Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

PICARD-GIRARD a écrit :

.......................que de chemin parcouru ....................mais des déplacements tjrs aussi longs !!!!! ............et encore Lyon et Grenoble viennent adoucir la note !

Tu veux dire Lyon et Bourgoin, je suppose.

Que c'est bon de voir un sujet LILLE VERSION PROD2 wink Comme l'a dit le président Lucciani dans 20minutes, il y a du boulot dès maintenant... Avec une reprise le 22 aout... Le recrutement, la communication, les abonnements, ... y'a du taf !

Allez Marcquois !!!

va sur le fb du LMR

arnaud anguera a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.......................que de chemin parcouru ....................mais des déplacements tjrs aussi longs !!!!! ............et encore Lyon et Grenoble viennent adoucir la note !

Tu veux dire Lyon et Bourgoin, je suppose.

Cela fera bizarre à nos joueurs de se déplacer (beaucoup) plus au Nord! En tout cas bravo et bonne chance pour l'année prochaine wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

PICARD-GIRARD a écrit :

Peut être que Nevers peut vous prêter un avion ? roll

bribri16 a écrit :

1Grand bravo Lille de toute la charente nous somme content que vous montiez en pro D2 et nous esperont avoir Nevers dans notre poule la saison prochaine car c est pas la peine d avoir de l argent ,mais du coeur comme vous d autant plus qu il n y avait que 100a200 supporter pour vous encourager.(Dumange avec tous ces millions doit faire la gueule et en plus il avait fait faire des maillot pour hier soir et faut voir le recrutement qu il a fait pour la saison prochaine car il se voyait deja en Pro D2.Encore 1 fois Bravo LILLE.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Cette citation te colle à la peau bribri16. Faut te renouveler un peu, tu postes le même message sur chaque topic lol . J'ai pu remarquer que tu as pas mal de copains Angoumoisins dans le même cas. Faut faire qqch les gars. Même si j'ai bien peur que la connerie ne se soigne pas malheureusement. Allez, n'aie pas tant de haine ! Bravo amis Lillois, comme je l'ai dit sur le topic de l'USON, je suis content pour vous, vous le méritez amplement. Vos supporters sont appréciés partout où ils vont, ce n'est pas un hasard. C'est ma seule consolation. Autant dire que ca aurait été le SA XV qualifié en face, j'en aurai pleuré toute ma vie lol Bonne route en pro D2 et maintenez vous !!!!!!!! J'espère vous y retrouver l'an prochain, parce qu'un choc USON-Lille au pré fleuri, en pro D2, j'en rafole déjà. FELICITATIONS !

Lille en pro D2 je n'en reviens toujours pas. Maintenant faudra affronter tous ces bastions historiques du rugby Français. C'est un honneur pour Lille. Tachons d'etre à la hauteur de l'événement.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

PICARD-GIRARD a écrit :
fantasio a écrit :

pour l implantation de notre sport...c est excellent - une grosse metropole au nord .. mais le plus dur commence ..tenir le choc ...... des nouveaux sponiors peuvent ils venir ?

la galaxie MULLIEZ a qd même un rôle à jouer ds le partenariat !

A ma connaissance Mulliez ne sponsorise pratiquement rien.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Jbart a écrit :
bruno1 a écrit :

dommage de ne pas avoir attendu que nialag rentre de nevers....pour ouvrir le sujet....:/:/

Je peux fermer le topic, pour laisser (la légende) Nialag ouvrir le sujet, on fait ça ? A moins que Nialag ouvre un autre topic et on laisse le sujet vaguer sur RF dans la rubrique PRO D2, car la vraie place du LMR est en PRO D2

Ne le supprime pas, il va être intégrer dans l'autre. Merci

vieuxlille a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
fantasio a écrit :

pour l implantation de notre sport...c est excellent - une grosse metropole au nord .. mais le plus dur commence ..tenir le choc ...... des nouveaux sponiors peuvent ils venir ?

la galaxie MULLIEZ a qd même un rôle à jouer ds le partenariat !

A ma connaissance Mulliez ne sponsorise pratiquement rien.

Pourtant un des sponsors principaux de la Section Paloise avec même une tribune "Auchan" dans le stade du Hameau à Pau... Comme quoi, il sponsorise, et même dans le rugby... Alors, pourquoi pas?

rastafari58 a écrit :

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Cette citation te colle à la peau bribri16. Faut te renouveler un peu, tu postes le même message sur chaque topic lol Autant dire que ca aurait été le SA XV qualifié en face, j'en aurai pleuré toute ma vie lol

Tu donne des leçons mais tu ne vaux pas mieux. Laisse le SA XV en dehors de ça tes félicitations aux Lillois auraient suffi. Et pour finir essaye de ne pas faire d'amalgame s'il te plaît, bribri16 est peut être supporter du SA XV mais il n'est pas notre guide, nous ne partageons pas forcément son opinion sur chacun de ses posts.

AXIMAGE a écrit :

Si organiser un déplacement en car n'est pas possible: le club peut-il servir de relai pour mettre en place des covoiturages. Donner les coordonnées des personnes qui se déplaceraient en voiture et qui disposeraient de place. Prevoir un ralliement sur le parking avant le départ. S'il n'y a pas de car je recherche une place dans un véhicule. Tel. 06 61 76 54 96

si pas ce compte fb, veut tu que je transmette ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

BRUNO 1 désolé mais je n'ai pas de compte F.B., mais tu peux transmettre sans problème. Merci d'avance.

Dernière modification par AXIMAGE (02/06/2015 15:35:24)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

ok

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps