Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

C'est Arno74 qui va être content ! big_smile

Le Biérofrogue a écrit :

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

kiritou a écrit :
fantasio a écrit :

ca tarde un peu les annonces de recrues pour LILLE ....que passa ?

Comme on ne veut pas se les faire piquer, on ne communique pas leurs noms ... cool

On commence à avoir l'habitude, c'est comme ça tous les ans. cool

Chtimum a écrit :

ça y est Nico Faltrept a signé aujourd'hui! V

Encore 9 !!!

Dans la gazette d'hier très bel article des remerciements de Morgan Turinui. Je suis convaincu qu'il va apporter encore plus au club après une année déjà performante. A Bourg en Bresse avec David Bolgashvili il faisait le tandem: "l'eau et le feu" Leur association et leur complémentarité vont apporter beaucoup de satisfactions pour une saison déterminante. Bon travail a eux dès le début juillet.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

AXIMAGE a écrit :

Dans la gazette d'hier très bel article des remerciements de Morgan Turinui. Je suis convaincu qu'il va apporter encore plus au club après une année déjà performante. A Bourg en Bresse avec David Bolgashvili il faisait le tandem: "l'eau et le feu" Leur association et leur complémentarité vont apporter beaucoup de satisfactions pour une saison déterminante. Bon travail a eux dès le début juillet.

ils sont déjà au taf lol pas de congés cette année sauf pour la derniere gazette de la saison wink

Dernière modification par bruno1 (12/06/2015 07:54:11)

allez l'iris

/

sinon la derniere gazette de la saison est sortie wink

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

sinon la derniere gazette de la saison est sortie wink

Nous vous tiendrons informés sur le site internet et les réseaux sociaux du club.

big_smile

Le Biérofrogue a écrit :

mdr mais il a compris le truc il donne le nom lui même quand il y a plus de 3 syllabes

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

officiel !! Gagi Bazadze Poste: Pilier Taille: 1m88 Poids: 128 kg Précédent club: Massy quand pense nos amis massicots?

Dernière modification par bruno1 (12/06/2015 13:59:31)

allez l'iris

/

en attendant la réponse officielle...

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

en attendant la réponse officielle...

C'est rassurant en effet , je ne pense pas que notre président nous fasse du Gervais Martel, mais attendons le verdict

Je rejoins le message de Bruno dans la rubrique transfert: Nouvelle recrue, l'ancien pilier de Massy Gagi Bazadze vient signer au LMR. On annonce aussi Pellow Van der Westhuizen, le talon de Colomiers mais pour lui ce ne sont que des rumeurs (enfin pour l'instant).

Dernière modification par Jbart (12/06/2015 14:59:32)

laisse tomber les rumeurs au mieux ça fait monter les encheres ... au pire on se le fait piquer wink çà fait des années que çà fonctionne comme çà à lille et çà marche plutot pas mal .....je sait que dans ce monde du tout tout de suite toujours plus vite, c'esy moi le prem's c'est frustrant mais aprés quel bonheur

allez l'iris

/

3° mi-temps