Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Du "neuf" (grosse vanne!) dans le Journal du Centre :
Bonne recrue si elle est confirmée. Ce qui me gêne le plus c'est comment tout cela s'est déroulé. On a déjà un bon 9 avec LANCELLE je trouve. J'avais globalement été un peu déçu par FALTREPT lors de son passage chez nous mais il a un bon potentiel.
Dernière modification par Franec (09/06/2015 15:54:58)
Franec a écrit :Bonne recrue si elle est confirmée. Ce qui me gêne le plus c'est comment tout cela s'est déroulé. On a déjà un bon 9 avec LANCELLE je trouve. J'avais globalement été un peu déçu par FALTREPT lors de son passage chez nous mais il a un bon potentiel.
pas d'accord lancelle est bon mais 10 de formation c'est là qu'il est tres bon perso faltrep c'est binbin et rap rémond réuni je trouve qu'il a apporté enormément lors de son passage
Franec a écrit :Bonne recrue si elle est confirmée. Ce qui me gêne le plus c'est comment tout cela s'est déroulé. On a déjà un bon 9 avec LANCELLE je trouve. J'avais globalement été un peu déçu par FALTREPT lors de son passage chez nous mais il a un bon potentiel.
Comme je l'ai écrit par ailleurs, je trouvais le garçon un peu "instable" (pas psychiatriquement, hein) et je faisais notamment référence aux motifs de son départ du LMR. Ceci étant, ça a l'avantage qu'il connaît déjà le club et une bonne partie de l'équipe et ça sera toujours moins de temps pour s'intégrer. Ce qui n'est pas négligeable dans le cadre de la préparation et surtout au niveau de la charnière. Ensuite, certes LANCELLE est déjà un bon demi de mêlée mais au niveau pro D2, ce n'est pas du luxe d'avoir deux 9 de qualité, loin de là. Qui plus est, ils n'ont pas le même profil. FALTREPT a une dimension physique en plus alors que LANCELLE est dans un style plus vif et rapide. De plus, LANCELLE est polyvalent 9-10, ce qui n'est pas le cas de FALTREPT. J'avais trouvé qu'il avais apporté un vrai plus à l'équipe lors de son passage. J'en ai un bon souvenir. Pour tout cela, ça peut être une bonne pioche à mon avis.
Dernière modification par guinnessdrinker (09/06/2015 16:13:21)
Je m'incline devant ton expertise Bruno
Pour l'année dernière, j'étais quand même resté sur ma faim ![]()
D'accord avec toi Franec sur le début de saison où je trouvais que "l'ex briviste" avait été un peu survendu. Mais je trouve qu'il a régulièrement monté en puissance (en vitesse d'exécution surtout), et a fini à un beau niveau. Il a fait une très bonne prestation lors de son retour au stadium avec l'USAL pour décrocher le nul. Je suis plutôt content. Les conditions de son départ lors du gros bordel de l'intersaison ne me gênent pas : on ne savait pas dans quelle configuration l'équipe allait repartir. J'ai vu un gars super intégré à la 3e MT du match contre l'USAL et il n'y a qu'à voir sa tronche joviale sur les photos d'Eric Morelle à la fin du match à Nevers pour constater qu'il est resté Lillois de cœur.
PICARD-GIRARD a écrit :..........non du monologue !!! et pourtant en matière de catalogue , vs en connaissez un rayon avec la VPC !!!!
![]()
![]()
1 belge monologue, 2 français dialoguent, 3 suisses cataloguent.
de toutes façons en pro D2 c'est tout les postes triplés donc en effet les joueurs polyvalents c'est économique
9 faltrep ?((buchel; hackett ( espoir))
9/10 lancelle
10/15 dilhan, defives
10/13 romain
Franec a écrit :Je m'incline devant ton expertise Bruno
Pour l'année dernière, j'étais quand même resté sur ma faim
un peu directif certes scuse ![]()
Quand est t-il des espoirs ?? Ils seront en poule 2 ESPOIR/REICHEL ??
il faudra garder cet ADN du club qu'est cet esprit famille ou les mecs pleurent quand ils partent et reviennent voir leur potes , mais force est de constaté que maintenant qu'on entre dans un monde pro on aura aussi a faire a des pros qui ne vivent que du rugby et nico F espoir formé a être joueur pro avec des conseils pro a ( à mon avis ) signé la ou l'herbe était plus verte à lille je rappelle qu’après Montauban on était à la ramasse....
surement
Recrutement obligatoire en première ligne aussi car nos titulaires habituels et incontestables auront besoin de remplaçants de leur niveau pour tenir la distance sur la saison ...
pro ne veut pas dire mercenaire ..............et d'ailleurs ceux qui ont vraiment l'esprit mercenaire , CAD , je vais là où est l'argent et slt l'argent , ne durent qu'un temps !........en sport , et plus encore au rugby , il te faut t'impliquer vraiment je pense .....................