Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bon ... j'ai lu le Midol. Il y a 2 articles. Un dans la page federale 1 avec le match et un article sur Aix. Article sympa. Un second dans une page "fouille merde" nommée "Cris et Chuchochottements" à coté d'un possible départ De B. Laporte de Toulon ( !!!) . C'est cet article que PG a exhumé. Genre d'article fait pour faire baver comme on en trouve ( helas) bcp maintenant dans les feuilles de chou. L'Equipe fait de meme ... du journalisme à la mode Twitter. Faudra Que Mr. Luciani et son équipe de com. se blindent à ce niveau car ce ne sera pas le dernier. C'est un métier de faire copain copain avec les journaleux de tout bord. Cà s'appelle "public relation" LOL

Dernière modification par niquolson (09/06/2015 10:29:04)

lillot un jour, lillot toujours

1 ) je n'ai rien exhumé !!! ''exhumé'' voudrait dire que j'ai ressorti une vieille affaire ou vieux sujet enterré et ressorti juste à propos .......... 2 ) tu choisis les articles selon que tu les trouves sympa ou non mais ils sont ds le même journal !!!! donc prend des gants avec la feuille ''fouille merde'' 3 ) ds la même série du cri et des chuchotements , on trouve aussi des ''infos'' sur les mouvements de joueurs ........avec plus ou moins de conditionnel et si ........ 4 ) tu omets de dire qu'au milieu de l'article sympa , il y a un petit encart qui renvoie à l'article exhumé........penses tu qu'un journal national publie sans billes ? 5 ) tt le monde n'achète et ne lit pas MIDOL L EQUIPE ou LA VDN ........ce forum permet au moins d'échanger infos (et je cite tjrs la provenance qd j'interviens ) , avis et opinions .....et visiblement bcp sont contents de suivre ainsi l'actu de leur club ........puisque le gros reproche que je lis sur les divers forums , est le manque de com" des clubs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Le Biérofrogue a écrit :

ça rappelle quelques souvenirs

Ce qui est dingue, c'est que seulement 4 clubs du SO seront encore en Fed1 Oloron, Mauleon, Tyrosse, Castanet Exit Lourdes, Orthez, Morlaas, StJLO, Lannemezan, Cahors, Figeac & Tournefeuille

Dernière modification par niquolson (09/06/2015 10:55:18)

Du fait de la montée en Pro D2 que devient "L'estaminet Lillois" sur RugbyFederal ? Beaucoup partent en vacance mais le club travaille d'arrache et les infos "vraies ou fausses" vont continuer a circuler. En attendant le mois d'août on reste sur ce site jusqu'à quand ? Dialogue, dialogue, infos, infos quand vous nous tenez...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

guinnessdrinker a écrit :
vieuxlille a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la galaxie MULLIEZ a qd même un rôle à jouer ds le partenariat !

A ma connaissance Mulliez ne sponsorise pratiquement rien.

Pourtant un des sponsors principaux de la Section Paloise avec même une tribune "Auchan" dans le stade du Hameau à Pau... Comme quoi, il sponsorise, et même dans le rugby... Alors, pourquoi pas?

Exact.

tu vas en rubrique prod2 , la rubrique existe déjà !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Si je comprends bien, pour certains, il ne faudrait parler sur ce forum que de ce qui est favorable au Lmr et occulter tout le reste, c'est à dire ne publier et ne dicuter que des articles porteurs de bonnes nouvelles car sinon on est un mauvais supporter . Singulière conception du dialogue.

..........non du monologue !!! et pourtant en matière de catalogue , vs en connaissez un rayon avec la VPC !!!! lol lol lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

penses tu qu'un journal national publie sans billes ?

Personnellement je préfère que tels articles soient évoqués, justement parce qu'ici sur ce forum il y aura des compétences pour soupeser et analyser les "informations" publiées (contrairement à Facebook, par exemple, où la réaction primaire, irréfléchie, et poujadiste, semble être la norme dans une telle situation). Ceci dit, je ne peux souscrire à "penses-tu qu'un journal national publie sans billes ?" D'une part ce n'est pas parce que c'est dans le journal que c'est vrai, et d'autre part une publication tronquée des informations aboutit nécessairement à un article à charge. A chaque fois que je vois un article ou un reportage se rapportant à mon domaine d'activité, je suis effaré du nombre d'équivoques, imprécisions, raccourcis et contre-vérités que peuvent multiplier les journalistes dès qu'ils s'avancent sur un terrain un peu technique.

oui c'est totalement vrai mais le journal ne peut tout inventer!!! a coté de cela je souhaite que cela ne sera qu'une petite alerte avant la Prod2

" le journal ne peut tout inventer!!! " "penses-tu qu'un journal national publie sans billes ?" "pas de fumée sans feu" Je ne dis pas que tout est faux, d'ailleurs le président de la SAS a lui-même admis qu'il y a eu un déficit puisqu'il précise que celui-ci a été comblé. Je dis simplement que la seule information concrète de cet article est incomplète et invérifiable. Ensuite, on ne va pas refaire le monde à partir de telles informations d'ici vendredi (après-demain).

3° mi-temps