Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
après avoir lu tous les post qui ont suivis le mien, concernant la problématique financière révélée par le midol, j'ai envie de faire confiance dans les instances dirigeantes du club car ils ont pour eux la passion du rugby et des compétences de chefs d'entreprises gràce auxquelles ils ont pu prendre la mesure des ambitions du club qu'ils reprenaient , des moyens existants et ceux à mettre en oeuvre. Par contre j'attends d'eux des infos claires sur l'état du club et son avenir.
jacquot59 a écrit :Je viens de voir en direct du stadium sur France 3 le Président Lucciani qui à aucun moment n'a évoqué les éventuels problèmes rapportés par le Midol. Il faut dire que le journaliste de FR3 s'est bien gardé de l'interroger sur la véracité des faits rapportés par Le Midol qu'il n'avait peut être lui même pas lu, mais enfin je trouve ça un peu gros....Vivement qu'on en sache plus en espérant des bonnes nouvelles.
Même sentiment... Si tout va bien et que t'as rien à cacher, tu le dis. Si y a des problèmes, y a des moyens de l'exprimer pour faire s'évaporer les doutes. Ne rien dire, c'est ce qu'il y a de pire. Là on a eu un pseudo appel du pied timide aux collectivités locales et au partenariat privé. Côté recrutement, confiance du président à son staff qui fait son boulot en la matière. Bref, une interview du président qui rejoint un silence inquiétant pour pas mal de monde... Je reste convaincu qu'il faut, dans ce genre de situation où un média annonce des choses comme celles-là, répondre par un communiqué de presse. Je le répète, le silence envoie un message bien pire encore. Après, ça veut peut-être dire que les dirigeants attendent des confirmations avant de mettre les choses au point et au clair. J'espère que c'est ça et que dans ce cas, ça ne tardera pas.
à l'époque ça me semblait une très bonne idée ............un club parraine un autre , pas d'ombre , pas de concurrence , un peu le système en usage ds les franchises de sport pro aux USA ...............quelle fut la réalité et concrétisation ?
Qd on voit le sort de Montluçon qui vient d'être fixé PROVISOIREMENT aujourd'hui alors que selon le club de l'allier la situation comptable est très claire et positive ........il y a de quoi être inquiet pr le LMR si l'info de MIDOL est avérée..............
PICARD-GIRARD a écrit :à l'époque ça me semblait une très bonne idée ............un club parraine un autre , pas d'ombre , pas de concurrence , un peu le système en usage ds les franchises de sport pro aux USA ...............quelle fut la réalité et concrétisation ?
De mémoire, après cette annonce, il s'était avéré que le New Deal en question ne pouvait se faire entre un club de Top 14 et un club de Fédérale. Si l'on s'en tient à cela et si les règles n'ont pas changé, c'est dorénavant envisageable et "concrétisable".
Fernand Naudin a écrit :
Je préfère nettement ce genre d'interview et les réponses du président que ce quo a pu être dit sur France 3 tout à l'heure! A suivre.
Supporters lillois comme l'a démontré magistralement le bierofrogue il faut pas tout mélanger ! Le discours des présidents ce soir à été clair en présence de bon nombre de " partenaires" dans 4jours pas de pb devant la dn... Je ne sais quoi! Qu'en au midol ça doit les emmerder d.avoir un correspondant à embaucher dans le NOoord
cabiste lillois a écrit :Supporters lillois comme l'a démontré magistralement le bierofrogue il faut pas tout mélanger ! Le discours des présidents ce soir à été clair en présence de bon nombre de " partenaires" dans 4jours pas de pb devant la dn... Je ne sais quoi! Qu'en au midol ça doit les emmerder d.avoir un correspondant à embaucher dans le NOoord
+1
Les photos de la finale sont là
cabiste lillois a écrit :Supporters lillois comme l'a démontré magistralement le bierofrogue il faut pas tout mélanger ! Le discours des présidents ce soir à été clair en présence de bon nombre de " partenaires" dans 4jours pas de pb devant la dn... Je ne sais quoi! Qu'en au midol ça doit les emmerder d.avoir un correspondant à embaucher dans le NOoord
C'est nul
guinnessdrinker a écrit :Fernand Naudin a écrit :Je préfère nettement ce genre d'interview et les réponses du président que ce quo a pu être dit sur France 3 tout à l'heure! A suivre.
Tout à fait d'accord, voilà des explications qui incitent plus à l'optimisme.
pas le temps d'organiser une fête entre les joueurs et les supporters, les joueurs n'ont que 3 semaines de vacances et ont vraiment envie d'en profiter m^me s'ils savent ce qu'ils doivent aux fidèles supporters , je pense( et jespère) que le club organisera quelque chose pour la rentrée. et en matière de com et d'administratifs on embauche pas n'importe qui comme çà en trois jours.. il y a d'autres choses a régler vous vous en doutez bien un budget a la dnacg par exemple ... les discours hier étaient honnêtes , pas de langue de bois
j'ai hate de vous voir les gars. lors de vos visites à Tarbes, MdM, Bayonne et/ou Biarritz, Dax (?)° ... HEUREUX et que les mecs du midol aille se faire .... restons polis ° c'est soit 2 basques, soit un basque et Dax ... mais de toute façon, montrer mon hoodie du LMR aux gugusses du S.O. : gros plaisir.
bruno1 a écrit :pas le temps d'organiser une fête entre les joueurs et les supporters, les joueurs n'ont que 3 semaines de vacances et ont vraiment envie d'en profiter m^me s'ils savent ce qu'ils doivent aux fidèles supporters , je pense( et jespère) que le club organisera quelque chose pour la rentrée. et en matière de com et d'administratifs on embauche pas n'importe qui comme çà en trois jours.. il y a d'autres choses a régler vous vous en doutez bien un budget a la dnacg par exemple ... les discours hier étaient honnêtes , pas de langue de bois
Merci Bruno pour les infos, c'est sûr qu'l y a ces jours-ci des choses prioritaires à traiter. Mais ce serait sympa c'est vrai qu'à la reprise une rencontre soit organisée par le club avec les supporters