Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

PICARD-GIRARD a écrit :

En écrivant que la galaxie MULLIEZ a un rôle à jouer en matière de partenariat je savais très bien que leur action partenariat est plus que limitée si on la rapporte à leur CA et leurs multiples enseignes et marques ........mais je voulais surtout dire que la montée du LMR en prod2 offrait une opportunité pr le club pr ''vendre'' son dossier auprès de ce conglomérat ...........notamment DECATHLON ..........fournisseur mailllot de CASTRES si je ne me trompe pas .........et qui a plsrs joueurs de renom comme ''conseiller technique'' .......J Wisnieski par exemple ..........ce serait qd même paradoxal que le LMR et son célèbre voisin s'ignorent .........mais bon ...........

decathlon est déjà partenaire,ainsi que boulanger... la liste des partenaires en F1 et çà grace a stéphane desrumeauw je pense ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

et du cote BELGE ...des choses a gratter ..expat fiscaux ? ...LOL OU PAS LOL

Au regret de vous contrarier le match aura lieu dimanche dans la vallée du Rhône de Lyon a Valence ou Avignon et samedi après midi à MAYOL on s'agite à TOULON pour recevoir ce match, direct TGV et pas loin de la gare .

bouquin a écrit :

Au regret de vous contrarier le match aura lieu dimanche dans la vallée du Rhône de Lyon a Valence ou Avignon et samedi après midi à MAYOL on s'agite à TOULON pour recevoir ce match, direct TGV et pas loin de la gare .

big_smile big_smile

Et le stade de France à 15 heures avec les déplacement des supporters, boissons et nourriture offertes par la fédération française de rugby. Un beau geste d'excuse pour le mépris a notre égard depuis le début.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

AXIMAGE a écrit :

Et le stade de France à 15 heures avec les déplacement des supporters, boissons et nourriture offertes par la fédération française de rugby. Un beau geste d'excuse pour le mépris a notre égard depuis le début.

comme tu n'as pas de compte fb je te la pique wink

allez l'iris

/

Bruno j'en ai un depuis hier mais on peut partager l'idée...

AXIMAGE a écrit :

Bruno j'en ai un depuis hier mais on peut partager l'idée...

allez l'iris

/

BRUNO 1 AXIMAGE c'est Freddy HENRARD sur f.b.

fait wink

allez l'iris

/

A Jean Dauger ou à Aguilera votre déplacement au Pays Basque ??

fantasio a écrit :

et du cote BELGE ...des choses a gratter ..expat fiscaux ? ...LOL OU PAS LOL

on peut faire ça ????? lol

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

c'est amusant, depuis quelques semaines on entend plus parlé les détracteurs( ils se recon étrons ) de la formation lilloise qui ne vaut soit disant rien....ou pas grand chose....c'est sur on va me répondre que ils ne sont pas tous lillois mais régionaux, n'empêche que m^me si ce sont des diamants brut qui sont arrivés au club il a fallu les polir.....m^me si on peut toujours faire mieux le résultat est là et j'aimerai bien connaître le bilan des autres clubs ces 5 dernières années qui sont arrivés en demies finales avec autant de formés au club 9 joueurs issus de la formation sur la feuille de match dimanche et je me permettrai de rajouter le "petit"van laer qui a participé a lépopée PRO D2 cette saison et les kornelly...et les ringots arrivé il y a bientot 10 ans au club et pas tous des golgots comme nino qui conscient des progrés qu'il a fait cette saison en perdant 20 kg qui il y a trois mois jouait un match en F3 pour que son club ne descende pas en honneur... aa fait deux matchs de dingues contre nevers... une premiere ligne qui joue quasi 80 mn , des sprats qui comme defives ou sordia malgrés leur deficit musculaires ne lachent rien et se prennent des 110 kg dans le buffet ça fait parti i aussi de la formation.... et comme disais ch'dub.... - Thomas.jpg

Dernière modification par bruno1 (03/06/2015 17:54:30)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

c'est amusant, depuis quelques semaines on entend plus parlé les détracteurs( ils se recon étrons ) de la formation lilloise qui ne vaut soit disant rien....ou pas grand chose....c'est sur on va me répondre que ils ne sont pas tous lillois mais régionaux, n'empêche que m^me si ce sont des diamants brut qui sont arrivés au club il a fallu les polir.....m^me si on peut toujours faire mieux le résultat est là et j'aimerai bien connaître le bilan des autres clubs ces 5 dernières années qui sont arrivés en demies finales avec autant de formés au club 9 joueurs issus de la formation sur la feuille de match dimanche et je me permettrai de rajouter le "petit"van laer qui a participé a lépopée PRO D2 cette saison et les kornelly...et les ringots arrivé il y a bientot 10 ans au club et pas tous des golgots comme nino qui conscient des progrés qu'il a fait cette saison en perdant 20 kg qui il y a trois mois jouait un match en F3 pour que son club ne descende pas en honneur... aa fait deux matchs de dingues contre nevers... une premiere ligne qui joue quasi 80 mn , des sprats qui comme defives ou sordia malgrés leur deficit musculaires ne lachent rien et se prennent des 110 kg dans le buffet ça fait parti i aussi de la formation.... et comme disais ch'dub.... - Thomas.jpg

Massy je pense sans problème Tyrosse aussi Et bourg sur la feuille de match de la finale 2012/2013 10 joueurs formés au club

3° mi-temps