Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Aix nous sommes contents de venir à LILLE, un coup de TGV et hop on est là ce sera plus court que de se rendre à BAYONNE BIARRITZ, TARBES.MONT DE MARSAN Cette dernière saison nous avons du trimer pour les déplacements, dans le sud ouest, aussi aller à BEZIERS, NARBONNE ,CARCASSONNE, COLOMIERS, LYON, BOURGOIN,la saison prochaine nous convient, moindre pour aller à AURILLAC et ALBI. Il faut faire avec mais on le fera
bouquin a écrit :A Aix nous sommes contents de venir à LILLE, un coup de TGV et hop on est là ce sera plus court que de se rendre à BAYONNE BIARRITZ, TARBES.MONT DE MARSAN Cette dernière saison nous avons du trimer pour les déplacements, dans le sud ouest, aussi aller à BEZIERS, NARBONNE ,CARCASSONNE, COLOMIERS, LYON, BOURGOIN,la saison prochaine nous convient, moindre pour aller à AURILLAC et ALBI. Il faut faire avec mais on le fera
bienvenue à lille quand tu viendras !!
morgan turini dans les couloirs du sdf avec accréditation au cou....
Il supervise Brooke James :-))
il etait en contact avec chalon mais ou derniere nouvelles il a signe a lille
guinnessdrinker a écrit :jean marie corbin a écrit :dut a signé a lille vrai ou faux
On ne sait pas. Ici, on ne sait rien car rien ne se dit. La seule chose qui semble à peu près certaine, c'est qu'il faut un nouvel ouvreur au LMR. Si possible avec l'expérience de la proD2. Et le garçon en a le profil. Mais chuuuuuuut... C'est certainement pas vrai.
guinnessdrinker a écrit :XVsabine a écrit :si on fait dans le retour d'ancien, j'aimerais bien revoir Danré Gerber ! Déjà très solide à l'époque, avec quelques saisons de ProD2 en plus à Béziers, ça doit être du tout bon
Je me demande si il n'est pas encore sous contrat pour 1 an à Béziers. Il avait, me semble-t-il, prolongé pour deux ans à l'intersaison l'été dernier.
Par contre, y en a un que j'aimerais bien voir revenir, c'est Alex Rogers. Je pense qu'il a le niveau ProD2.
bruno1 a écrit :morgan turini dans les couloirs du sdf avec accréditation au cou....
pour faire revenir un 2e ligne à Lille ???
Perso j'avais souhaité votre qualif ( voir mes messages sur votre site avant et après le match retour contre Nevers ) et je suis ravi de venir à Lille la saison prochaine. Je suis certain que la solution sera trouvée rapidement avec la DNACG. Il n'y a aucune raison valable pour vous refuser ce que vous avez acquis sportivement, vous jouerez en ProD2 fin août !!!
Bernie Babe Bis a écrit :Perso j'avais souhaité votre qualif ( voir mes messages sur votre site avant et après le match retour contre Nevers ) et je suis ravi de venir à Lille la saison prochaine. Je suis certain que la solution sera trouvée rapidement avec la DNACG. Il n'y a aucune raison valable pour vous refuser ce que vous avez acquis sportivement, vous jouerez en ProD2 fin août !!!
merci Bernie . J'espére qu'une solution sera trouvée rapidement effectivement. Faisons confiance au Staff . Ils ne sont pas bons en communication mais en gestion recrutement , je leur fait confiance .
gery colt aurait signé chez nous...
bruno1 a écrit :gery colt aurait signé chez nous...
il tire combien de coup ??? gery gol
vieuxlille a écrit :chti591 a écrit :fantasio a écrit :De fait a côté du recrutement de Aix - celui du LMR fait un peu mièvre Pas de tauliers ex top 14 .. Ceci dit narbonne et Dax ( maintenu ,?) n'ont pas trop brilles en nouveaux joueurs A. Çe jour...
Merci pour l'"aide" que vous nous apportez, après celle de Midol. Cela a vraiment l'air de contrarier un certain nombre de gens du Sud de la France qu'un club nordiste se retrouve en Pro D2. Ayez au moins la décence de nous lâcher les ... crampons. Pour le reste on se charge du recrutement et de la gestion.
C'est clair net et précis. Si le sud ne veut pas de nous , on devrait demander pour faire le championnat Anglais :-) c'est plus pres.
Malentendu pour mon post Je suis ravi de voir LMR en pro 2 et j espère le maintien On a besoin d un gros club au Nord..... Le sens (sans doute pas clair ) de mon post est pour le moment le peu de communication sur le recrutement et il semblerait le manque de renforts conséquents ...pour assurer ce maintien Dont acte .
ce matin le MIDOL annonce , suite au 1er passage de vendredi dernier , une semaine de délai supplémentaire pr repasser devant la DNACG et présenter une nouvelle version du budget , et si le dossier ne convainc pas , ce sera la féd 1 point final , DAX maintenu , et si les basques fusionnent , MASSY restera en prod2 aussi , MASSY travaillant aussi sur cette hypothèse le déficit de LMR serait de 350 000 euros et il faut reconstituer le fonds de réserve (15% de la MS) le pdt de LILLE est optimiste et travaille à recapitaliser............... wait and see ............an hope !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/06/2015 07:28:12)
PICARD-GIRARD a écrit :ce matin le MIDOL annonce , suite au 1er passage de vendredi dernier , une semaine de délai supplémentaire pr repasser devant la DNACG et présenter une nouvelle version du budget , et si le dossier ne convainc pas , ce sera la féd 1 point final , DAX maintenu , et si les basques fusionnent , MASSY restera en prod2 aussi , MASSY travaillant aussi sur cette hypothèse le déficit de LMR serait de 350 000 euros et il faut reconstituer le fonds de réserve (15% de la MS) le pdt de LILLE est optimiste et travaille à recapitaliser............... wait and see ............an hope !!!!
Ton avis ?