Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dut a signé a lille vrai ou faux
De fait a côté du recrutement de Aix - celui du LMR fait un peu mièvre Pas de tauliers ex top 14 .. Ceci dit narbonne et Dax ( maintenu ,?) n'ont pas trop brilles en nouveaux joueurs A. Çe jour...
en rouge ?
bruno1 a écrit :en rouge ?
Excellent ![]()
jean marie corbin a écrit :dut a signé a lille vrai ou faux
On ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai. ![]()
si on fait dans le retour d'ancien, j'aimerais bien revoir Danré Gerber ! Déjà très solide à l'époque, avec quelques saisons de ProD2 en plus à Béziers, ça doit être du tout bon ![]()
guinnessdrinker a écrit :jean marie corbin a écrit :dut a signé a lille vrai ou faux
On ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai.
Il ne sera pas dépaysé au stadium lorsqu'il tentera une pénalité !!
à chaque pénalité pour le LMR le public fais Chuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
Lui comprendra Duuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt!!!!
Je voulais la faire !!! ![]()
XVsabine a écrit :si on fait dans le retour d'ancien, j'aimerais bien revoir Danré Gerber ! Déjà très solide à l'époque, avec quelques saisons de ProD2 en plus à Béziers, ça doit être du tout bon
Je me demande si il n'est pas encore sous contrat pour 1 an à Béziers. Il avait, me semble-t-il, prolongé pour deux ans à l'intersaison l'été dernier.
fantasio a écrit :De fait a côté du recrutement de Aix - celui du LMR fait un peu mièvre Pas de tauliers ex top 14 .. Ceci dit narbonne et Dax ( maintenu ,?) n'ont pas trop brilles en nouveaux joueurs A. Çe jour...
Merci pour l'"aide" que vous nous apportez, après celle de Midol. Cela a vraiment l'air de contrarier un certain nombre de gens du Sud de la France qu'un club nordiste se retrouve en Pro D2. Ayez au moins la décence de nous lâcher les ... crampons. Pour le reste on se charge du recrutement et de la gestion.
chti591 a écrit :fantasio a écrit :De fait a côté du recrutement de Aix - celui du LMR fait un peu mièvre Pas de tauliers ex top 14 .. Ceci dit narbonne et Dax ( maintenu ,?) n'ont pas trop brilles en nouveaux joueurs A. Çe jour...
Merci pour l'"aide" que vous nous apportez, après celle de Midol. Cela a vraiment l'air de contrarier un certain nombre de gens du Sud de la France qu'un club nordiste se retrouve en Pro D2. Ayez au moins la décence de nous lâcher les ... crampons. Pour le reste on se charge du recrutement et de la gestion.
C'est clair net et précis. Si le sud ne veut pas de nous , on devrait demander pour faire le championnat Anglais :-) c'est plus pres.
poye40 a écrit :guinnessdrinker a écrit :jean marie corbin a écrit :dut a signé a lille vrai ou faux
On ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai.
Il ne sera pas dépaysé au stadium lorsqu'il tentera une pénalité !! à chaque pénalité pour le LMR le public fais Chuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt Lui comprendra Duuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt!!!!
Je voulais la faire !!!
c'est un bon duteur ?
vieuxlille a écrit :poye40 a écrit :guinnessdrinker a écrit :On ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai.
Il ne sera pas dépaysé au stadium lorsqu'il tentera une pénalité !! à chaque pénalité pour le LMR le public fais Chuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt Lui comprendra Duuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt!!!!
Je voulais la faire !!!
c'est un bon duteur ?
trop tard ![]()
Arrêtez vos jeux de mots duteux !
Le Biérofrogue a écrit :Arrêtez vos jeux de mots duteux !
Faut-il avoir son D.U.T pour évoluer au LMR en ProD2 !!!
![]()
Dernière modification par poye40 (13/06/2015 22:21:23)