Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ricky69 a écrit :bruno1 a écrit :sordia est au club depuis l'age de 10 ans....
Ce n'est plus une filière, c'est un traffic d'enfants.
![]()
Les jeunes qui ont eu du temps de jeu en F1 seront de toute façon de la partie pour la reprise avec les Pros ( Je le pense!) Les jeunes progresserons aux cotés des plus anciens et des recrues. Si qques jeunes sont prêt à faire qques matchs , c'est que les coachs auront donner leur feu vert! Surtout pour des postes de devant ! Les joueurs doivent être prêt physiquement et sans aucune appréhension . Cette année pas mal de jeunes ont joué en ProD2 , mais ils étaient soit passés par des CDF , Pole Espoirs ou Marcoussis !!!! USD Devant : Cazeaux 1995 2eme ligne Chies 1994 Pilier Lespiauc Brettes 1995 / Talon Lafon 1993 Pilier Singer 1994 2eme ligne Derrière : Justes 1994 Ailier Lesparre demie Mathy 1993 3/4 ou ouvreur Klemenczak 1996 Centre Vivement vous voir la saison prochaine ! à Dax ?? Mais Mt2 / Bayonne ou Fusion !! sur !!
en parlant de jeunes il me semble qu'il y a une prime en plus pour les clubs ayant des jiff en quantité et lille devrait y avoir droit...
Avec tous c'est problème financier sa risque vraiment d'être mission impossible pour vous en D2. Faudrait-il pas mieux repartir sur de bonne base en Fed 1 que de risquer de se bruler les aille en Prod2 ?
..........le BESCHERELLE et le BLED , y a longtemps qu'ils ont été brulés apparemment !!!!
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :..........le BESCHERELLE et le BLED , y a longtemps qu'ils ont été brulés apparemment !!!!
![]()
![]()
lol
vieuxlille a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..........le BESCHERELLE et le BLED , y a longtemps qu'ils ont été brulés apparemment !!!!
![]()
![]()
lol
Pas mieux. Mais non moins inquiétant... ![]()
J'espére que vous serez bien en Pro D2 l'an prochain, vous avez des supporter très sympas ![]()
sheppard13090 a écrit :J'espére que vous serez bien en Pro D2 l'an prochain, vous avez des supporter très sympas
encore un qui nous connais mal !! ;-)
Désolé mais je vous vois mal barrés les lillois, je me base sur les images de la finale (Aix pas mieux je vous l'accorde), sur le recrutement qui pour l'instant est insuffisant, et sur le niveau de la ProD2 qui est devenu énorme. Et j'espère de tout coeur me tromper, bonne chance pour la saison prochaine amis promus...
Merci En toute logique je ne vois pas comment on pourrait finaliser le recrutement nécessaire tant que l'accession n'est pas validée. On y verra plus clair semaine prochaine.
Le Biérofrogue a écrit :Merci En toute logique je ne vois pas comment on pourrait finaliser le recrutement nécessaire tant que l'accession n'est pas validée. On y verra plus clair semaine prochaine.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire, ça arrange rien c'est sur. ![]()
.......quand on lit que NARBONNE a été hier 15 juin , le 1er club de PROD2 a reprendre le chemin de l'entrainement ...........on mesure le retard du LMR ........bon courage les Chtis !