les deux.. Nos amis de la F.F.R. n'ont pas bien le sens de la géographie il me semble... Presque 1200 kms séparent Lille de Aix en Pvce, ca en fait la finale la plus "hétéroclite"à assister depuis bien longtemps.. Je suis supporter et habitant de Montlucon, ville située en plein milieu de la France, à 600 kms de Lille et à 575 kms d'Aix, nous avons un joli "petit" stade moderne qui aurait pu acceuillir les deux clubs mais on ne peut pas car notre éclairage n'est pas assez puissant en cas de retransmission télévisée ! Le LMR et le PARC y ont joué d'ailleurs cette saison.. Vraiment dommage pour les amateurs de rugby de notre bassin..

J'attends avec impatience des informations pour le match de dimanche contre Aix en Provence. J'espère qu'il y aura un déplacement organisé. Je suis persuadé qu'ils y a beaucoup de supporters pour assister à cette finale sur place. Dans l'attente d'informations encore félicitation pour tous les acteurs de cette réussite rugbystique dans notre région. Depuis ce matin on nous regarde différement. Une nouvelle histoire s'écrit soyons nombreux dimanche pour célébrer cet événement.

Dernière modification par AXIMAGE (01/06/2015 22:36:13)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

AXIMAGE a écrit :

J'attends avec impatience des informations pour le match de dimanche contre Aix en Provence. J'espère qu'il y aura un déplacement organisé. Je suis persuadé qu'ils y a beaucoup de supporters pour assister à cette finale sur place. Dans l'attente d'informations encore félicitation pour tous les acteurs de cette réussite rugbystique dans notre région. Depuis ce matin on nous regarde différement. Une nouvelle histoire s'écrit soyons nombreux dimanche pour célébrer cet événement.

un déplacement organisé? pour encore avoir 20 inscriptions.... et devoir annuler? meme heure meme jour meme...c'est plié un autocar c'est 1500 € si t'est 50 ok aprés tu décomptes.... plus ta journée de congé du lundi si ton boss est ok

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour remplacer : LILLE METROPOLE RUGBY 2015-2016 parce que j'espère bien qu'on y restera pas qu'une saison smile Merci de m'autoriser à créer celui-ci. J'ai eu tellement de lecture ce jour que j'ai pas eu le temps de le faire de matin. QUE DU BONHEUR

tkt c'est réglé par contre si bernard peut fusionné les deux ... merci bernard lol

allez l'iris

/

pour feter çà

allez l'iris

/

olivier a écrit :

Il me semble t'avoir vu a la fin du match sur le terrain ?

Affirmatif !!! Avec une écharpe "rouge et blanc" pas pareille que les autres, parce que j'ai donné la mienne un autre soir de demis big_smile

ça rappelle quelques souvenirs

Déçu que MASSY descende mais heureux que nos amis Lillois monte en PRO D2. Mort de rire les déplacements des clubs du Sud Ouest !

Comment peut-on mépriser le rugby amateur a ce point ? Jouer une finale un dimanche soir a 21 heures sous prétexte fallacieux de rendement économique ou de remplissage de grille télévisuelle (que sais-je ?) Obliger des supporters qui souhaitent honorer leur équipe a parcourir des centaines de kilomètres avec les risques que cela comporte est du domaine de la trahison voir de l'indécense. La suffisance et la condescendance des instances du rugby devient scandaleuse. Pas un mot depuis hier, pas une explication. Mépris quand tu nous tiens...

AXIMAGE a écrit :

Comment peut-on mépriser le rugby amateur a ce point ? Jouer une finale un dimanche soir a 21 heures sous prétexte fallacieux de rendement économique ou de remplissage de grille télévisuelle (que sais-je ?) Obliger des supporters qui souhaitent honorer leur équipe a parcourir des centaines de kilomètres avec les risques que cela comporte est du domaine de la trahison voir de l'indécense. La suffisance et la condescendance des instances du rugby devient scandaleuse. Pas un mot depuis hier, pas une explication. Mépris quand tu nous tiens...

et en pro D2, ça va être bien pire maintenant avec les matches le vendredi soir à 19 h 30 , voire le jeudi soir pour 1 match par journée. ça va être quasiment fini pour les déplacements ( sauf pour les retraités tongue) et même pour les matches à domicile ça va poser des problèmes insolubles pour ceux qui travaillent un peu tard ou ceux qui habitent loin du stade avec un grand temps de trajet pour se rendre dans les tribunes.

Si organiser un déplacement en car n'est pas possible: le club peut-il servir de relai pour mettre en place des covoiturages. Donner les coordonnées des personnes qui se déplaceraient en voiture et qui disposeraient de place. Prevoir un ralliement sur le parking avant le départ. S'il n'y a pas de car je recherche une place dans un véhicule. Tel. 06 61 76 54 96

.......................que de chemin parcouru ....................mais des déplacements tjrs aussi longs !!!!! ............et encore Lyon et Grenoble viennent adoucir la note !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/06/2015 07:21:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Merci à NIALAG pour son impliquation désintéressée.

3° mi-temps